Un départ au goût amer
Modérateur : Modérateurs
Re: Un départ au goût amer
Très sympa Thom ^^ ça donne envie de lire la suite !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Farell Xarcias
Fais plaisir de te voir rp =)
Nikel ton texte, bon y avait juste la répétition de général un peu chiant mais ça n'a rien entamé au plaisir de lire.
Nikel ton texte, bon y avait juste la répétition de général un peu chiant mais ça n'a rien entamé au plaisir de lire.

Suite en écriture.
Révision de l'oral d'Histoire Géo de lundi, ce Week-end.
Le début à été écrit, mais il en manque un gros bout.
J'espère pouvoir le poster le week-end prochain.
Révision de l'oral d'Histoire Géo de lundi, ce Week-end.
Le début à été écrit, mais il en manque un gros bout.
J'espère pouvoir le poster le week-end prochain.
J'ai bien aimé la façon de le rédiger, ca m'a fait un peu penser à la fin du règne de Soul :]
Joli RP, comme d'habitude depuis quelques temps j'ai envie de dire
Pas ou peu de fautes, bien rédigé, en somme un excellent RP.
Je serais même d'avis de le mettre de côté pour servir de repère aux nouveaux rollistes. Facile d'écriture, clair dans l'expression.
Bien joué
La fin également est bien, mais le problème avec les fins à suspens, c'est que si tu fais trop attendre les lecteurs, ils risquent de lâcher totalement le cours de l'histoire et ne pas venir voir la suite. Donc dépêche toi de finir (comment faire comprendre qu'on est impatient de lire la suite? (a))
Joli RP, comme d'habitude depuis quelques temps j'ai envie de dire

Pas ou peu de fautes, bien rédigé, en somme un excellent RP.
Je serais même d'avis de le mettre de côté pour servir de repère aux nouveaux rollistes. Facile d'écriture, clair dans l'expression.
Bien joué

La fin également est bien, mais le problème avec les fins à suspens, c'est que si tu fais trop attendre les lecteurs, ils risquent de lâcher totalement le cours de l'histoire et ne pas venir voir la suite. Donc dépêche toi de finir (comment faire comprendre qu'on est impatient de lire la suite? (a))
Merci Mac Mac 

Ca s'est fait attendre, et malheureusement je ne suis pas très content de ma façon d'écrire cette suite, elle est moins prenante, mais ne vous inquiétez pas, ça n'est pas fini, je suis parti pour un troisième RP, afin de combler les trous.
Pfiuh, j'met ce projet de côté, manque de motivation. Dès que je suis re-OP, promis j'vous pond un chef d'oeuvre =)
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.