De même c'est le régent qui répond à vos courriers, même si on peut penser qu'il les montre à la princesse.

Il y en a plusieurs d'entre vous qui écrivent des courriers directement à Elin (pauvre prêtre), mais c'est peut être pour donner un sens plus personnel et se faire mieux voir de ma princesse?
Seront présents, ou considérés comme présent pour l'instant :
(si vous pouviez me dire si je dis des bêtises
)
-l'Amiral Delamarre, du Delamarre, accompagné du général Longuekeu.
-Monsieur Delanativité, président du Némérion, accompagné de Bob (mais qui est Bob?^^)
-le Roi Odhaving du Concrete Death, accompagné de sa femme Azura, et du général Nocturne.
-le Commodore Angel-Grâce du Bellephora, accompagné de ses plus fidèles compagnons (?^^).
-Dame Xima de Lazarus (seule?)
-le GMS kafelor, du Kafelor
-Sieur Ellassar du Dros Delnoch (seul?)
-Sieur William de Annebeaut Lanthane et Dame Karren Thraïn, représentants de Warren Thraïn, Barsen’thor du Lanthia.
-le Général Alteran, de l'Alteran
-Dames Sydre et Sax, héritières du Stanford
-Dame Aylin, du Corelya
-Androïde RD Alpha, représentant diplomatique du Gin U, accompagné des unités
RD S X et RD S XI.
-un ministre plénipotentiaire du Styx, délégué par Adramelech, dicta du Styx
-Sieur Legarick, du Dovakine.
-Amiral Andrew Kami Raykovith Leister, Haut Conseiller du Veesna
-une délégation du grand conseil (mais je ne sais pas trop de qui elle sera composée ^^)
Merci pour vos courriers et vos Rps jusqu'à présent, je suis bien contente d'avoir autant de réponses positives (bien que certaines de manquent pas d'originalité il faut dire)! Comme je l'ai dis plus haut, même juste 3 lignes pour faire acte de présence ça fait tellement plaisir
Tiens à propos de ce grand conseil :
Vous avez reçu une aide logistique de la part de la part du Grand Conseil pour votre développement récent.
20 Usines
10 Bunkers
100 Tourelles Nucléaires et Anti-Aériennes
Qu'ai-je fait pour mériter tout ça? C'est super gentil en tous cas merci! Ca m'avance bien de 3 ou 4 jours de développement! Je dois remercier qui en particulier?