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Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 14:40
par Delamarre
Je suis archis contre!!!

Je ne vois plus l'interet de passer du temps à se trouver des petits greniers, de les exploiter, ....

Bien sur que ca nécessite des connexions plus régulières, j'avais un super carnet d'adresse ou il n'y avait pas trop de monde à venir!! Imaginez maintenant comment cela va devenir invivable pour les autres qui sont pas gelés, ils auront qu'une envie quitter le jeux, tellement les pilleurs vont s'acharner dessus!!

On aurait pu trouver un compromis non? genre 10 jours? Histoire d'avoir le temps d"exploiter le filon....


Ca m'ennui vraiment cette amélioration....

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 14:46
par Heiwa
En même temps ne pas pouvoir exploiter les multis-comptes pour piller sans risque est le but de ce changement.

"je-ne-suis-pas-content-je-ne-peut-plus-profiter-de-la-triche" n'est pas un argument valable celons moi.

Ce changement nous permettra de mieux détecter les multis-comptes et de réduire leur impact sur le jeu, ou est le problème ?
Vous étiez censé devoir vous piller entre joueurs, et non pas de joueur à comptes inactifs.

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 15:56
par Delamarre
On est pas censé savoir qui est un multi ou qui ne l'est pas, même si on s'en doutait.

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:04
par Heiwa
Ben justement, on ne parle pas de punir ceux qui pillent les "greniers" car ce ne sont pas LEUR multi (mais un grenier est le multi de quelqu'un...) donc on ne les punis pas, mais on les empêche de continuer à les piller... ce qui ça par contre est logique.

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:07
par Sushido
+1 Piller les greniers pour combattre la triche, c’est bien (surtout que ça rapporte alors on va pas cracher dessus).
Mais les geler, c’est mieux. :D

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:46
par Delamarre
Oui mais je m'emmerder là!... quand tu fais l'effort de péter les tourelles de ces Etats, t'y perd des forces et attend un retour sur investissement, sauf que là bah y a plus de retour...

Je pense juste que l'on va s'acharner tous sur les même et que cela deviendra encore moins vivable (pour eux).

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:52
par ZeNoB
juste pour savoir, vous entendez quoi par inactif ? Genre je pars chez mémé pour quelques jours, je me fais geler ? Ou alors c'est à la tête du client ?

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:53
par Heiwa
mais heu comment punir légitimement les multis si ont autorise leur pillage de par ailleurs ?
Le pillage à toujours été prévu pour être entre joueur, quel intérêt de piller un compte qui ne joue plus, à par d'obtenir des ressources facile sans risques ?


@Zenob : hein ? comment ça à la tête du client ? tu te connecte pas pendant 4 jours tu est gelé, c'est tout.

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 16:59
par ZeNoB
Heiwa a écrit :
@Zenob : hein ? comment ça à la tête du client ? tu te connecte pas pendant 4 jours tu est gelé, c'est tout.
nan mais j'veux dire, y'a des gens ça paraît évident que c'est pas des multis, 4 jours c'est un peu court. D'autant que si tu veux protéger tes multis, t'as juste à te connecter dessus 2 fois par semaine, et voilà. Je doute de l'efficacité d'un tel dispositif

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Publié : 22 janv. 2012, 17:06
par Xodia
Ça empêche les multis "légaux". Ceux sur lesquels tu te connectes pas parce que c'est un pote qui l'a crée. Les inactifs durant 4 jours qui sont relativement actifs peuvent se dégeler dés qu'ils se reco'.