Rendre possible le pillage sans les solars

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Rendre possible le pillage sans les solars

Message par Tenuïn »

Atéléïde a écrit :
Si ya trop de tourelle => IEM puis boom.
.

Tu l'envoie pour moi et tu me paye une flotte pour dégommer les tourelles ^^D

Pour l'alliance oui et en fonction aussi du nombre de tour je crois, plus il y a de tours moins tu pille un truc du genre non ?
Il n'y a que flamme qui m'aille
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

c'est pas parceque les ressources sortes du bunker une fois mort que le pillage va devenir rentable.
Euuuuh... si. Les tiens peut être pas, mais la moyenne des pillages de c2g va forcément augmenter, donc ils seront plus rentable. Forcément, suffira de péter quelques bunkers (en cas de bunkers pleins) pour chopper des ressources qu'avant tu n'aurais jamais eu.
De plus, les tourelles à 150 espaces permettront de venir avec de plus grosses flottes donc de les détruire plus facilement en s'en prenant moins dans la gueule. T'ajoutes à ça l'attrait des bunkers pleins, certains vont se faire plaisir.
Dans ton cas je doute que ça change quoi que ce soit par contre puisque tu as un état encore récent.

J'ai pas de solutions à apporter actuellement mais je vais y réfléchir un peu, ce qui faut trouver c'est une manière de laisser les petits états piller, sans pour autant rendre les pillages beaucoup plus simple pour les gros. Cependant, il faut quand même que chacun puisse se défendre des pillages parce que si c'est openbar partout, les plus petits états (et pas que !) vont se plaindre de ne pas pouvoir jouer, à raison.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Robin

Message par Robin »

Le problème c'est que ça va forcer les gens à piller avec des flottes de rasage, hors tout le monde n'as pas la capacité de faire sauter beaucoup de bunker, ni l'envie de sortir une grosse flotte, du coup on va se retrouver avec encore une minorité de pilleurs.
Je pense que ce serait mieux de retourner à l'ancien système ^^
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Yu avec cee que j'ai je caasse meme pas une tourelle et j'en casserai pas une avant 15 jours mini donc pour casser un bunker d'ici 1 mois c'est bon ... Et dans 1 mois j'ai le solar donc inutile.
Apres pour les petits état ça change rien leurs flotte ne dépasse pas 150K d'espace quand cest un état abordable ^^ donc tourelle à 50 ou 150 c'est le même pour eux :D

@Robin : Oui en plus pas besoin de codage ou moins :D
Aelendil

Message par Aelendil »

IEM pour piller ? Ok... 600k de créd pour piller de perdu ^^ a moins de tomber sur 500k de mana ou d'ura ta pas rentabilisé ta journée ^^

Plus sérieusement, depuis la sortie de l'amé des tourelles que je gueule a tords et a travers qu'il fallait pas les UP, C2G c'est un jeu de Pilleur a l'origine, up la défense pour quelques uns... :D ( je n'ai rien contre les farmers et autres grenier :o )

Je n'ose même plus sortir de solars tellement je perds de leurre et de solars .... De plus les solars sont bien pour piller mais niveau poutrage flotte.. c'est du canigou pour un chat.

La puissance actuel est comme je l'ai déja dit sur le sujet de Elgoroth bien trop puissante, elle Oneshot un croiseur faut peut être pas exagerer?

Pareil pour les tours des tourelles avant le tour de la flotte .... si on pille c'est parce qu’on a l'effet de surprise non?

Pourquoi pas un "bouclier de détection" qui permet de ne voir afficher sa flotte que 1 minutes avant d'arriver sur l'état ? ( recherche a 150 points par exemple ) comme sa les pilleurs perdent pas leur flotte dénoncé par les vilain grenier ^^)

De nouveau vaisseau ? franchement si c'est pour finir avec des VB comme sur Ogame ... :D

Cependant, je rejoint Kos' on manque de pillage sur ce jeu ...

Et je parle même pas du nouveau qui débarque "tiens je vais sortir ma flotte pour piller" PAN 2k de tourelles, il prendsces clic et c'est clac et hop il go sur un autre jeu ou sur sa PS3 euh non... XboX :D

Le problème c'est que ça va forcer les gens à piller avec des flottes de rasage, hors tout le monde n'as pas la capacité de faire sauter beaucoup de bunker, ni l'envie de sortir une grosse flotte, du coup on va se retrouver avec encore une minorité de pilleurs.
Je pense que ce serait mieux de retourner à l'ancien système ^^

Et bien moi perso je me monte une flotte de rasage, j'en ai plein le cul des tourelles, j'vais donc IEM / Rasage de l'état a la chaine, parceque les pilleurs aussi peuvent faire chier les "Farmeur spé mur de Berlin" ^^
Atéléïde

Message par Atéléïde »

1 IEM c'est environ le même prix que 600 tourelles je crois. Donc si, tu as été rentable si tu pètes les tourelles, même si y a pas de ressource derrière.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Aelendil

Message par Aelendil »

Atéléïde a écrit :1 IEM c'est environ le même prix que 600 tourelles je crois. Donc si, tu as été rentable si tu pètes les tourelles, même si y a pas de ressource derrière.

Si je pille c'est pas pour raser a l'origine ;) et je compte pas raser que 600 tourelles ;) j'espere bien faire une flotte de rasage pour raser leur etat entier , j'aime pas la demi-mesure.

Et j'invite tout les pilleurs a faire de même.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Je vois pas l'intérêt de raser des tourelles pour pouvoir piller ensuite si c'est pour raser les usines aussi... dans ce cas autant juste pas le piller.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Atéléïde a écrit :1 IEM c'est environ le même prix que 600 tourelles je crois. Donc si, tu as été rentable si tu pètes les tourelles, même si y a pas de ressource derrière.
Tu as des recycleur comme sur ogame tu as de la chance.
Perso quand je rase un etat je m'évalue toujours perdant a cause du prix de l'iem certe je lui casse tout ses bats mais les ressources je les récupère pas (pour le momment :p ) donc je suis pas remboursé.
Atéléïde a écrit :Je vois pas l'intérêt de raser des tourelles pour pouvoir piller ensuite si c'est pour raser les usines aussi... dans ce cas autant juste pas le piller.
Si après il en refera plus autant et il sera abordable pour tous.

@ Quentin : l'idée de l'unité sup été juste un subterfuge pour ouvrir ce débat 8-)
Atéléïde

Message par Atéléïde »

@tenuin: C'est débile. Si tu lui fais perdre environ 800k de ressources en pétant ses tourelles tu n'as pas plus perdu que lui donc tu es rentable et ensuite, tu peux le piller autant de fois que tu veux...s'il les refait, tu recommences jusqu'à ce qu'il n'en fasse plus et voilà, aucun problème. Après, si tu pètes trop d'usines et de complexes ou pas assez de tourelle c'est pas rentable mais bon c'est pas bien compliqué de faire quelques calculs pour prendre exactement ce qu'il faut.

@Elgoroth: Non, c'est normal que tu ne pilles qu'un %age de ce qu'il y a dans les caisses de l'alliance. De cette facon, même en pillant tous les membres d'une alliance tu ne videras pas les caisses complètement. Si on faisait comme tu dis, il n'y aurait juste plus d'intérêt d'avoir une banque d'ally (elle serait pillable en attaquant seulement celui qui a le plus d'espace et surtout elle pourrait être complètement vide en un seul passage). Le système actuel force plusieurs passages sur les gros états de l'alliance pour pouvoir vider un maximum la banque.

Perso, quand je pille quasi rien sur un état mais que par contre je vois beaucoup d'une ressource dans la banque d'ally, je pille tous les joueurs de l'alliance deux fois jusqu'à ce que le % soit trop bas.
Répondre