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Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 16:57
par Lëh Ortal
Moi je ne m'oppose pas à la création d'un tel ticket qui me semble être tout à fait justifié.
Et pour ce qui concerne les bunker étant donné que le pillage des ressources mises en bunkers suggère le déplacement de flottes assez conséquentes pour raser, je ne suis pas certain que ce soient ici les farmers qui aient ainsi les plus gros risques en stockant plutôt que les pilleurs (devenus ici raseurs) qui devront sortir des flottes plus conséquentes que 5 malheureux solars.
Donc à mon avis aucun de ces débats n'est vraiment utile.
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 17:09
par Agnarh
Moi perso ça m'est égale, mais certains sont peut être opposés
L'admin a tous les droits, l'admin est tyrannique, l'admin fait ce qu'il veut, etc...
Que les joueurs soient d'accords ou non, ça reste un dysfonctionnement du mécanisme du jeu, donc ça doit être corrigé

Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 17:31
par Dros Delnoch
Tout à fait. A corriger en 2.15.
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 17:44
par Kafelor
Oui à corriger, mais comment le fait-on? Il faudrait en discuter juste un peu...
Exemple : je démarre dans le jeu, je construis dans un premier temps que des unités sol, mes unités ne pourraient pas être construites ou apparaitraient en défense car sinon j'ai une flotte en hangar en portance négative???
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 17:54
par Shaar'Lun
D'accord avec Kaf pour le coup car rien n'est expliqué quant à la portance dans le manuel... Un nouveau joueur qui pour le coup prendrait la peine de lire assidûment les règles, et commencerait à jouer en suivant l'hypothèse émise par Kaf se trouverait bloqué.
[EDIT] Autant pour moi, c'est précisé. Mais c'est une ligne sur le manuel détaillé et une autre sur le guide débutant (faut pas les rater^^)
Du coup, je désavoue Kaf' puisqu'il est bien précisé de privilégier chasseurs, croiseurs, transports, dans le guide du débutant, pour bien commencer sa flotte !
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 17:58
par Agnarh
Il suffirait peut-être simplement de rendre totalement impossible ceci :
2/transvaser ensuite tes unités dans une autre flotte en hangar et te retrouver avec la 1ère flotte en portance négative avec toujours toutes tes ressources
Pour les unités construites, le principe est le même qu'actuellement : elles vont dans la flotte désignée, mais ne peuvent pas se déplacer.
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 18:03
par Shaar'Lun
Oui, faire en sorte que la portance ne puisse être inférieure à 0.
Mais comment ça se passe dans ce cas pour les combats où la flotte victorieuse n'a cependant plus d'unités aériennes pour la portance ?
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 18:07
par Agnarh
Il faut tout simplement ne l'autoriser qu'à rentrer sur l'état mère...
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 18:14
par Kafelor
C'est corrigé par l'évolution
#85
Je suis pour le fait de conserver des flottes à portance négative en hangar mais uniquement si elles n'ont pas de ressources.
Ainsi, il serait d'une part toujours possible de construire un full sol et de mettre les unités en hangar (mais en contre partie, elles pourraient pas sortir) et d'autre part ça rend impossible de se retrouver avec le cas de figure que je mentionnais :
2/transvaser ensuite tes unités dans une autre flotte en hangar et te retrouver avec la 1ère flotte en portance négative avec toujours toutes tes ressources
Re: V2.15 Bunkers
Publié : 28 févr. 2013, 18:15
par Shaar'Lun
C'est vous les rois du code^^ je me faisais seulement la réflexion.