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Re: Destruction des bâtiments

Publié : 07 déc. 2010, 19:11
par Hymeraphis
Je me disais qu'il devait bien y avoir un petit mais quand même...

Merci pour la précision =D

Re: Destruction des bâtiments

Publié : 07 déc. 2010, 23:45
par Dox
Un nombre très impressionnant de tourelles, pourrait, dans l'idée, protéger sur plusieurs tours ; alors. Et presque devenir rentable à conditions de geeker le chantier de réparation. Car régénérer les PVs de tes tourelles seraient plus économiques que tes Bunkers. Mais en prenant l'attaque d'AS de base de 3M de dégâts contre les structures, pour tomber en-dessous ds 70PVs / bâts il faudrait autour de 100 000 tourelles pour résister à deux assauts. Après, à régénérer, 1 000 000 de points = 10h dans mes souvenirs.

A voir donc si c'est rentable... Ca pourrait être fun... 500 000 tourelles... Ca tape en plus, avec juste un ti TG >.<

Re: Destruction des bâtiments

Publié : 07 déc. 2010, 23:58
par Anava
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la plupart du temps les tourelles sautent au premier tour de rasage alors que les autres structures résistent dans l'ensemble et au deuxieme passage tout pète ^^D

Re: Destruction des bâtiments

Publié : 08 déc. 2010, 17:03
par Herndall
Dox, oui mais en général avant de rasé, on sonde ou on iem la cible donc les tourelles sont totalement useless ^^

Re: Destruction des bâtiments

Publié : 08 déc. 2010, 17:11
par tenuin
Si tu avais suivie le poste tu verrais que dox ne parlais pas de cette utilisation là des tourelle ;)
Il parle des tourelle dans la repartition des dégats par rapports aux rasages.

Re: Destruction des bâtiments

Publié : 08 déc. 2010, 19:24
par Dox
Nan, c'est sûr que dans l'état actuel des choses, ce serait dépenser des thunes pour très peu d'efficacité ou tout du moins une efficacité temporaire... Mais bon.