[JEU RP] Mariage interstellaire

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

Le lieutenant-colonel Altan, un des plus jeunes officiers d'Alteran , arrivait à la bourre au mariage, pensant avoir raté toute la cérémonie. Il entra précipatemment dans le palais et il remarqua que GMS Kafelor était entouré par la foule. Il comprit alors qu'il n'était pas le seul à être en retard. Adime du Shiloe avait disparu depuis ce matin. L'officier s'approchait du buffet et commença à prendre quelque amuse gueule. A côté de lui se trouvait le sénateur Lanthane, observant la scène ne savant plus quoi faire.

Altan commença la discussion avec cette homme:

-D'après que, Adime a été enlevé?

-Bien triste nouvelle jeune homme, mais ne vous inquiétez pas, les mages Shiloiens sont en ce moment en train de la rechercher.

-Et moi qui pensait être le seul en retard.

Le sénateur réponda fort mécontent:
-Vous croyez que c'est l'heure de rire! Adime a été enlevé et vous voulez....

A force de parler, il toussa à en s'arracher la gorge.
Altan s'excusa auprés de ce vieux bonhomme. Il continua sont chemin vers l'autel où se tenait GMS Kafelor. Celui-ci parlait dans son cyberbracelet en criant de colère après ses interlocuteurs. A ce moment là, la grande porte du palais s'ouvra...

Image
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Hirochyma
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2011, 10:30

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Hirochyma »

Aujourd'hui la galaxie était en effervescence le mariage de adime et kafelor devaient rester dans les mémoire.
Hiro se para de ses plus beau atout pris la direction de son hangar ou son majestueux kouroumi vaisseau que son père lui avait offert après sa mort.
Il avait voyagé dans de nombreuses galaxie à bord de cette engin, plus d'une fois il lui avait sauver la vie et finalement avait poser ses valises dans la galaxie de galactica.
Hiro pris la route pour le palais des amoureux.

sa flotte se posa un peu en retard car les turbo n'étaient pas encore installer.
Qu'elle fût sa surpris il pensa que le mariage serait commencer mais un contre tant avait repousser la cérémonie.
De nombreux dirigeant buvaient et mangeaient en s’impatientant, que se passait-il ?

Il décida donc de se balader parmi les invités et de laisser trainer ses oreilles afin de voir se qui pouvait provoquer un tel vent de panique.

Abime du Shiloe avait disparu voila se que ses oreilles indiscret avait entendu .
Sir Hiro Mage Suprême de la terre de l'Hirochyma
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Kafelor »

Après s’être massé le pied et avoir relu 3 fois le message de menace que lui avait montré la gnomette Lizuriel, le GMS ordonna à sa cellule anti-terroriste de décrypter ce message et de faire une analyse scripturale pour connaitre l’identité du commanditaire le plus rapidement possible.
Les invités s’agitaient dans tous les sens beaucoup et épiaient le moindre de ses faits et gestes. Le Sénateur Lanthane était à nouveau venu l’interpeller, et cela avait eu le don de réveiller définitivement le GMS. Kaf monta d’un coup sur la scène et fit des grands signes de la main de rassemblement pour inviter un maximum de personne à le joindre sans plus tarder.


Un message holographique de l’un de son équipe anti-terroriste lui parvint alors :
« Message decrypté.
Identité du kidnappeur : Sushi du Seirasei.
Pliures légères et traces de LSD sur le parchemin montrant qu’on a forcé Adime à écrire sous l’effet de la drogue.
Probable kidnapping dans l’un des véhicules du Seirasei selon les caméras sénatoriales dans un transport immatriculé 842 Charlie Tango Delta.
Position actuelle du transport : inconnu »
Le visage du GMS bouillona de rage :
« Sushi, tu n’es qu’une trainée, ma colère sera sans pitié » hurla t-il.

Il s’adressa alors à ceux qui s’étaient rapprochés autour de lui :
« L’heure est grave mes amis, il nous faut au plus vite retrouver Adime. Je vous propose d’organiser une grande battue au travers de cet univers. Il faut retrouver le transport de Sushi au plus vite. Ordre de le réduire en cendres à vue ! »

Il ordonna aux gardes d'ouvrir la grande porte du Palais. Il s'avança alors de plusieurs grands pas théâtral, le torse bombé bien droit et fier, avec un air des plus déterminés.
« Je déclare sur l'honneur retrouver mon sucre d'orge, plutôt mourir que vivre sans elle !
Mes amis, tous dehors, allons trouver ma bien-aimée !
Le transport où est emprisonné Adime est sur l'un des Etats de notre galaxie. Le premier qui retrouvera la flotte Seirasei4 aura droit à une digne récompense, je saurais me montrer très généreux! »
Image
Celestica
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2011, 14:49

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Celestica »

Ewan entendit le discours de GMS Kafelor et partit tout de suite à la recherche de se transport : il lui était très utile de gagner cette récompense , n'importe quelle soit , pour une raison secrète .

Il sortit de la grande porte centrale brodée de toutes pierres rares : Rubis , Saphir , Diamant , Émeraude ... Bref cela coûtez énormément cher . Il faisait humide et il y avait un épais brouillard malsain . Il tourna la tête vers la droite , la gauche , aucun véhicule immatriculé 842 Charlie Tango Delta .

Ewan eut l'idée de prendre son transport et de faire une analyse d'ADN du bracelet d'or que lui avait offert Adime pour féliciter Ewan de son apprentissage rapide de Seigneur Deserticain . Après l'analyse faite , il dit un repérage organique par rapport à l'ADN récolté , Ewan bidouilla sa machine et là , une carte avec un point rouge qui clignotait s'afficha , c'était l'emplacement d'Adime ! Elle était à l'autre bout de Galactica et cela prendrai trop de temps de faire le tour de la planète avec le petit transport d'Ewan .

Il eut une idée , il chercha le Seigneur à qui il avait parlé , il était riche de valeur sûre .
Ewan courra vers ce Seigneur et demanda de lui conduire où son appareil lui disait .
Ce Seigneur , appelé Sornica , était très radin et demanda à Ewan une masse de crédit phénoménale !


- Écoutez , Seigneur Sornica , j'ai cette bague fait en rubis aux reflets Émeraude ... Elle comptais beaucoup pour moi , c'était le cadeau d'Adime mais je préfère la sauver que de garder cette bague .


Sornica accepta tout de suite avec des yeux émerveillés et conduisit Ewan à toute vitesse vers le transport immatriculé 842 Charlie Tango Delta .

Pendant le trajet , il envoya à Kafelor les coordonnées de la position de ce véhicule et lui informa qu'il fonçait droit dessus .

Enfin arrivé , les 2 Seigneurs voyant Adime dans un état lamentable , sous les effets de la drogue elle ne savait plus ce qu'elle disait , elle était quasiment sans tenue : Sushi l'avait déshabillée croyant trouver quelque chose de valeur sur elle comme une sphère par exemple .


- Surement qu'elle cherchait de l'argent ... La robe de Mademoiselle Adime vallait déjà beaucoup ...

- Qu'allons nous faire ?


Ewan reprit son souffle , porta mademoiselle Adime dans le vaisseau de Sornica , et ils repartirent en vitesse vers la salle de la cérémonie , enfin si on peut parler de cérémonie .
Ils avertirent directement Kafelor et attendirent sa réponse ...
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

Voyant le GMS Kafelor ce précipiter vers la grande porte, Altan se dépêchait vers lui mais attrapa malencontreusement la jambe d'une personne qui s'était couché sur un des bancs du palais.

Celui-ci hurla:
-J'ai trouvé Adime! Je sais où elle est!

Le lieutenant-colonel fit un bond en arrière, puis s'excusa:
-Excusez-moi, je ne vous avez pas vu.

L'homme se leva du banc lentement, il s'agissait d'Ewan. Il répondit:
-J'étais en train de rêver que je trouvais Adime. Sushi l'avait déshabillé.... C'était horrible.

L'officier Altan rejoignit GMS Kafelor et se présenta:
-Je me nomme Altan, lieutenant-colonel d'Alteran...

Il me rétorqua rapidement:
-Et pourquoi votre nom m'aidera t-il à mon problème!
On se rapprocha de plus en plus de la porte;
-Juste pour vous dire que mon vaisseau est votre si vous le voulez bien, il n'y a pas plus rapide que lui.

Il s'arrêta et se retourna vers l'officier, et accepta avec plaisir son offre. GMS Kafelor se dirigea vers son véhicule de luxe et se dirigea vers l'astroport.
Image
Dernière modification par Alteran le 29 oct. 2011, 20:43, modifié 1 fois.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Lanthia »

Le sénateur Lanthane, sage qu'il était, n'avait pas besoin de cette récompense, si grande soit elle, il envoya tout ses espions à la recherche d'Adime. Il cherché juste a vaincre ses ennemis juste pour l'honneur.
Voyant un officier quitter le palais avec le GMS, il décida de faire un discours pour inciter ceux qui ne voulait rien faire pour retrouver Adime, il monta sur la scene, et leva sa main gauche pour que tout le monde le remarque :


« Bonjour tout le monde, je me présente, Lanthane, Sénateur de l’État Lanthien, je parle en priorité au Seigneurs et Chefs d’État. » Il se gratte la gorge.... « Nous somme en se se jour réunie pour célébrer les noces de deux personnes qui s'aiment. Malheureusement, l’actes d'une personne trop lâche s'en ai prit à une femme, la marié, Adime, qui à tout gâchez aujourd'hui, si vous êtes trop préoccupez par vous même et votre petite personne pour venir en aide à deux personne qui ont voulez s'unir et qui ont voulu vous montrer leurs amour, en vous invitant à un mariage princier, très bien, cela vous regarde mais dans ce cas vous n'avez point d'honneur. Mais comme dit le proverbe ; « A tout Seigneurs, tout honneur ». Alors, décidez vous enfin à agir pour aider ce qui sont dans le besoin ou de n'avoir plus aucun honneur car l'honneur et un devoir. »

Lanthane descendit de la scène en s' éssuillant le front avec un mouchoir, il s'assit sur une des marches d'escalier de la scène et mis sa canne a coté de lui.......... Dans cette grande salle il n'y avait plus aucun bruit, tout le monde le regardait. Il pensa qu'il avait échoué, jusqu'au moment ou un des Seigneurs commença à applaudir puis un autre puis un autre, sa ce dispersa comme une vague. Lanthane pris sa canne et se leva .
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Capitaine Alcidius
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2011, 13:07

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Capitaine Alcidius »

L'atmosphère commençait à changer subtilement suite au cri de rage du GMS Kafelor. Des personnalités allaient et venaient rapidement, s'affairant autour de lui. Il semblait écumer de rage. Une petite femme aux cheveux rose lui tendit un morceau de papier. Le visage du marié se transforma peu à peu au fur et à mesure de sa lecture. Alcidius s'approcha alors sentant que quelque chose n'allait pas. Il entendit alors Le GMS hurler :
« Sushi, tu n’es qu’une trainée, ma colère sera sans pitié »
Alcidius fronça les sourcils. Il ne connaissait que de réputation la femme nommé "Sushi" et il se demanda ce qu'elle avait bien faire. Le GMS repris alors la parole.
« L’heure est grave mes amis, il nous faut au plus vite retrouver Adime. Je vous propose d’organiser une grande battue au travers de cet univers. Il faut retrouver le transport de Sushi au plus vite. Ordre de le réduire en cendres à vue ! »
Enlevée ? Le Capitaine n'en revenait pas ! Bien que ne faisant pas partie du cercle d'amis des mariés, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Étant le digne représentant de son État, il se devait d'agir. Si par miracle il était celui qui retrouvait la mariée, cela donnerait du crédit et une petite place à l'Azureus au sein de la Galaxie. Tout en observant le GMS s'en aller par la porte du palais, le Capitaine se plaça dans un coin et contacta son armée. Il allait déployer une petite flotte afin de sonder la Galaxie à la recherche du Seirasei4 et de la mariée disparue.
Haljh Primus
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2011, 02:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Haljh Primus »

Une jeune femme descendit d'un chasseur aux couleurs de l'état Haljh, inconnu de la plupart des dirigeants. La femme était vêtue simplement, elle ne venait pas aux mariages d'Adime et du G.M.S Kafelor. Cependant, elle se dirigea vers celui-ci et lui demanda de se retirer quelques instants avec elle. Elle savait être très persuasive.

" - G.M.S Kafelor. Je suis Anna Keane, capitaine chargée des télécommunications de l'état Haljh que vous connaissez bien. Je suis venue dès que j'ai pu. Sachez qu'il y a quelques minutes de cela, votre dulcinée à été retrouvée. Elle était dans le transport immatriculé 842 Charlie Tango Delta, en orbite de l'état Despisedicon. Elle va bien et elle est en route pour votre Astroport. Nous avons préféré la ramener en toute discrétion chez vous.
Je vous donne ce message de l'Haljh Primus et vous laisse rejoindre votre moitié, dit-elle en lui remettant une lettre cachetée."


La jeune femme se retira discrètement de la corporation avec son chasseur, comme elle était venue.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

GMS démarra son véhicule, la faisait ronronner et accéléra, pied au plancher. Pendant toute la durée il n'adressa pas la parole à l'officier. Silencieux, il attendait qu'un de ses espions lui donnent une information du lieux où sa dulcinée serait emprisonné. Il prenait les virages à tout allure, Altan gigotait dans la voiture, essayant de mettre sa ceinture de sécurité.
Puis vint une ligne droite, le lieutenant-colonel tenta de placer une discussion:

-Quelle belle journée?
Bien sur, il était d'une maladresse vraiment étrange.

-Excusez-moi?!
Reprit GMS Kafelor.

-Et bien, je pensais qu'il allait pleuvoir mais...

-Bon, mon cher lieutenant-colonel, vous n'êtes pas sensé me remonter le moral!

-Ah oui, comme ferait le sénateur Lanthane.

-Exactement, il a le dont de motiver les autres, il m'a fait comprendre que m'a seul raison de vivre est emprisonné dans le vaisseau de Sushido..... Et il me fait peur avec sa canne aussi.

Altan demanda:
-Pourquoi vous ferez t'il peur?

-J'ai eu peur qu'il me frappe avec sa canne....
Nos deux compères s'éclataient de rire. Dans cette soirée étrange, ou le soleil commençait à descendre à l'horizon, l'astroport se faisait apparaître non loin de la bordure de la ville.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Haljh Primus
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2011, 02:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Haljh Primus »

Un croiseur arriva sur l'Astroport de la corporation et se posa délicatement. Il resta sur le tarmac quelques minutes avant que ne descende son petit équipage. Quatre hommes se dirigeaient vers le tableau d'affichage de la corporation.
Ils rigolaient ensemble et semblaient passablement éméchés.

"- Hey ! Kek... kek'un a prit les bou... bouteilles ? Hips ! Hein ?!

- Ouais, t'inquiète pas Natols, répondit le plus vieux des quatre. On les a. Mais il vaudrait mieux que tu te calmes un peu sur la bibine.

- Que... Quoi ? Natols s'était arrêté. Si... si, c'est comme ça, j'rè... j'reste la moi. Et il s'asseya, en boudant.
"

Les trois autres rires et lui laissèrent un fond de bouteille. Un alcool qu'ils avaient découvert chez la Princesse Sushido, lors d'une visite diplomatique, répondant au nom de Mojito.

Les trois continuèrent vers la corporation et arrivés devant le tableau, ils affichèrent quelques feuilles.

"- Gros naze ! T'as mis une feuille de menthe !
- Ah oui, hips, je crois que je vais rejoindre Natols, ce sera mi... mieux, non ? dit Bilung en titubant vers la sortie, une bouteille à la main en chantant des chansons paillardes.
"

Les deux hommes restant accrochèrent les trois feuilles.

Code : Tout sélectionner

30/10/2011 02:23

La flotte Haljh8 attaque la flotte Seirasei4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Capitaine Haljh KieL gagne 0 points d'expérience.

La flotte Haljh8 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 4 carburant à la flotte Seirasei4.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 101
Croiseurs : 8
Leurres aériens : 500
Troupes des défenseurs :
Transports : 1

Code : Tout sélectionner

30/10/2011 02:39 : La flotte Haljh8 a atteint sa destination, l'Etat Kafelor.

Code : Tout sélectionner

A : Kafelor
Date : 30-10-11 03:15
Sujet : Message remit à la corporation

Lettre cachetée remise par Anna Keane à la corporation.

Cher ami,

J'ai, par une chance inouïe, retrouvée votre dulcinée. Le capitaine KieL, qui l'a ramené sur votre Astroport, m'a affirmé qu'elle était en bonne santé, mais fatiguée par ces évènements terribles. C'est pourquoi nous ne l'avons pas amené à la corporation.

Vous avez promis une récompense pour cette chasse. Ne considérez pas cela comme un affront mon ami, mais je vous laisse cette prime. Vu l'ampleur de la situation, je ne pourrais l'accepter.

Prenez soin d'Adime et considérez ce geste comme un cadeau de mariage du peuple de l'Haljh, qui serait enchanté de vous savoir en voyage de noces de part ce geste.

Le peuple de l'Haljh, son état-major et moi-même, vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Amicalement,
L'Haljh Primus.
Les deux hommes s'en retournèrent à leur croiseur. Ils ne quitteraient pas le tarmac sans avoir vu le mariage être enfin célébré.
Répondre