Figer les textes du sponsor
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Figer les textes du sponsor
Oui, je pense que nous avons tous compris ce qu'il ne fallait pas faire avec le sponsor. Et celà a été corrigé, mais il est comme même utile pour les actions in Game.
Genre en ce moment c'est la guerre à l'instant... et tout le monde peut suivre les grandes phases.
Genre en ce moment c'est la guerre à l'instant... et tout le monde peut suivre les grandes phases.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Non faut faire payer à chaque fois pour justement que ça ne conduise pas à des dérives et que ça ne soit pas un avantage trop important qui déséquilibrerait le jeu.
Par contre du coup il ne devrait pas y avoir de limites dans le texte sponsor tant que 2 règles sont respectées à savoir :
-pas d'insultes
-pas de diffamation comme c'est le cas en ce moment
Par contre du coup il ne devrait pas y avoir de limites dans le texte sponsor tant que 2 règles sont respectées à savoir :
-pas d'insultes
-pas de diffamation comme c'est le cas en ce moment
Dross tu soule
Le Dros Delnoch a 2 Multi : Azenor, Geonosis, que fait la commission de sécurité ? Ce touche t'elle?
-
- Administrateur
Oui, mais lui c'est pas pour le jeu qu'il fait sa...c'est pour faire chier les gens.
Quoique j'applaudis l'action des Nexus qui ont paralysé l'information et qui peuvent bouger tranquille.

Dros Delnoch a écrit :Oui, mais lui c'est pas pour le jeu qu'il fait sa...c'est pour faire chier les gens.
Quoique j'applaudis l'action des Nexus qui ont paralysé l'information et qui peuvent bouger tranquille.
Paralysé quoi ? un flot de connerie débité a la minute, sans jamais poser de question de notre côté ou de l'autre ?
J'ai juste voulu démontrer que n'importe quel guguse peut dire n'importe quoi pour pourrir le jeu.
Bref, je reste dans l'avis que tout ce qui a un rapport avec le INGAME n'a rien a foutre dans les sponsors
wa...vous prenez ca comme si on attentait à vos vies IRL là 0_o
Hey les mecs, faut pas le prendre comme ca. Je trouve ca vraiment gamin comme réaction... Et vous savez quoi? Bah ca va juste amener la suppression du "sponsor" encore une fois. Réfléchissez avant d'agir...stop faire n'importe quoi et écrire ce qui vous passe par la tête.
Hey les mecs, faut pas le prendre comme ca. Je trouve ca vraiment gamin comme réaction... Et vous savez quoi? Bah ca va juste amener la suppression du "sponsor" encore une fois. Réfléchissez avant d'agir...stop faire n'importe quoi et écrire ce qui vous passe par la tête.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

+1...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Et bah ça emm*rdera Dros (j'ai failli dire Dox !imaginer si toutes les 12h un joueur l'utilise

Je suis franchement contre cette amélioration -que je qualifierai plutôt de régression- et salue l'utilisation qui en est faite actuellement.
Je ne trouve pas ça pire que la technique du "full missiles", et ça a au moins le mérite de faire bouger le jeu et flipper quelques uns.
Et pour ceux qui considèrent ça comme une atteinte déloyale à un bout de leur vie, je répondrai simplement qu'il serait temps de faire une pause

Je suis un soulis quadripède à pompon !
-
- Administrateur
+1et salue l'utilisation qui en est faite actuellement.
Personnelement je ne trouve pas que donner des indications ingame via le sponsor pourri le jeu...au contraire.Il faut admettre que ça y met pas mal de piment, je vois pas où est le problème et je ne penses pas etre le seul a penser ainsi péter un coup les gars.
Bah, on peut voir ça de deux manières :
- L'acheteur paie pour ça, et là on place l'information à grande échelle comme fonction officiel du sponsor.
- Ce système supplante les MPs de mass, et là on voit ça comme un abus.
Maintenant, je ne sais pas quelle solution est la meilleure. Pour moi, il s'agit d'un VIP à temps très réduit qui se justifie bien amplement par la petite somme dépensée, et qui donc valide la première proposition.
A voir ce qu'en pensent les autres.
- L'acheteur paie pour ça, et là on place l'information à grande échelle comme fonction officiel du sponsor.
- Ce système supplante les MPs de mass, et là on voit ça comme un abus.
Maintenant, je ne sais pas quelle solution est la meilleure. Pour moi, il s'agit d'un VIP à temps très réduit qui se justifie bien amplement par la petite somme dépensée, et qui donc valide la première proposition.
A voir ce qu'en pensent les autres.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith