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Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:24
par Delamarre
Super on va tous devenir des papy...

ok pour les autres misisle spas de prob, mais l iem doit rester tel qu il est inchangé!...
+1 dros je te suit

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:24
par Aurel
Dros Delnoch a écrit :Impossible de bouger les drones lol
On verra si c'est ce que tu penses quand des missiles auront pété ton bouclier et que tu ne pourras pas le recharger avant la salve suivante :p

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:25
par Dox
Je trouve la remarque de Dros pertinente.

Et plutôt que de supprimer totalement la sensation de paralysie de l'IEM. Je proposais de faire "ralentir" les communications de l'état.
On simulerait ça par des ralentissements aléatoires d'1 à 5 secondes à chaque fois que l'on donne un ordre à une flotte tandis que l'on est sous IEM

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:25
par Kossnei
Euh, les papys c'est ceux qui sont obligés d'IEM pour intercepter, pas ceux qui jouent à la vitesse de clic, Delamarre...

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:25
par Aurel
Delamarre a écrit :Super on va tous devenir des papy...

ok pour les autres misisle spas de prob, mais l iem doit rester tel qu il est inchangé!...
+1 dros je te suit
Mais l'iem c'est super chiant ! Vous bougez votre flotte, ça prend 12 minutes. Là quelqu'un vous voit et lance un iem. C'est fini, vous pouvez partir vous faire à manger, à votre retour vous n'aurez plus de flotte. Et il n'y a strictement rien que vous puissiez y faire...

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:28
par Robin
C'est une nécessite de le changer l'iem pour moi, mais pourquoi faire en sorte que quand on est sous iem une flotte à besoin de 1 minute pour faire une action ( genre se déplacer, attaquer, se mettre en blocus, etc ) ?
Ca permettrait d'intercepter et laisserait une chance ( petite mais elle existe) de fuir.
Après j'ai pas réfléchis énormément sur des problèmes éventuelles je propose comme ça.

Edit : J'avais pas vu le post de Dox ^^'

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:29
par Kossnei
Aurel a écrit :
Delamarre a écrit :Super on va tous devenir des papy...

ok pour les autres misisle spas de prob, mais l iem doit rester tel qu il est inchangé!...
+1 dros je te suit
Mais l'iem c'est super chiant ! Vous bougez votre flotte, ça prend 12 minutes. Là quelqu'un vous voit et lance un iem. C'est fini, vous pouvez partir vous faire à manger, à votre retour vous n'aurez plus de flotte. Et il n'y a strictement rien que vous puissiez y faire...
+1...

Ce que je propose, en revanche, c'est l'impossibilité de rentrer des flottes en hangar ou en défense sous IEM. Le stress reste intense, et ça se justifie par la mise hors service des tours de contrôle et compagnie pour l'atterrissage.

Vous en pensez quoi ?

@Dox : J'avais pensé à ce ralentissement, oui. Mais j'me suis dit que ce serait pas possible... Faux ?

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:30
par Dros Delnoch
+ 1 Koss

Sa oblige la traque ! L'adrénaline ! Le sport !

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:31
par Dox
Techniquement ce n'est pas impossible. Mais c'est lourd je pense en "relecture du code actuel" :roll: :geek:

Aurel's job ^^D

Re: [2.15] Les missiles

Publié : 22 janv. 2012, 21:31
par Fisura Rima
Je plussoie l'idée de Koss'. Ca me semble vrament THE solution niveau Adrenaline, sans pourrir le jeu. Après niveau code bah...démerdez vous ^^