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Re: C2G version 2015/2016

Publié : 17 août 2015, 13:40
par Dox
Herndall a écrit :Pour revenir au sujet, l'incrementation des dégats par tour n'est pas plutot par 5% que par 1% ? Je sais plus :cry:
Je ne sais plus.
Aurel avait dit qu'il allait changer qqch, et on n'a jamais su je crois. Car c'était trop lent non ?

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 17 août 2015, 13:42
par Herndall
Il me semble que le 1% était prévu pour une version futur, comme l'envoutement au 12 tours ce genre de chose qui sortiront peut-etre un jour ^^D

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 17 août 2015, 18:28
par Kafelor
5% de dégat supplémentaire par tour, ca n'a pas changé.

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 18 août 2015, 15:10
par Herndall
Savez-vous si les degats des tourelles avant combat est influencé par le moral ? :ugeek:

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 18 août 2015, 15:13
par Dox
D'après moi, tous les bonus sont calculés en même temps. Et les recherches comptent. Donc moral, tactique devraient compter aussi

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 18 août 2015, 15:14
par Herndall
Merci

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 18 août 2015, 23:23
par Herndall
Dox a écrit : 3. Les combats se déroulent désormais ainsi :
Tour de tourelles : elles attaquent à 30% de leur force
Après quelque tests, les tourelles taperaient à 20% quelqu'un pourrait confirmer ?

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 18 août 2015, 23:48
par Kafelor
Tu as un exemple de combat?

Attention au moral qui peut engendrer un malus ;)

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 19 août 2015, 15:45
par Kossnei
C'est 25% d'après le Roadmap que j'ai lu hier.

Re: C2G version 2015/2016

Publié : 19 août 2015, 15:58
par Dox
Yep ; je viens de voir ça aussi.

M'enfin 25% des tourelles, n'oubliez pas moral, tactique (bien qu'amoindrie) ; das vos calculs :)