Test d'un nouveau module de commerce
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
Re: Test d'un nouveau module de commerce
je suis pas la se soir a 21h donc je vais me faire defoncer pour recuperer mon espace, juste parce que vous
decidez de changer de système, se serait pas bien de pouvoir laisser le temps au producteur d'espace de le vendre
et en fin de compte par la suite on fait pas de stock on est obliger de tout vendre.
je dis que c'est pas favoriser les etat d'aquablue.
en fin si je me fait raser a cause de ca manque de connection, je ne serai pas du tout dac, et je le dirai bien fort
il y a ceux qui sont pas connecté donc qui vont perdre leur prod d'espace et pourquoi se serait a eux de trinquer.
decidez de changer de système, se serait pas bien de pouvoir laisser le temps au producteur d'espace de le vendre
et en fin de compte par la suite on fait pas de stock on est obliger de tout vendre.
je dis que c'est pas favoriser les etat d'aquablue.
en fin si je me fait raser a cause de ca manque de connection, je ne serai pas du tout dac, et je le dirai bien fort
il y a ceux qui sont pas connecté donc qui vont perdre leur prod d'espace et pourquoi se serait a eux de trinquer.
-
- Administrateur
C'est pas comme-ci y'avait des lots énormes d'espace sur le commerce. Le seul lot important est de 8M et c'est le tient.
D'ailleurs tu l'as fait mettre au nom de ton alliance pour qu'il arrive dans les caisses d'Alliance.
Alors pourquoi ce simulacre ?
Tu pourras toujours demandé une protection rapproché de la part de ton alliance. Cela favorisera les complicités et épreuves entre joueurs.
D'ailleurs tu l'as fait mettre au nom de ton alliance pour qu'il arrive dans les caisses d'Alliance.
Alors pourquoi ce simulacre ?
Tu pourras toujours demandé une protection rapproché de la part de ton alliance. Cela favorisera les complicités et épreuves entre joueurs.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
En plus à la base les marchés sont pas là pour stocker les ressources, il me semble que c'est même un peu borderline.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Non c est moi qui me suis servis dans le lot et qui l ai mis au nom be l'alliance! :p
Mais les prix seront extremement bas.... si tous le monde vend de l'espace en même temps, quelle mauvaise entame de bourse!!
Chute des prix de l'espace, je vois déjà les gros titres....
Chute des prix de l'espace, je vois déjà les gros titres....
Il n'y a pas tant d'espace que ça sur le marché... Je suis plus inquiet pour les cours de certaines autres ressources dans les premiers jours ^^
Enfin, wait and see.
Enfin, wait and see.
-
- Administrateur
Ou pas, puisqu'un espace pas cher, y'en as qui auront pas peur de l'acheter. Donc les prix remonteront.
Et c'est sans compter sur les Traders Galacticains qui n'en auront rien à faire des ressources, mais qui joueront avec les prix pour se faire une marche de manœuvre importante.
Moi je suis plutôt inquiet sur l'enrichissement à venir de certains Galactica. Car plus ils auront d'Argents et plus ils influenceront sur le commerce en augmentant toujours leurs bénéfs.
Mais oui, nous verrons bien.
Et c'est sans compter sur les Traders Galacticains qui n'en auront rien à faire des ressources, mais qui joueront avec les prix pour se faire une marche de manœuvre importante.
Moi je suis plutôt inquiet sur l'enrichissement à venir de certains Galactica. Car plus ils auront d'Argents et plus ils influenceront sur le commerce en augmentant toujours leurs bénéfs.
Mais oui, nous verrons bien.
ça devrait se stabiliser.
Puis qu'il y'est possibilité de crack boursier organisés , c'est cool
Puis même là y'a des cours bas, genre l'ura qui se vend sous 1.6 (alors que sous 1.6, l'ura rapporte moins de crédit que de foutre les complexes en crédits, donc pas rentable)
Puis qu'il y'est possibilité de crack boursier organisés , c'est cool

Puis même là y'a des cours bas, genre l'ura qui se vend sous 1.6 (alors que sous 1.6, l'ura rapporte moins de crédit que de foutre les complexes en crédits, donc pas rentable)

sûr
m'enfin, il y en a qui sont pas patient, j'ai vendu 11M de food à 1 l'unité, il y a même pas 1h30. Et là j'ai fait ma marge commerciale

m'enfin, il y en a qui sont pas patient, j'ai vendu 11M de food à 1 l'unité, il y a même pas 1h30. Et là j'ai fait ma marge commerciale

-
- Administrateur
Moi j'étais surchargé quand je me suis co. J'ai vendu ma pdm et ura à 2
J'ai été le 1er co.

J'ai été le 1er co.