pollution

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: pollution

Message par Fisura Rima »

Bof...personnellement je vois pas en quoi ça rendrait le jeu plus palpitant et l'apport à la dimension stratégique cette dernière idée :?
A part encore ralentir un peu la production...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: pollution

Message par hestios »

oui, ça complique, l'intéret est inexistant et c'est pas marrant :p
Image
Avatar de l’utilisateur
KienHamer
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2008, 16:54

Re: pollution

Message par KienHamer »

Altair a écrit : en haut de l'écran serait indiqué:
ressources: (nombre x) dont x pollués.

les ressources polluées seraient INUTILISABLES.
Hey Gamma ^^ !
Moi c'était ce passage que je ne comprenais pas, si les ressources sont inutilisables et que le taux de purification est si faible, personne ne purifierait ou alors seulement ceux qui veulent produire à fond une seule ressource, ce qui en soit est déjà existant : je te rappelle l'existence des catas.
Bref en gros c'est le genre d'amélioration qui nous seulement compliquerait le jeu pour le plaisir mais qui en plus ne servirait tout bonnement à rien.
"C'est en reconstruisant tout à partir de rien que TyLazoW a gagné ses élections, au fond, sa politique a belle et bien réussi, regardez donc le KienHamer !" (Aujourd'hui au KH - 35 Desertan 3726)
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: pollution

Message par Duanration »

Beuh s'pas grave. C'est cool d'avoir proposé une amélioration. T'inquiete pas ca arrive souvent que nos idées ne plaisent pas à tout le monde.
C'est vrai que comme ca, ca avait un petit cotés fun mais au final ca apportera rien de concret au jeu.
Verrouillé