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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 13 avr. 2016, 21:43
par Chokmah Sephiroth
oui ben le GC est en place, certes un peu passive mais c'est normal.

par contre zardoz la démission tu oublies.
maintenant faut pas trop attendre pour lancer le truc, et voir qui va chez qui.
avoir le choix rapidement pour lancer au moins les groupes...

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 13 avr. 2016, 23:22
par Bruder Mörnir
Chokmah Sephiroth a écrit :oui ben le GC est en place, certes un peu passive mais c'est normal.

Normal ? A quel moment c'est normal ? On a eu des ouin ouin pour avoir de nouveaux GC (parce que TU n'avais pas confiance aux anciens), et au final RIEN ! Je vois pas en quoi c'est normal... c'est un peu facile sa !

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 00:36
par Chokmah Sephiroth
tiens te revoilà toi...
de nouveau en train de râler...

on s'en fout ok, tu pourrais pas passer là dessus juste une fois, c'est lourd.
là on parle du futur alors merci d'éviter de parler du passé, c'est de ton avis qu'il est question
mais tu réponds jamais aux questions, tu pars dans tes délirs parano.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 06:14
par Kel'Zahra
Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 07:35
par Dox
Je suis contre le fait de faire du GC des pro Corpo. Par définition, si Lex Luthor décide de faire de la Corpo une hégémonie industrielle, les grands sages ne devraient pas être Pour.
Et aucun des camps ne devraient commencer en étant "pur". Ce sera l'une des ouvertures au RP : on expose clairement les "largesses" des deux camps.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 10:53
par Dros Delnoch
Kel'Zahra a écrit :
Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?

Bonne question. Direct ?

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 13:46
par Kel'Zahra
Dros Delnoch a écrit :
Kel'Zahra a écrit :
Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?

Bonne question. Direct ?
Je serais d'avis de prendre 3 personnes qui testent à fond pendant 1 semaine sur un serveur test à côté à partir du 24/04 jusqu'au 30/04.
Et partir au 1° Mai sur le serveur actuel. Ça permet de pas devoir retoucher à tout en cours de jeu.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 16:48
par Dros Delnoch
Hum que voudrais-tu tester ?

Dans l'idée la distinction entre chaque camps se ferait dans ce style ( inspiration Ekelienne)

Image

Et les nouveaux seraient sans couleur jusque durant les 30 premiers jours (par exemple) et donc durant ce laps de temps on peut dire qu'ils sont "dans la protection débutant" et on glisse dans la missive de bienvenue que s'ils se font attaquer par un état durant ce laps de temps qu'ils viennent le dire sur le forum ou missive la Corpo pour que le GC agisse en conséquence ?

De cette manière on gagne une protection jeunes joueurs.

Pour les alliances on garde le même principe et on voit ? J'avais pensé supprimer tt les concepts factions-alliances et regrouper tt en un. Création d'un "clan" à partir de 2 joueurs et max 10. Et il peut y avoir plusieurs "clan" dans un camp. Ensuite les clans ont l'opportunité ou non de se mettre tous en alliés dans un même camps ou de la jouer neutre vis-à-vis de leurs alliés de camp.

J'ai demandé à Aurel un bouton pour pouvoir remettre (parfois) les groupes de nouveau jouable. (http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... gv2/issues => ticket de 331 à 334)

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 17:05
par Kel'Zahra
Dros Delnoch a écrit :Pour les alliances on garde le même principe et on voit ? J'avais pensé supprimer tt les concepts factions-alliances et regrouper tt en un. Création d'un "clan" à partir de 2 joueurs et max 10. Et il peut y avoir plusieurs "clan" dans un camp. Ensuite les clans ont l'opportunité ou non de se mettre tous en alliés dans un même camps ou de la jouer neutre vis-à-vis de leurs alliés de camp.
J'vois pas l'intérêt de créer les camps dans ce cas. C'est comme les alliances actuelles divisées en factions.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 14 avr. 2016, 17:15
par Dros Delnoch
Que proposerais-tu pour les Alliances ?