Mais je suis ravie que mes petites histoires plaisent, j'ai, pour ma part, beaucoup de plaisir à les écrire.
Merci pour la coquille du code couleur, je vais corriger ça

Modérateur : Modérateurs
Déjà l'idée via la métaphore est superbement amenée et ensuite tu as mis l'alitération en -s pour évoquer le susurrement du serpent^^les orateurs les plus charismatiques et les rhéteurs les plus adroits venaient distiller le poison de leurs idées sulfureuses, subversives qui subtilement susurrées se répandraient demain pour devenir le credo des peuples.
On se croirait dans un épisode de saint seiya dit comme ca.Kafelor a écrit :Trop bien ce nouveau perso qui vient se mêler à l'histoire!
On commence à voir un peu la trame avec désormais 2 hommes à la recherche d'un ancien chef d'Etat sur Desertica, si j'ai bien tout suivi^^
Hâte de voir ces 2 histoires évoluées en parallèle!
J'adore toujours autant ton phrasé, y a certaines phrases, c'est juste whaou!!
Genre cette phrase, je suis en admiration :Déjà l'idée via la métaphore est superbement amenée et ensuite tu as mis l'alitération en -s pour évoquer le susurrement du serpent^^les orateurs les plus charismatiques et les rhéteurs les plus adroits venaient distiller le poison de leurs idées sulfureuses, subversives qui subtilement susurrées se répandraient demain pour devenir le credo des peuples.