Nouvelle vision des choses.
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle vision des choses.
Aucun classement = Peur de certain = plus de flotte qui sorte
Mais oui le classement espace ... c'est un peut comme certain culturiste c'est de la gonflette
Cf rappel : ConcepT et Lénupio a une époque...
Quand a un classement par puissance!... boff plutôt un classement "point destruction de flotte"
Mais oui le classement espace ... c'est un peut comme certain culturiste c'est de la gonflette
Cf rappel : ConcepT et Lénupio a une époque...
Quand a un classement par puissance!... boff plutôt un classement "point destruction de flotte"
-
- Administrateur

+1 ^^Et on sait comment l'espace max que peut faire notre flotte?
edit; Bah ^^ tu envoies ta flotte ^^ et tu vois si peu l'attaquer ou pas ^^ sa fera sortir les flottes ^^
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Pas de classement, c'est pas mal.
Point de flotte : faut programmer, reloud.
Un classement invisible, ouaip. On verrait seulement sa position. On sonderait toute la journée pour voir les flottes des autres... Fun : )
On aurait seulement le classement recherche, pour quand même pouvoir voir qui est qui et avec qui ; ou alors un classement par guilde, juste histoire de répertorier les gens.
Point de flotte : faut programmer, reloud.
Un classement invisible, ouaip. On verrait seulement sa position. On sonderait toute la journée pour voir les flottes des autres... Fun : )
On aurait seulement le classement recherche, pour quand même pouvoir voir qui est qui et avec qui ; ou alors un classement par guilde, juste histoire de répertorier les gens.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
^^"
Faites comme vous voulez hein =D
Faites comme vous voulez hein =D
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
- Administrateur
Dox a écrit :

Classement par guilde inutile ^^ y'as la page Alliance...
Et moins y'auras de trucs a codé ^^ et plus vite Aurel <3 le fera huhu...
Il a juste a mettre un petit code qui autorise de voir que le classement de l'état surligner (notre état quoi ^^) et voilà...
Dernière modification par Dros Delnoch le 10 déc. 2010, 20:09, modifié 1 fois.
Dox a écrit :
Et pouquoi pas voir ces alliées ( membre d'alliance /faction ) mais pas ces alliés ( autres alliances )
-
- Administrateur
Lehin Duhal a écrit :Dox a écrit :
Et pouquoi pas voir ces alliées ( membre d'alliance /faction ) mais pas ces alliés ( autres alliances )

Et puis au niveau code sa rajoutera du truc a Aurel ^^
-
- Administrateur
J'aurais même envie de dire
Aurel nous code sa (quand il aura le temps...) et on voit ce que sa donne ^^
Et au diable le 2.15

Et au diable le 2.15

- Hymeraphis
Je vais faire mon rabat-joie... Mais... La notion d'espace actuellement elle sert pour les rasage je me trompe?
Genre, tu crois qu'un gars (si pas de classement) il est disons à 2m d'espace. En faite tu en sais rien... Pour faire un rasage, sa pourrait être très long...
Alors passé une alliance en faction presque impensable, à moins de pouvoir voir le classement de l'ally hostile par espion?
Je ne sais pas si je suis claire... Mais voilà. Je suis pas sûr que l'idée de suppression du classement soit totalement bon en soit...
Après, il est certain, que cela créerai un dynamise dans le jeu.
Edit : hum... j'y tien au 2.15 avec les techno prêtre advance (si mes souvenirs sont bon :p) =D
Genre, tu crois qu'un gars (si pas de classement) il est disons à 2m d'espace. En faite tu en sais rien... Pour faire un rasage, sa pourrait être très long...
Alors passé une alliance en faction presque impensable, à moins de pouvoir voir le classement de l'ally hostile par espion?
Je ne sais pas si je suis claire... Mais voilà. Je suis pas sûr que l'idée de suppression du classement soit totalement bon en soit...
Après, il est certain, que cela créerai un dynamise dans le jeu.
Edit : hum... j'y tien au 2.15 avec les techno prêtre advance (si mes souvenirs sont bon :p) =D
"Ne croit pas en ton passé troublé, croit en ton avenir incertain." LKH
-
- Administrateur
Mouais ^^ Tu envoies ta flotte de razages et tu tapes...si ta flotte est trop grosse bah tu la ramène chez toi et tu la diminue (les gros razeurs prennent plus de risques) ^^ c'est vrai que sa peut mettre 20-30m de plus pour un rasage...mais au mieux sa fait bouger plus de fottes...consomne plus de carbuts...valorise les Aquablues... Valorise doublement les Aquablues ( qui sont trop désavantager actuellement) car il n'est plus possible de voir si ils ont produits ou non de l'espace durant la nuit ^^)Pour faire un rasage, sa pourrait être très long...
Alors passé une alliance en faction presque impensable, à moins de pouvoir voir le classement de l'ally hostile par espion

Et 200k sabo+20 solars sa fait que 900k espaces... en 2 passages tu peux faire pas mal de dégats déjà...
http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... v2/roadmapEdit : hum... j'y tien au 2.15 avec les techno prêtre advance (si mes souvenirs sont bon :p) =D
Je vois pas le tp dedans ^^