ci se n'est peut etre le fait que mon nom soit cité comme assaillant sur le Zenob

Modérateur : Modérateurs
Je suis Contre cependant. Si les deux sont de " vieux " joueurs je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser le gros qui bouge sa flotte.Par exemple :
Attaquant : 400 jours, puissance Militaire classée 10ème
Défenseur : 400 jours, puissance militaire classée 70ème
Imaginons que la fonction linéaire va de 2% en 2% pour les malus xp et il prend un malus moral de 1 en 1. L’écart dans mon exemple entre l’attaquant et le défenseur est de 60 places. A partir de 50, la fonction linéaire s’enclenche. Donc ici le malus d’xp serait de : 2x10 = 20% (il gagne 20% de moins que l’xp normal). Et le malus moral : 1x10 = 10 (au lieu de gagner 20 points de moral, il en gagne 20-10 = 10).
Autrment dit, si l’écart au classement puissance est supérieur à 50 + 50 = 100 places, le tout-puissant ne gagne plus d’xp. Et pour le malus de moral il peut descendre à l’infini.
Cette diminution de l’xp et du moral n’est possible que si le gros gagne. Pas de changement si c’est un newbie qui gagne contre un gros, ou si c’est un ancien mais faible qui gagne contre un fort, afin d’éviter toute utilisation excessive d’un boost de moral ou d’xp.
je suis contre le "et bam"Namaj Vüenthal a écrit :j'UP le topic qui a mon avis est parallèle à un autre en cours et pourrait régler des problèmes, une fois customisé.
imaginez "zenob" qui attaque M' White et voit son moral passer de 100 à 0.
Par là passe Gin U, qui tape la grosse flotte de Zenob avec un moral à 100, et bam. (ce sont des exemples, je ne veux pas faire de querelles)
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Tu te contredis pas un peu avec ce que tu as dit juste avant? A savoirDros Delnoch a écrit : Je suis Contre cependant. Si les deux sont de " vieux " joueurs je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser le gros qui bouge sa flotte.
Ce système devrait s'arrêter à partir d'un nombre X de jours genre 100 et ensuite sa redevient normal.
Shi a plus de 100 jours de jeu donc ton exemple n'est pas approprié :pDros Delnoch a écrit : Ce qui veut dire que si je suis Zenob et que j'attaque Shiseikatsu, son moral va chuter en flèche
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.