Téléportation

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Téléportation

Message par hestios »

Oui restons les idées de départ
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Téléportation

Message par Aurel »

Bonne idée. Mais des drones, des centrales à construire ou des maitres mages ?

Le plus rp serait à priori les MM, mais c'est pas forcément le plus pratique au niveau du gameplay...
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Téléportation

Message par hestios »

Drones ou centrales plutôt que les maitres mages oui.

Les drones avantages : rien à construire en batiments (= n'avantage pas les plus riches/forts)
inconvéniant : pas d'évolutions possibles (comme avec les centrales où le temps diminu en fonction du nombre), les drones ne produisent rien pendant ce temps (sacrifice de ressources donc pour gain de guerre), effet non permanant contrairement aux centrales, moins on a d'usines de drones moins c'est rapide.

Centrales avantages : Bâtiments qui permettent de réduire encore et encore (toujours sans descendre en dessous d'un certain nombre d'heures), effet permanant quand construit.
inconvéniants : coute des ressources et de l'espace donc pas pour tout le monde, peuvent être détruites (et on sait la faciliter de raser quelqu'un).


Personellement je pencherais quand même plus vers les drones.
Côté rp on peux tout expliquer (après tout les drones pourrait aussi utiliser la mana, ou charger electriquement quelque chose, etc).
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Téléportation

Message par Aurel »

Plutôt pour les drones également.
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Téléportation

Message par Lord Vraïm »

La même.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Téléportation

Message par Hell »

Et pourquoi pas, histoire de faire ch*er, les deux? Devoir construire des centrales dans lesquelles ont devrait affecter des drones?

Certes, la pénalité est double, mais on peut par exemple imaginer que 5K drones au maxi peuvent être affectés. Ainsi, on ne pénalise pas totalement la prod, on met les drones pour accélérer uniquement lorsqu'on en a vraiment besoin, et on conserve des batiments qui peuvent être détruits et ainsi rendre une certaine importance aux rasages...

Sinon, s'il s'agit uniquement de l'un ou l'autre, plutôt les drones...
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Téléportation

Message par hestios »

ça complique encore.

Avec le rasage ça sera comme la production, mettre les 10k de drone dans ça, au lieu de diviser par 2 et mettre 12h (par exemple), on mettra 20h (pas forcément super intéressant).
ainsi rendre une certaine importance aux rasages...
C'est déjà super pénalisant d'être rasé... production en large baisse, plus de recherche, plus de bouclier anti nucléaire.
Raser c'est super facile (trop).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Téléportation

Message par Hell »

Pénalisant d'être rasé???? Euh, on n'a pas la même définition de pénalisant...

Enfin, si, pour un farmeur pur et dur, ca l'est... Mais sinon... XD

Bref, ce que je voulais dire, c'est que si t'est rasé et que t'a plus les structures, tu peux plus y attribuer les drones et donc plus recharger ton protail.

Actuellement, dans une guerre, raser n'apporte pas grand chose, si ce n'est limiter la production, mais en temps de guerre cela ne pénalise pas des masses. Si se sont des bâtiments qui permettent de recharger, être le premier à raser donne un peu plus d'intérêt... Et le fait de devoir y attribuer des drones donne toujours une certaine pénalité à vouloir téléporter plus souvent...
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Téléportation

Message par hestios »

C'est super facile de raser^^ donc s'il faut rendre ça plus dur, il faut rendre le rasage plus dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aschlan
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 18:52

Re: Téléportation

Message par Aschlan »

Hum je me permet une petite suggestion, ce que je trouve étrange (mais ça n'engage que moi) c'est le fait que le temps de recharge du portail soit le même quelque soit la taille de la flotte qui a tp. Hors plus une flotte est imposante, et plus le portail doit rester longtemps ouvert (d'un point de vu Rp) pour que celle-ci s'y engouffre, et donc plus il y a d'énergie consommée non?
Par conséquent, le temps de sa recharge ne devrait-il pas dépendre en partie de l'espace occupée par la flotte ayant tp, en plus des drones/MM qui seront affectables pour sa recharge?
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."

La Rochefoucault
Répondre