IEM pour piller ? Ok... 600k de créd pour piller de perdu ^^ a moins de tomber sur 500k de mana ou d'ura ta pas rentabilisé ta journée ^^
Plus sérieusement, depuis la sortie de l'amé des tourelles que je gueule a tords et a travers qu'il fallait pas les UP, C2G c'est un jeu de Pilleur a l'origine, up la défense pour quelques uns...

( je n'ai rien contre les farmers et autres grenier

)
Je n'ose même plus sortir de solars tellement je perds de leurre et de solars .... De plus les solars sont bien pour piller mais niveau poutrage flotte.. c'est du canigou pour un chat.
La puissance actuel est comme je l'ai déja dit sur le sujet de Elgoroth bien trop puissante, elle Oneshot un croiseur faut peut être pas exagerer?
Pareil pour les tours des tourelles avant le tour de la flotte .... si on pille c'est parce qu’on a l'effet de surprise non?
Pourquoi pas un "bouclier de détection" qui permet de ne voir afficher sa flotte que 1 minutes avant d'arriver sur l'état ? ( recherche a 150 points par exemple ) comme sa les pilleurs perdent pas leur flotte dénoncé par les vilain grenier ^^)
De nouveau vaisseau ? franchement si c'est pour finir avec des VB comme sur Ogame ...
Cependant, je rejoint Kos' on manque de pillage sur ce jeu ...
Et je parle même pas du nouveau qui débarque "tiens je vais sortir ma flotte pour piller" PAN 2k de tourelles, il prendsces clic et c'est clac et hop il go sur un autre jeu ou sur sa PS3 euh non... XboX
Le problème c'est que ça va forcer les gens à piller avec des flottes de rasage, hors tout le monde n'as pas la capacité de faire sauter beaucoup de bunker, ni l'envie de sortir une grosse flotte, du coup on va se retrouver avec encore une minorité de pilleurs.
Je pense que ce serait mieux de retourner à l'ancien système ^^
Et bien moi perso je me monte une flotte de rasage, j'en ai plein le cul des tourelles, j'vais donc IEM / Rasage de l'état a la chaine, parceque les pilleurs aussi peuvent faire chier les "Farmeur spé mur de Berlin" ^^