Chat
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Chat
T'en fais pas un petit peu trop ? Ils ne sont même pas capables de faire un Hadopi qui fonctionne alors s'ils devaient en plus contrôler les Chats des 10 000 jeux sur Internet...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
C'est une façon de raisonner... J'en pense pas vraiment du bien, mais c'est pas moi qui décide.
En tout cas, je suis certaine que ça sera juste le temple des trolls, des insultes, des blagues sur les mamans, etc. Mais encore une fois, ce n'est pas moi qui décide.
En tout cas, je suis certaine que ça sera juste le temple des trolls, des insultes, des blagues sur les mamans, etc. Mais encore une fois, ce n'est pas moi qui décide.

Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Un chat ça tourne H24. Ça ferait potentiellement beaucoup, beaucoup beaucoup de messages à lire à chaque connexion.
Pour le GC, il n'y a eu aucune candidature depuis la mienne. Encore une fois Kaf', si tu veux postuler, tu en as tout à fait le droit.
Pour le GC, il n'y a eu aucune candidature depuis la mienne. Encore une fois Kaf', si tu veux postuler, tu en as tout à fait le droit.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Kaf, on le voit le rapport :Kafelor a écrit :Peut-être faudrait-il aussi prendre d'autres personnes en tant que modo.
Prenez un autre modo, actif sur le foge et tout => tiens moi je conviens par exemple

(même si c'est mauvaise langue et que c'est pas l'idée principale que tu veux faire passer je pense, le rapport est vite fait pour le lecteur devant les multiples remises sur le tapis du sujet^^)
Personnellement je trouve que par ton expérience IG et RP, ton activisme dans le jeu et sur le forum (parrainages, remise en jeu de ta tranquillité au léviathan pour faire bouger les choses, ...) malgré quelques couacs que tout joueurs trop tourné vers le dynamisme eut pu faire ( les ekeliens, Dark-Aurels, quelques trolls et petits fights avec le staff dans mon souvenir^^) te donnent une légitimité pour te présenter en tant que membre du staff (s'ils jugent qu'ils en ont le besoin). Donc... go envoyer une candidature! Même si tu as un refus ça ne peut etre que temporaire et voilà la trace de ta candidature sera restée pour les prochains postes dispo.

Pour en revenir au chat je suis pour personnellement, je pense qu'on pourrait s'impliquer en tant que joueurs pour avertir effectivement des abus, voir nommer un ou deux actifs à la modération pour sa création qui de toute façon ne serait pas pour tout de suite meme si la proposition était admise, non?^^ Après rester dans la légalité ça s'est une autre question...

Merci Rob pour ton compliment.
Je n'avais jusque-la rien dit mais en fait j'ai posé ma candidature pour etre administrateur il y a 3 mois. Ma demande est restée sans réponse (et je ne poste pas pour envoyer une pique, c'est juste un constat).
Je n'ai pas fait de demande pour etre modo, tout simplement parce que je voudrais avoir plus d'impact sur le jeu. Ce serait un peu long a expliquer mais en tant qu'admin, je souhaiterais (en concertation avec les autres rouges) animer le jeu davantage.
Je sais que Dros m'a dit que c'était ce qu'il pensait faire aussi en accédant au poste d'admin et qu'il a déchanté. Mais je pense que si je le rejoins, on ferait un binome d'enfer en termes d'administration et d'animation (et je le pense vraiment).
Je n'avais jusque-la rien dit mais en fait j'ai posé ma candidature pour etre administrateur il y a 3 mois. Ma demande est restée sans réponse (et je ne poste pas pour envoyer une pique, c'est juste un constat).
Je n'ai pas fait de demande pour etre modo, tout simplement parce que je voudrais avoir plus d'impact sur le jeu. Ce serait un peu long a expliquer mais en tant qu'admin, je souhaiterais (en concertation avec les autres rouges) animer le jeu davantage.
Je sais que Dros m'a dit que c'était ce qu'il pensait faire aussi en accédant au poste d'admin et qu'il a déchanté. Mais je pense que si je le rejoins, on ferait un binome d'enfer en termes d'administration et d'animation (et je le pense vraiment).
Je ne pense pas qu'il y ait de lois contre les chats non moderes :p
Cela dit, ce qui me pose pb vis-a-vis du chat, ce n'est pas la moderation (il y a des solutions), mais plutot le fait qu'il n'y a que tres peu de joueurs connectes au meme moment, et du coup ce sera juste un desert. Mais bon, on peut tenter et on verra bien. Je vais voir si je trouve un bon mod phpbb.
Cela dit, ce qui me pose pb vis-a-vis du chat, ce n'est pas la moderation (il y a des solutions), mais plutot le fait qu'il n'y a que tres peu de joueurs connectes au meme moment, et du coup ce sera juste un desert. Mais bon, on peut tenter et on verra bien. Je vais voir si je trouve un bon mod phpbb.
Un exemple très concret de l'intérêt d'un chat pour faciliter l'aide des nouveaux. J'aurai pu régler son problème en 5min dans un chat, tandis que par missive interoposée, c'est tout de suite beaucoup plus long. Lui il est patient, mais beaucoup d'autres le sont moins et peuvent quitter le jeu parce qu'ils bloquent sur une petite action de jeu.
De : Donium
Date : 21-04-14 12:58
Sujet : Re : [Pas de sujet]
bonjour, merci pour ton aide
oui j'ai une question je n'arrive pas à faire voler ma flotte ????
A : Donium
Date : 21-04-14 13:01
Sujet : Re : Re : [Pas de sujet]
Pour sortir une flotte, il faut respecter plusieurs étapes :
->avoir des unités de portance (des vaisseaux genre des chasseurs, des transports ou des croiseurs qui portent des ressources ou des unités)
-> avoir assez de carburant
-> sortir en orbite et choisir une destination
Pour ces différentes étapes, je t'invite à aller lire ceci :
http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... es_de_base
Date : 21-04-14 13:02
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
oui tout ça je comprends mais c'est le carburant que je n'arrive pas a mettre dans mes soutes
Date : 21-04-14 13:04
Sujet : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
1/ Tu cliques sur ta flotte dans laquelle tu veux mettre du carburant
2/ Tu fais gestion des forces -> gérer la cargaison -> avec l'Etat Domium -> tu mets le carbu que tu souhaites -> et c'est good =)
Date : 21-04-14 15:36
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
ben je fais tout ce que tu dis et pas moyen de transférer carburant
Date : 21-04-14 16:06
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
As-tu ce message : "Erreur : la portance de la flotte XXX doit rester positive." ?
Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas assez de portance, en d'autres termes des vaisseaux en nombre suffisant pour porter les ressources.
Il te faut donc mettre des unités de portance dans ta flotte, du style un transport, un croiseur ou un chasseur.
Et ensuite tu peux transférer le carburant.
Date : 21-04-14 16:10
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
j'ai 101 de et je ne peux rien déposer .....
Date : 21-04-14 16:13
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de su
Est-ce que ton carburant est dehors ou en bunker de stockage?
Pour pouvoir transférer des ressources de ton Etat à une flotte, il faut que ton carburant soit dehors sur ton Etat
Date : 21-04-14 16:14
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas
c'est le cas
Date : 21-04-14 16:14
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
As-tu un message d'erreur quelconque quand tu veux transférer ton carburant?
Date : 21-04-14 16:17
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
bon j'ai réussie a déposer 9 unités de carbu ......