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				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 19:47
				par Lëh Ortal
				ZeNoB a écrit :frogman a écrit :edit :
le triplage de prod c'est déjà fait. En quoi le bidouillage financier ne fait pas partie du jeu ? en quoi l'ancien commerce favorisait les flottes dehors ? En quoi celui-ci empêche le pillage ?
La prod  peut  l'être  à  nouveau, x2  voire  x3
Le bidouillage  financier  :  ne  favorise  pas  le  pillage  donc  les  sorties  de  flottes ,  pas  dur,  j'ai  besoin de ressources,  j'achète   quand  je  peux (  et  également  voir  les  autres  arguments  avancés )
Ne  mélange pas  les  2  "idées " avancées  même  si elles  concourent  aux  mêmes  résultats.
refaire prod x3 rendra les flottes 3 fois plus grosses, et les fera pas sortir plus, exactement comme maintenant. et le fait de pouvoir acheter n'importe quelle ressource n'empêche absolument personne de piller
 
Entièrement d'accord sur ce point ! Que ce soit la prod ou les recherches cela ne fera pas plus sortir des flottes de pillage...
Il faudrait plutôt le rendre de nouveau intéressant car autant être clair c'est principalement la raréfaction des grenier (des multis quoi) qui a rendu les pillages moins attractifs. Et je pense que le fait de diminuer le temps de construction du solar (indispensable pour 80% des pillages au moins) y contribuerait grandement.
 
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 20:41
				par frogman
				ben  perso  si  je peux  piller  1 journée  de  prod  , donc  x3  par  rapport  à  aujourd'hui,  ma  flotte  sortira  encore  plus.
Donc  elle  sera  encore  plus  "grosse".
Les recherches  X2  offriront  aux  joueurs la possibilités  de  participer  encore  plus  vite aux combats, donc  plus  de  flottes  dehors,  plus  vite  de  plus grosses.
Maintenant  c'est  vrai,  y en  a   pour  lesquels  on  ne  voit  jamais  de  flottes  dehors,  ni_même  de  pillage, malgré  un haut  rang  au  classement. Qui  ne  sortent  que  qd la  situation  ne  comporte  que  peu   voire  pas  de  risque.
Je  peux  citer 10/15  états  classés  dans le  top  20/30 dont  on  ne  voit  jamais  de  flotte  dehors.
Comme  quoi  l'immobilisme  paye. Sont  dans  le  top  sans  rien  faire.
pas  le  cas  de  Yorinia   par  exemple  qui,  malgré  sa grande  puissance ,  continue  à piller  et  exposer  ses  flottes, même  s'il  s'est  calmé  depuis  2  semaines  en  gros.
Donc, dans  la  config  actuelle du  jeu ,  force  est  de  constater  que  rien  n'incite  les  joueurs  à  bouger,  d'ailleurs  ils  ne  bougent  pas.
Sauf  les  jeunes  états par  obligation.
Pour  les gros,  les anciens,  ils  bougent  ,  mais  en  pleine  nuit  pour  un  rasage  glorifiant.
Les  groupes  par  ailleurs  donnaient  par  exemple la  possibilité   de  dégeler  certaines  situations. Exemple  là,  que  faire  contre  le  zenob  ou  le  Yorinia,  avec  leur  flotte  mère  en  def ? Rien,  sauf  suicider  15  flottes  sur  chaque. Pas  assez  de  motivés  pour  le  faire ;  autre  situation  de  blocage.
Ce  n'est  que  mon  point  de  vue.
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 20:44
				par Dros Delnoch
				Le post de frogman est véridique a partir de : Maintenant c'est vrai.
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 22:01
				par ZeNoB
				ben  perso  si  je peux  piller  1 journée  de  prod  , donc  x3  par  rapport  à  aujourd'hui,  ma  flotte  sortira  encore  plus.
Donc  elle  sera  encore  plus  "grosse".
Les recherches  X2  offriront  aux  joueurs la possibilités  de  participer  encore  plus  vite aux combats, donc  plus  de  flottes  dehors,  plus  vite  de  plus grosses.
au risque de me répéter, multiplier la prod, même par 100000, changera le nombre de zéros dans les flottes, pas les rapports de puissance
Maintenant  c'est  vrai,  y en  a   pour  lesquels  on  ne  voit  jamais  de  flottes  dehors,  ni_même  de  pillage, malgré  un haut  rang  au  classement. Qui  ne  sortent  que  qd la  situation  ne  comporte  que  peu   voire  pas  de  risque.
Je  peux  citer 10/15  états  classés  dans le  top  20/30 dont  on  ne  voit  jamais  de  flotte  dehors.
Comme  quoi  l'immobilisme  paye. Sont  dans  le  top  sans  rien  faire.
Tout le monde n'a pas le temps ni la motivation de piller 10h par jour. Mais c2g s’accommode de tout les styles de jeu, du mec qui pille toute la nuit au mec qui se connecte une fois par jour pour rentrer sa prod. Je ne comprends pas cette volonté de coller votre vision du jeu a tout le monde.
 Donc, dans  la  config  actuelle du  jeu ,  force  est  de  constater  que  rien  n'incite  les  joueurs  à  bouger,  d'ailleurs  ils  ne  bougent  pas.Sauf  les  jeunes  états par  obligation.
C'est le principe même de c2g qu'il faut changer alors
Pour  les gros,  les anciens,  ils  bougent  ,  mais  en  pleine  nuit  pour  un  rasage  glorifiant.
quand t'arrive au point ou ta flotte te coûte plus d'une année de production, pillage compris, tu réfléchis avant de la sortir sur un coup de tête
Les  groupes  par  ailleurs  donnaient  par  exemple la  possibilité   de  dégeler  certaines  situations. Exemple  là,  que  faire  contre  le  zenob  ou  le  Yorinia,  avec  leur  flotte  mère  en  def ? Rien,  sauf  suicider  15  flottes  sur  chaque. Pas  assez  de  motivés  pour  le  faire ;  autre  situation  de  blocage.
Ah, les groupes. Je vais faire la même réponse qu'a chaque fois: je me groupe avec yorinia, vous faîtes quoi ?
 
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 22:59
				par frogman
				Bon! 
j'ai  dû mal  m'exprimer.
J'abdique.
Bonne  nouvelle  année  à  toi, elle  risquerait  fort  de  ressembler à celle  que  tu  viens  de  passer.
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 11 févr. 2013, 23:37
				par ZeNoB
				frogman a écrit :Bon! 
j'ai  dû mal  m'exprimer.
J'abdique.
Bonne  nouvelle  année  à  toi, elle  risquerait  fort  de  ressembler à celle  que  tu  viens  de  passer.
parce que quand tu t'exprime bien tes idées sont différentes ? Je ne partage juste pas ton opinion, et j'explique pourquoi.
 
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 13 févr. 2013, 20:43
				par Dros Delnoch
				Pour en revenir au sujet, diminution du temps de recherche pour que les nouveaux pillent plus vite.  ( /2 ) 
 
Et modification de la portance (x2) ou temps de construction (/2) ? 
Si on augmente la portance, j'ai peur que le nombre de solars envoyés pour piller soit divisé par 2. 
Je pense vraiment qu'avec un temps de construction divisé par 2 c'est davantage de flottes de solars en mouvements, des solars qui retrouvent un véritable atout dans les flottes mères. 
?
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 13 févr. 2013, 23:34
				par Kafelor
				Dros Delnoch a écrit :Pour en revenir au sujet, diminution du temps de recherche pour que les nouveaux pillent plus vite.  ( /2 ) 
OK
 
Dros Delnoch a écrit :Et modification de la portance (x2) ou temps de construction (/2) ? 
OK pour temps de construction
Par contre, si ticket il y a, il faut l'allouer à la 2.14.30 comme tu le préconisais Dros car à la 2.15 bye bye les soso  

 
			 
			
					
				Re: Solar
				Publié : 14 févr. 2013, 12:41
				par Sergent Kami
				Menage fait. L'autre discussion se poursuivra dans la partie Divers. Désolé pour le flood engendré