Event de Noel
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Event de Noel
Okay.
Par contre pour faire plus fun, on autorise l'ajout de troupes avec le père noël ou pas ?
Au départ je pensais que le père noel devait rester seul car ses stats serait ainsi reconnaissable.
Du 20 au 1er Janvier sa le fait non ?
Par contre pour faire plus fun, on autorise l'ajout de troupes avec le père noël ou pas ?
Au départ je pensais que le père noel devait rester seul car ses stats serait ainsi reconnaissable.
Du 20 au 1er Janvier sa le fait non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Hin hin hin...
Il y aura un mass mp ce week-end pour prévenir / expliquer.

Il y aura un mass mp ce week-end pour prévenir / expliquer.
-
- Administrateur
Vos Avis ?

Code : Tout sélectionner
Les Seigneurs de la Guerre appellent tous les combattants à mener des combats pour la Gloire.
Pendant la période du 14 - 00h00 -- au 15 --23h59--, les points de Destruction et d'Expérience Militaire gagnés seront doublés.
Qu'en pensez-vous ?

-
- Administrateur
Peut-être parce que c'est le 14 Juillet et que cela peut offrir au jeu une bonne raison de briser la répétition par un évènement neuf et nouveau ?
Bah ouais mais l'event est pas très attrayant, il va juste pousser les 2 qui rasent déjà comme des porcs en ce moment à en faire encore plus.
Alors moi j'suis pas contre un event mais celui la m'inspire pas trop perso
Alors moi j'suis pas contre un event mais celui la m'inspire pas trop perso
-
- Administrateur
Il faut arrêter de voir que les côtés négatifs. Voici une 2e idée :
Pour les raseurs => une opportunité de monter au classement Destruction
Pour les intercepteurs => full xp suite aux nombreuses flottes qui sortiront
Pour les nouveaux => des achats de bâts 2 fois plus rapide durant 2j, des premiers officiers au dessus de Capitaine.
Pour les rasés => une reconstruction plus rapide
Pour les farmers => une envie de bouger ? de tenter sa flotte sur une sortie durant un week-end, après 500j de Hangars pourquoi pas ?
Pour l'ensemble du jeu => un week-end qui pourrait être chargé en gameplay
Le seul inconvénient serait en effet que y'auras beaucoup de flottes à tomber probablement, donc des chutes au Saint Classement Espace, sa serait dommage de perdre quelques places n'est-ce pas ?
Code : Tout sélectionner
Pendant la période du 14 - 00h00 -- au 15 --23h59--, les points de Destruction et d'Expérience Militaire gagnés seront doublés et le prix des bâtiments et la vitesse de construction divisé par 2.
Pour les intercepteurs => full xp suite aux nombreuses flottes qui sortiront
Pour les nouveaux => des achats de bâts 2 fois plus rapide durant 2j, des premiers officiers au dessus de Capitaine.
Pour les rasés => une reconstruction plus rapide
Pour les farmers => une envie de bouger ? de tenter sa flotte sur une sortie durant un week-end, après 500j de Hangars pourquoi pas ?
Pour l'ensemble du jeu => un week-end qui pourrait être chargé en gameplay
Le seul inconvénient serait en effet que y'auras beaucoup de flottes à tomber probablement, donc des chutes au Saint Classement Espace, sa serait dommage de perdre quelques places n'est-ce pas ?