Présentation du Zardoz
Modérateur : Modérateurs
Re: Présentation du Zardoz
Ça c'est uniquement parce que tu ne connais pas la civilisation.
Ouais, mais j'allais pas insister sur le point qu'il était même pas breton non plus, je suis pas si cruelle.Kel'Zahra a écrit :Surtout quand on sait qu'il vient de Mayenne.Xodia a écrit :Et Dros, il est pas de Rennes, il étudie à Rennes. Nous venons d'une contrée ô combien supérieure. u_u'
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Mais ça reste plus productif d'Êtres Supérieurs que la Mayenne, du coup !
(étant dans les frontières bretonnes)

Cool, je vais pouvoir utiliser ton argument pour réfuter les Nantais qui veulent devenir Bretons.Kafelor a écrit :Rennes c'est trop à l'est pour être breton.

Je connais la bretagneXodia a écrit :Ouais, mais j'allais pas insister sur le point qu'il était même pas breton non plus, je suis pas si cruelle.Kel'Zahra a écrit :Surtout quand on sait qu'il vient de Mayenne.Xodia a écrit :Et Dros, il est pas de Rennes, il étudie à Rennes. Nous venons d'une contrée ô combien supérieure. u_u'

C'est pas que je ne connais pas, juste que je n'aime pas la civilisation x) trop de bruits et pas assez de verdureKel'Zahra a écrit :Ça c'est uniquement parce que tu ne connais pas la civilisation.

Probablement pas, vu que c'est Saint Brieuc.Ares a écrit :Je connais la bretagnePlus particulièrement Saint Brieux et Saint Quai Portrieux

Y a des Nantais qui veulent ?Kel'Zahra a écrit :Cool, je vais pouvoir utiliser ton argument pour réfuter les Nantais qui veulent devenir Bretons.

Probablement pas, vu que c'est Saint Brieuc.Xodia a écrit :Ares a écrit :Je connais la bretagnePlus particulièrement Saint Brieux et Saint Quai Portrieux

Roh pour une erreur d'orthographe mon dieu