Réunion Extraordinaire du Léviathan
Modérateur : Modérateurs
Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan
@Arma : si tu souhaites intervenir dans la réunion, tu dois être sois membre de l'ally, soit avoir un Numéro Léviathan.
Dans le cas contraire, tu peux tjs faire un RP mettant en action ton perso mais dans un endroit autre que notre quartier général.
Merci d'avance.
Dans le cas contraire, tu peux tjs faire un RP mettant en action ton perso mais dans un endroit autre que notre quartier général.
Merci d'avance.
- Chokmah Sephiroth
pour le moment, on a pas 1 seul RP de l'event.
vous courez après les sphères mais bon je pensais que ça allait pleuvoir, les intimidations, les railleries
rien le silence radio.
c'est loin de valloir un event de l'èpoque.
il y avait des 10aine de rp qui fusaient chaque jour.
ca s'allumait sans arret de chaque coté.
on en ai ou de votre truc, vous avez bouffé le bébé ou il a grandit de 2 cm?
vous courez après les sphères mais bon je pensais que ça allait pleuvoir, les intimidations, les railleries
rien le silence radio.
c'est loin de valloir un event de l'èpoque.
il y avait des 10aine de rp qui fusaient chaque jour.
ca s'allumait sans arret de chaque coté.
on en ai ou de votre truc, vous avez bouffé le bébé ou il a grandit de 2 cm?
Curieux de t'entendre faire ces remarques juste après ton rasage. 
L'incohérence de cet "event" ne te dérangeait pas avant ?
Peut-être devrais-tu prendre en compte l'écart entre le nombre de joueurs actifs "à l'époque" et aujourd'hui.
Ah et soit disant passant... Tu parles de missives, mais tu nous en envoies, toi ? Kaf' t'as rasé mais à priori il n'a eu aucun retour. Je ne vois pas non plus de RP. Pour tourner à une 10aine de RP par jour il faudrait que pour un rasage il y ait un RP, et plutôt rapidement. Enfin, je suppose.
'puis moi les railleries par missives j'évite si je connais pas trop le tempérament du joueur en face, si c'est pour qu'il ne comprenne pas le jeu dans celles-ci autant éviter.
Bon, et puis de toute manière pour ce que je bouge j'ai jamais trop l'occasion d'en envoyer.
En ce qui concerne le bébé on sait même pas encore si on va pouvoir le bouffer, alors moi ça m'intéresse pas de savoir s'il grandit ou pas. ^^
Ceci dit les nouveau-nés qui prennent 2cm en 4 jours de vie j'ai encore jamais vu ça, mais pourquoi pas.
C'est peut-être possible pour les bébés industriels, élevés aux hormones. En plus c'est un bébé trans-génique... Ouais, bah t'as peut-être pas tort du coup.

L'incohérence de cet "event" ne te dérangeait pas avant ?
Peut-être devrais-tu prendre en compte l'écart entre le nombre de joueurs actifs "à l'époque" et aujourd'hui.
Ah et soit disant passant... Tu parles de missives, mais tu nous en envoies, toi ? Kaf' t'as rasé mais à priori il n'a eu aucun retour. Je ne vois pas non plus de RP. Pour tourner à une 10aine de RP par jour il faudrait que pour un rasage il y ait un RP, et plutôt rapidement. Enfin, je suppose.
'puis moi les railleries par missives j'évite si je connais pas trop le tempérament du joueur en face, si c'est pour qu'il ne comprenne pas le jeu dans celles-ci autant éviter.
Bon, et puis de toute manière pour ce que je bouge j'ai jamais trop l'occasion d'en envoyer.

En ce qui concerne le bébé on sait même pas encore si on va pouvoir le bouffer, alors moi ça m'intéresse pas de savoir s'il grandit ou pas. ^^
Ceci dit les nouveau-nés qui prennent 2cm en 4 jours de vie j'ai encore jamais vu ça, mais pourquoi pas.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
- Chokmah Sephiroth
premièrement, je suis pas raser.
c'est pas les quelques bats que j'ai perdu qui m'ont fait du mal.
sans compter que si je prend les même termes que toi, j'ai rasé le maeridionnal juste avant.
je parle de rp, pas de commentaires.
et même si il y a moins de monde qu'à l'époque, il y a assez d'actifs dans nos 3 communautés pour en mettre.
je vous signale que vous êtes ceux qui avez lancer l'event.
donc il serai plus judicieux de les ecrire pour qu'on puisse tous y participer.
et ceci dit si vous avez du venir chercher les sphères c'est qu'on avait été les prendre avant.
c'est pas les quelques bats que j'ai perdu qui m'ont fait du mal.
sans compter que si je prend les même termes que toi, j'ai rasé le maeridionnal juste avant.
je parle de rp, pas de commentaires.
et même si il y a moins de monde qu'à l'époque, il y a assez d'actifs dans nos 3 communautés pour en mettre.
je vous signale que vous êtes ceux qui avez lancer l'event.
donc il serai plus judicieux de les ecrire pour qu'on puisse tous y participer.
et ceci dit si vous avez du venir chercher les sphères c'est qu'on avait été les prendre avant.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 936#p77936
Désolé mais ton RP Blacky est truffé d’incohérences par rapport à la situation role-play actuelle.
Quelques exemples en vrac :
Au demeurant, où est le verbe de cette phrase ???
Après d’ordre plus général, je te préconiserai 2-3 conseils pratiques pour améliorer tes RPs :
-sortir de la logique : 1/mon perso monte à l’estrade, 2/il parle, 3/il se barre. Il y a bien d’autres manières d’introduire tes RPs, sois créatif
-espacer davantage les paragraphes notamment lors de la prise de parole ; là par exemple ça fait un peu bloc rouge compact qui fait mal aux yeux
-ne pas faire des renvois de ligne en pleine phrase. Parfois il y a un mot tout seul sur une ligne, on n’a bcp de mal à s’y retrouver.
-relire ton RP avant de le publier à la fois pour corriger toutes les fautes d’ortho, de conjugaison ou de grammaire, mais aussi pour éviter les incohérences que j’ai soulevées plus haut.
Désolé mais ton RP Blacky est truffé d’incohérences par rapport à la situation role-play actuelle.
Quelques exemples en vrac :
Cette salle-fleur est vide, il n’y a qu’Arma GuédonBlackystark a écrit :Un grand brouhaha au fond de la salle, des conversations animées s'engagent dans une confusion totale.
Si c’est de ma lettre cryptée à Arma dont tu parles, tu ne peux pas la recevoir puisque par définition elle est « cryptée » ><Blackystark a écrit :« Le dirigeant du Miyard très énervé par la nuit qu'il vient de passer et de la missive qu'il vient de recevoir à son réveil. »
Au demeurant, où est le verbe de cette phrase ???
Au-delà des fautes d’ortho qui font mal, idem qu’avant, il n’y a personne dans cette salle-fleur. Le RP d’Arma date du 16 sept, on est le 28 et il n'avait eu jusque-là aucune réponse, donc il poireautait tout seul …Blackystark a écrit :« Comme à l'accoutumé, il fait un signe de la main au personnes connues sans s'arrêter, il monte sur l'estrade pendant que tous le monde se rassoit. »
Déjà si on se connait bien IRL, actuellement IG on est plutôt ennemi >< et comme je l’ai dit plus haut, tu ne peux pas avoir reçu ma lettre cryptée à ArmaBlackystark a écrit :« Comme vous le savez et mon ami du Kafelor vous l'explique dans sa missive »
Hum as-tu eu la permission d’Arma pour que son perso te rende cette poignée de main « chaleureuse » (sachant qu’il y a qq jours Yori l’a tabassé^^)Blackystark a écrit :« il salua d'un chaleureuse poignée de main le dirigeant de l'Amertume »
Non aucun Gardiens Eternels du Léviathan n’est en ce moment présent au Sénat, ils sont tous dans la Grotte Quartier GénéralBlackystark a écrit :« jetta un regard amusé aux membres du Léviathan présent »
Après d’ordre plus général, je te préconiserai 2-3 conseils pratiques pour améliorer tes RPs :
-sortir de la logique : 1/mon perso monte à l’estrade, 2/il parle, 3/il se barre. Il y a bien d’autres manières d’introduire tes RPs, sois créatif

-espacer davantage les paragraphes notamment lors de la prise de parole ; là par exemple ça fait un peu bloc rouge compact qui fait mal aux yeux
-ne pas faire des renvois de ligne en pleine phrase. Parfois il y a un mot tout seul sur une ligne, on n’a bcp de mal à s’y retrouver.
-relire ton RP avant de le publier à la fois pour corriger toutes les fautes d’ortho, de conjugaison ou de grammaire, mais aussi pour éviter les incohérences que j’ai soulevées plus haut.
- ludolegion
Le chef d'Etat Ludolégion, passe, et lit ses missives qui lui font rappeler quelqu'un !
n'étant pas admis parmis les Léviathans, sans dire un mot, baissant les yeux, il pensa, et se rémoméra l'écriture de l'Etat Dros qui disait : Une nouvelle ère commence.......
OUI ! c'est vrai et cela ne fait que de bouger, les forces de la Confrérie, sont en Marche
tournant le dos à ceux présent, il partit, pour l'instant avec le respect de quelque un.
n'étant pas admis parmis les Léviathans, sans dire un mot, baissant les yeux, il pensa, et se rémoméra l'écriture de l'Etat Dros qui disait : Une nouvelle ère commence.......
OUI ! c'est vrai et cela ne fait que de bouger, les forces de la Confrérie, sont en Marche
tournant le dos à ceux présent, il partit, pour l'instant avec le respect de quelque un.
Pour la lettre cryptée... Je ne vois pas pourquoi.
Si elle est au Sénat, publique, c'est que des gens ont mis la main dessus, sinon ça s'appelle des Missives, une lettre cryptée.
Si elle est au Sénat, publique, c'est que des gens ont mis la main dessus, sinon ça s'appelle des Missives, une lettre cryptée.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Je demandais juste une petite précision pour dire que la lettre cryptée a été interceptée rien de plus 
Blacky faisait allusion aussi à une autre missive cette fois-ci envoyé entre eux, donc là aucun prob.
Merci pour les modifs Blacky, notamment pour "l'émissaire du Kafelor", c'est plus cohérent

Blacky faisait allusion aussi à une autre missive cette fois-ci envoyé entre eux, donc là aucun prob.
Merci pour les modifs Blacky, notamment pour "l'émissaire du Kafelor", c'est plus cohérent

- Chokmah Sephiroth
mais de rien mon grand.
me fallait juste un peu plus de temps et on en a pas.
on peut à peine respirer
me fallait juste un peu plus de temps et on en a pas.
on peut à peine respirer

Honnêtement ça me gonfle de devoir répondre d'un acte de pillage.
Il y a des semaines ou ils t'arrivent de faire entre 15 et 20 rases d'états Kaf', imagine maintenant de devoir tous les justifier?
A cette allure je me gèle 2mois et je viens justifier les 1500 attaques au bas mots que j'ai faite en trois mois... A un moment tu t'en sors plus.
Alors ok Arma ton Rp est niquel, je veux dire j'ai pris un réel plaisir à sa lecture mais si j'ai pas répondu c'est que j'ai toujours pas trouvé une raison valable quant à sa justification, je veux dire par là qu'un pillage ça reste un pillage.
Et j'ai pas envie de venir répondre un truc tout miteux et gâcher ton effort.
Bref j'y réfléchis encore.
Il y a des semaines ou ils t'arrivent de faire entre 15 et 20 rases d'états Kaf', imagine maintenant de devoir tous les justifier?
A cette allure je me gèle 2mois et je viens justifier les 1500 attaques au bas mots que j'ai faite en trois mois... A un moment tu t'en sors plus.
Alors ok Arma ton Rp est niquel, je veux dire j'ai pris un réel plaisir à sa lecture mais si j'ai pas répondu c'est que j'ai toujours pas trouvé une raison valable quant à sa justification, je veux dire par là qu'un pillage ça reste un pillage.
Et j'ai pas envie de venir répondre un truc tout miteux et gâcher ton effort.
Bref j'y réfléchis encore.