Dynamiser le jeu

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lëh Ortal

Re: Dynamiser le jeu

Message par Lëh Ortal »

Je ne vois pas d'inconvénients à cela, mais dans ce cas il me paraîtrait judicieux de permettre aux états de moins de 30j de se piller entre eux, sinon il faudrait attendre un mois avant de pouvoir expérimenter les pillages.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Je suis d'accord avec Lëh Ortal.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

je suis pour l'idée de Dros parce que serieux c'est chiant de bosser comme un con pour voir vos effots
détruit par des idiots, que dros appelle des kikoutout dur.

mais l'idée de irthill est excellente, il faut permettre a ceux de moins de 30 jours de pouvoir se piller entre eux

je dis pour et je suis une fois de plus deçu de lire un message de newbies mécontent de se faire piller a peine arrivé.
je crois que même nos coups de gueule restent incompris, et comme le dis si bien dros, raz le bol de jouer a 150 etarts et toujours les même sans de nouveautés.
je suis pas parti pour rien, de voir les même tronche venir raconter leur même conneries commençait sérieux à me gonfler.

sans compter les égos énormes de certains, persuadés que sans eux c2g serait un cimetière.

putain faite quelque chose, c'est seulement dans ses conditions que je reviendrai au jeu et me demander pas de vous souhaiter de bonnes fêtes, je n'en ai pas l'envie....
Kafelor

Message par Kafelor »

Je commence à décrocher aussi malgré mes efforts pour conseiller les newbies.
Je viens de recevoir ce matin un 4ème mp d'un nouveau me disant qu'il arrêtait c2g en raison de pillages intensifs de la part d'anciens.
J'essaie tant bien que mal de les protéger comme je peux, mais c'est bien compliqué...
Image
Xodia

Message par Xodia »

Dros a écrit :Enfin, dites un autre argument que: << Ah mais moi quand j'ai commencé c'était rude et impitoyable...>>
+1
Lëh Ortal a écrit :Je ne vois pas d'inconvénients à cela, mais dans ce cas il me paraîtrait judicieux de permettre aux états de moins de 30j de se piller entre eux, sinon il faudrait attendre un mois avant de pouvoir expérimenter les pillages.
+2

Moi j'aime bien l'idée. Ceci dit, je me demande si 30 jours ce n'est pas un peu trop long ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

De :
Date : 28-12-12 00:51
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Oula pas grand choses,

IG je jouais a chroniques de galactica avant mais j'ai arreter a cause de nombreux pillage qui m’empêcher de progresser. Donc je reviens pour voir ce que ça va donner cette fois ci ;)
;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ludolégion

Message par ludolégion »

Faudrais arrêter avec sa, " si vous faite pas si, je reviendrais pas!!

que se soit des jeunes états ou pas, tous le monde se fait raser,
que l'état est 300.000 d'espace contre le mec qui en a 2 million ou l'état qui en a 2,5 million et l'autre 50 million

vous balancez ses truc là, mais certain aime quand même emmerder le monde et sa restera comme sa,

faite la part des chose, comme ne pas piller un état, quand on se fait raser par le TOP1 des puissance militaire!! :twisted:
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Plus on est dangereux et plus la menace fantôme est grande. Il est glorifiant pour toi de te faire attaquer par
1 Zenob Vertana Léviathan 976
plutôt que par
205 Demaksel Galactica
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ludolégion

Message par ludolégion »

mais je m'en tape de sa, qu'on arrête ses connerie " des weebie " point, fallait y penser avant,

qui veux peut!! c'est simple
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Non, c'est plutôt : qui veut et a le temps, la motivation, la vie IRL adaptée, les connaissances, la certitude que ses efforts ne seront pas vains, etc...
Franchement, sur C2G, il faut avoir goûté à la victoire ou à quelque chose de gratifiant comme une grande alliance ou un bon gros RP pour avoir envie de continuer après s'être fait dépouiller. (Et, honnêtement, à un jour de jeu t'as envie de balancer un GS-26 au premier qui a osé te piquer 2 crédits parce que pour toi c'est la fin du monde. Donc c'est simple de partir au début, et c'est pas donné à tout le monde de rester. D'autant plus que l'ambiance générale du jeu actuellement ne doit pas vraiment donner envie de rester...)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre