Les bonnes affaires du jour

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

flamme

Re: Les bonnes affaires du jour

Message par flamme »

Farell Xarcias a écrit :Pas mal mais l'humour est un peu vieillot, ça se voit que la personne qui en est à l'origine de ce rp n'est pas vraiment jeune xD. Mais honnêtement c'est tellement facile de dénigrer par l'intermédiaire d'un rp. Je peux tout aussi bien dire dans un rp dans divers que farell a vu Flamme la catin faire des choses bien peu catholiques. :)

Mais je ne le ferai pas car le procédé est pitoyable. :)

Bonne continuation :p

Commentaire indigne d'un modo !! A quand les digressions sur les femmes, les noirs ou les juifs ou les handicapés ? Je demande à ce que Farell soit relevé de ses fonctions
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Hell

Re: Les bonnes affaires du jour

Message par Hell »

Je suis désolé, mais n'oublie pas que les modos sont aussi des êtres humains, et que nos persos sont un rôle que nous jouons. Dénigrer de cette manière un perso que l'on a mis du temps a créer en RP peut être extrêmement désagréable... Tu aurais cité mon perso, je l'aurai très mal pris et j'aurai pu être bien plus méchant que Farell...

Sur ce, je clos, le reste se règlera via MP. SI tu as une plainte à déposée, MP Aurel, il ne sert a rien de le faire un public. Merci.
Verrouillé