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Re: Caractéristiques des unités
Publié : 14 janv. 2012, 23:56
par Kossnei
Il serait temps d'inclure les chasseurs plasma, également, qu'est-ce que vous en pensez ?
Après, en plus de scinder l'attaque sol / attaque air, il me semble qu'on peut jouer sur le tour auquel apparaît l'unité, non ? Je vois bien le chasseur plasma ultra-rapide et donc déployable rapidement sur le champ de bataille, ce qui remettrait grandement Aquablue sur un bon pied dans l'équilibrage.
Sur le principe, je suis très favorable ! Mais attention aux détails (même si ce n'est sûrement qu'un exemple), les chass' nuc's je les vois plutôt gérer contre blindés, et l'inverse pour les chasseurs normaux. Mais bref, passons.
'faudrait confier le renouvellement des stats à deux-trois personnes, histoire que ça avance vite. Car si tout le monde y met son grain de sel, on n'a pas fini.

Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 00:42
par Sergent Kami
Il est prévu d'ajouter une unité de DCA mobile dans le jeu ?
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 00:50
par Heiwa
C'est à dire ? elle ferait quoi de spéciale ?
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:01
par hestios
Je verrais bien :
Bien sur y'a des modifs à faire aussi sur l'attaque/défense de certaines unités afin que ça reste équilibré.
Ici on donne un intérêt à faire des bombardier/artillerie (sinon elles sont inutiles presque, les saboteurs c'est mieux (cout d'espace) et au passage ça fera peut être remonter les cours de l'ura

Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:10
par Dros Delnoch
Archi-Contre ! Vertana deviendrait totalement inutile. Moi j'aime bien les unités actuelles.
Edit: Par contre le tableau est joli avec plein de couleurs

Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:16
par hestios
Soit constructif =p
Mage neutre/bonus/bonus ?
Fin Vertana inutile j'en doute avec les envouteurs, maitre mage, cercles, etc^^
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:25
par Herndall
hestios a écrit :
Fin Vertana inutile j'en doute avec les envouteurs, maitre mage, cercles, etc^^
Les envouteur qui pourront envouté qu'au 11eme tour ? avec leur vita la blague.
Les mm dans des flottes bof du gros gachie.
Les cercles (<= devenue useless depuis la modif qu'il y a bien bien longtemps ), il y a que les duo qui sont interresant et encore.
Invoc,mage kami,mage off qui les utilisent ?
Ils nous restent quoi ?
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:41
par Dros Delnoch
+1 Hern
Mais t'as oublié de parler qu'a puissance identique et missilage identique un Verta perd 50% de sa flotte là ou une autre planète perd 20%
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:44
par hestios
Invoc,mage kami,mage off qui les utilisent ?
Justement , il faut les améliorer^^
Les invocateurs changer leur formule, voir leur donner des capacités. (je les verrais bien "invoquer" des unités avant le combat avec genre 2 attaque 1 def.
Unités qui disparaissent à la fin.
Les envouteur qui pourront envouté qu'au 11eme tour
?
Les cercles
ok (j'ai deux ans sans c2g =o )
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:46
par Dros Delnoch
Oui. Avec le nouvelle algo les envouteurs n'envoutent plus avant mais au (8e ?) round. Pareil pour les prêtres.