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Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 31 janv. 2014, 20:38
par Xodia
Effectivement, ce n'est pas la 2.15 telle qu'on l'attendait, mais ça reste de grosses avancées, et ça met de bonne humeur en redonnant une bonne bouffée d'espoir en l'avenir de C2G. :)
Merci !
Lëh Ortal a écrit :En gros, go raz et ceux qui pleurent on s'en fout !
Wéwéwé ! :o

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 31 janv. 2014, 21:13
par Taranis
Ouais je suis persuadé qu'une RAZ ferait du bien au jeu.

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 31 janv. 2014, 21:28
par Kafelor
+1 go raz
qu'on puisse tous s’entre-tuer une bonne fois pour toutes !

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 01 févr. 2014, 00:34
par Aurel
Aurel a écrit :maintenant que moins de choses changent dans la 2.15, je n'ai plus besoin de remettre le jeu à zéro. Cela dit, si c'est quelque chose que les joueurs veulent (et potentiellement passer sur un système de parties plus rapides avec un objectif à atteindre), je suis partant. Je n'ai juste pas l'impression pour l'instant que ce soit un souhait partagé par la majorité. Je t'invite à créer un topic si tu veux lancer une discussion à ce sujet.

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 02 févr. 2014, 20:09
par Nic0
Perso, j'ai voté pour un RAZ apres l'arrivé des nouvelles unités.
SI les modifications apportés par le patch 2.15 est uniquement technique (genre synfony, etc ...), ca ne devrait pas modifier le perimetre foncitonnel du jeu. Aucun interet de RZA, sauf s'assoir sur les jours passés à monter ses flottes.

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 08 févr. 2014, 19:19
par Dros Delnoch
Suis-je le seul à être complètement perdu et à ne pas être trop sur de savoir de quoi je parle ?

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 08 févr. 2014, 21:58
par l'ombre noir
non on est deux, je lis, mais comprend rien,
on continu a jouer, ou on attend le rasage ?????

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 16 févr. 2014, 11:17
par Kafelor
Classe la modif sur l'Etat-major.
Faudra penser à rentrer la flotte chez soi pour changer l'officier, sinon on risque d'avoir des mauvaises surprises :D

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 16 févr. 2014, 12:41
par l'ombre noir
a oui c'est vrai, mais quand ta flotte n'es pas crée!!
quelle n'existe pas tu peux pas la rentrer, je veux juste changer l'officier de la flotte 2 et mettre l'officier correspondant, mais la 3 ième flotte est bloqué!!

Re: Futur de c2g [updates sur le patch 2.15]

Publié : 16 févr. 2014, 13:13
par Kafelor
Pour les flottes qui ne sont pas chez toi (en hangar ou en défense), tu ne peux désormais plus modifier l'officier.

Par exemple : ta flotte 5 est en hangar chez un allié. Dans la page état-major, le numéro 5 reste figé. Pour pouvoir le débloquer, il te faut rentrer ta flotte 5 chez toi (en hangar ou en défense).


Cela est valable pour :
-tes flottes en hangar chez des alliés
-tes flottes en orbite chez toi ou ailleurs
-tes flottes en blocus chez toi ou ailleurs