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Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 15:25
par Dros Delnoch
A priori sa marche comme ca non ? La même flotte fera toujours le même nombre de points, si l'état rasé à encore des bats. Non ?

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 16:03
par Hell
D'où la question d'Evoila qui ne fait pas le même nombre de points avec la même flotte... Donc soit bug, soit ton explication n'est pas la bonne ^^.

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 16:26
par Fisura Rima
Y a pas aucun facteur d'aléatoire? /de jet?

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 20:27
par Evoila
Dros Delnoch a écrit :A priori sa marche comme ca non ? La même flotte fera toujours le même nombre de points, si l'état rasé à encore des bats. Non ?
Bin moi c'est se dont je pensé mais sur les deux derniers rasages , j'en est un a 10000 et le dernier 5500 pourtant exactement la meme flotte( même officier et tous le tralala) , et les deux rasage on était sur le même état ( pour la résistance au structure)
Structures détruites :

Usines de drones : 139
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 532
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 100
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Tourelles anti-aériennes : 74
le premier a quasi 10000 millier

et le deuxieme à 5500 environ

Structures détruites :
Usines de drones : 128
Complexes catalytiques : 92
Bunkers de stockage : 90
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 102
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Tourelles laser : 100
Tourelles anti-aériennes : 124
Je constate surtout que le rythme effréné des rasages fatigues les sabo peut etre un peu de trop ^^
Fisura Rima a écrit :Y a pas aucun facteur d'aléatoire? /de jet?
Bin perso à moins que je soit miro , je n'ai pas vu sa de marquer dans l'aide , et dans la carac des unités , c'est un chiffre fixe pour les unités pur en destruction

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 21:44
par Tenuïn
Je explique demain sur skype jp.

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 22:41
par Kafelor
Dans le 1er cas, tu tapes mass bunker, sans doute parce que les bats sont pas réparés au max.
Dans le 2ème cas, ton adversaire a du reconstruire des bats (donc comme neuf) et tu en as tapé forcément moins.


Edit : ou alors dans le 2ème cas, il n'y avait pas d'autres bats à détruire (d'où la diff au classement destru), en tout cas moins que dans le 1er cas

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 22:59
par Evoila
Oui mais comme je disais plus haut , je ne compte pas en batiment mais en point de structure
qu'une usine soit neuf ou usé , j'enleverai tjs la même quantité de dégat avec un saboteur

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 23:05
par Kafelor
Sauf que quand il n'y a plus bats à taper, y a plus de pts de structure aussi, et tu auras donc des points de destru limités au classement, même si tu as une flotte de 3M. de force anti-structure ^^

Re: Anti-structure

Publié : 09 avr. 2012, 23:15
par Evoila
Oui mais à chaque passage , il lui reste des batiments . confirmation de l'interessé a l'appuie

Re: Anti-structure

Publié : 11 avr. 2012, 06:33
par Heiwa
On peut overkill des bâtiments (faire 5000 de dégâts à un bâtiment qui avait plus que 10hp). Dans ce cas la seul les dégâts "réels" (les 10 hp) comptent.

Arrive fréquement ac les tourelles