Ennemi et guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Ennemi et guerre
je reconnais mon erreur j'ai voulu aller trop vite, et je n'ai pas fais attention au protagoniste mise en place.
j'espère toute fois que mon édit vous convient et qu'il est plus en rapport avec votre Rp.
je me suis mis au RP ( si l'on peut qualifier mes posts de Rp ) depuis peu, j'essaye tant bien que mal de faire de mon mieux, mais je ne demande qu'a apprendre malgré mon vieille âge, et je serais fort honoré d'apprendre le RP avec certain grand Rpiste
j'espère toute fois que mon édit vous convient et qu'il est plus en rapport avec votre Rp.
je me suis mis au RP ( si l'on peut qualifier mes posts de Rp ) depuis peu, j'essaye tant bien que mal de faire de mon mieux, mais je ne demande qu'a apprendre malgré mon vieille âge, et je serais fort honoré d'apprendre le RP avec certain grand Rpiste
- Namaj Vüenthal
Bien joué pour le rattrapage, c'est bien fait. 

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
En français, on préfère parler de roliste. Et une piste pour rendre tes textes plus faciles à dire : pense à ponctuer correctement et à bien placer les majuscules en début de phrase.Gin U a écrit :je serais fort honoré d'apprendre le RP avec certain grand Rpiste

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
On les met pas aux noms propres aussi, les majuscules ? (Cf. ton pseudo'.)sergent kami a écrit :Et une piste pour rendre tes textes plus faciles à dire : pense à ponctuer correctement et à bien placer les majuscules en début de phrase.
Et après ":" il n'y a pas de majuscules, en revanche...
Voilà voilà.

Edit Agnarh : On ne les ? ^^
Chut, j'suis un bledar cultivé moi, j'écris bien mais j'parle comme une merde. x)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Pour ceux qui atteindraient impatiemment une réponse : RP en production. Mais pas vraiment énormément de temps.
L'Hérésie naît de l'Inaction.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Je me suis permis de répondre, n'ayant pas vu ce commentaire... 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
-
- Administrateur
Réponse 1 et 3.brillez-vous par votre manque flagrant d’instruction, par votre sénilité ou par vos nauséabondes tentatives de manipulations politiques ?
Une attaque "masquée" envers un ex-candidat ?soit des personnes certes droites mais se laissant trop facilement emporter par leurs émotions…

Moi ! Moi ! Moi ! En plus j'ai une grosse armée et un bon général.Mais qui pourrait-on nommer à ce poste ?

Les candidatures sont donc possiblement ré-ouverte ?Lorsqu’un sérieux prétendant apparaitra, soyez sûr que le Grand Conseil considèrera à nouveau votre requête.

Un rp bien politique comme je les aime.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Chokmah Sephiroth
je pencherai plutôt pour moi Dros, la phrase du certes droit mais se laissant emporter par ses émotions.
en tout cas merci, j'ai eu plaisir à vous lire tous.
je vais de se pas, songer à écrire la suite, vais je attendre le rp de cyrion ou vais je repondre avant lui.
je suis tous exciter, bon j'ai du temps demain alors je vais me lancer.
en tout cas merci, j'ai eu plaisir à vous lire tous.
je vais de se pas, songer à écrire la suite, vais je attendre le rp de cyrion ou vais je repondre avant lui.
je suis tous exciter, bon j'ai du temps demain alors je vais me lancer.
- Namaj Vüenthal
Un GC ne doit pas mélanger IG, RP et hrp.
Kami se débrouille à merveille pour ne pas mélanger les 2.
Kami se débrouille à merveille pour ne pas mélanger les 2.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Quels 2 ?Namaj Vüenthal a écrit :IG, RP et hrp.[...] ne pas mélanger les 2.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith