Le Lord était resté dans son box, écoutant avec dédain les paroles Oracliennes... Si seulement il avait pu comprendre un seul mot des discours de Gil-Galad... Le débat aurait pu avancer, une solution aurait pu être trouvée... Malheureusement, le Dirigeant de l'Evengelion, et bien d'autres encore, parlait dans une langue que Lord ne comprenait pas... Le diabolique Ash Herpé.
Heureusement, certaines personnes étaient là pour corriger le tir. Le dénommé Garan, encore inconnu de la Corporation jusqu'à il y a peu de temps, parlait avec sagesse. Lord Of Darkness n'était pas une personne sage, ça non... Il préférait la provocation et la franchise, plutôt que de calmer la situation, et d'ouvrir le dialogue en prononçant des choses que l'autre désire entendre...
Il y avait aussi la redoutable Lixia, mesurant ses propos, elle savait mettre le feu aux poudres, tout en respectant chaque personne présente.
Ah, j'allais aussi oublier la vieille bique ! Mais oui, Lulu Berlue ! Pour une fois qu'elle soutenait le Lord... Ça doit être pour ça qu'elle a failli passer à la trappe !
Bon, je ne suis que le narrateur moi... il est temps pour Lord de reprendre sa place qui lui est due ! Je lui laisse donc la parole, Lord c'est à vous !
Discours endiablé...
" Gil-Galad, bien que je n'ai strictement rien compris à votre charabia, je suppose que vous protestez avec colère. Sachez que je possède la preuve irréfutable que vous possédez au moins un esclave. Si jamais un missile Oraclien ose venir toucher le sol de mon Etat, n'ayez nul doute que cette preuve tombera, et mettra un terme à vos manigances. Maintenant que j'ai un atout en main, laissez moi donner au monde entier la longue liste de vos esclaves.
Gallia, Alamard, Cosa Nostra, Angelou, Crysalis, Tsuranuanni.
Et oui, même le grand Cosa Nostra est désormais à vos pieds... Quelle tristesse. Lui qui a jadis régné sur ce monde, réduit à l'esclavage...
N'ayant rien compris de vos propos, je ne peux vous répondre, vous m'en voyez fort attristé. "
Ah, Lord retourne dans son box... Bizarre, il n'a répondu qu'à l'illettré écervelé... Aurait il oublié les autres personnes ? Ah mais non, il est juste parti chercher sa fiole de bérichamp' ! Une bonne gorgée, et c'est reparti pour un tour !
" Dirigeant de l'Alamard. Pardonnez moi, je n'ai pas bien retenu votre nom. Vos paroles sont intéressantes... Bien plus que les vociférations de votre Maître. Sachez que malgré votre venue ici, je continue d'affirmer que vous êtes l'un de ses esclaves, ou du moins, que vous l'étiez jusqu'à il y a peu ! Si vous avez réussi à reprendre le contrôle de votre Etat, je suis de tout coeur avec vous, et suis même prêt à vous aider dans votre développement. Mais à une condition, racontez moi ce qui s'est passé, racontez moi ce que vous a fait subir Gil-Galad... Ça a vraiment dû être terrible... Courage, cela vous fera du bien d'en parler. "
Encore une petite gorgée ! Bah dis donc, il va finir frais le Lord ce soir... J'espère que sa dame du soir (bonsoir) n'a pas peur de remontées involontaires !
" Garan, ne partez pas si vite. Vous m'avez demandé des preuves, vous les aurez, mais chaque chose en son temps. Vous êtes nouve*u au sein de la Corporation, vous ne me connaissez encore que très peu. Sachez que j'aime asticoter les gens avant de leur prouver que j'ai raison. N'ayez aucune crainte, les preuves de ce que j'avance viendront. "
Hop là ! La bouteille vient d'y passer ! Incroyable, après une telle descente, le Lord est toujours debout ! Il est des noooooootres, il a bu sa fiole comme les auuuuuutres !
" Lixia, redoutable guerrière, je vous remercie pour vos remarques aussi pertinentes qu'un éléphant dans une marre de bérichamp' (et Dieu seul sait si cela compte pour moi !). Vous me reprochez la délation. Ce à quoi je vous reproche l'inactivité. Le grand conseil est très occupé en ce moment à gérer d'autres affaires plus urgentes. C'est pourquoi je donne les noms ici. Les personnes qui m'écoutent et me croient n'ont qu'à me contacter. Je garderai leur nom secret, nous monterons dans l'ombre une redoutable armée, qui écrasera ces esclaves et esclavagistes. Si les grands conseillers n'agissent pas, nous, les Dirigeants libres et honnêtes agiront ! Parole d'un Homme dont l'Etat vient de se faire raser par une horde d'esclaves en rut. "
On dirait que le Lord a fini son discours ! C'est pas trop tôt, il commençait à se déshydrater le pauvre...
Mise au point sur les esclaves Légendaires...
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...
Lixia resta impassible pendant une grande partie du discours du Lord. Au moment où le Lord commença à parler d'elle, lixia se tourna vers lui par politesse. Elle écoutait chaque mot avec attention, elle essayait de ne perdre aucun sens qu'il soit caché ou non des paroles du Lord.
Ce à quoi je vous reproche... Pour lixia, c'est comme si le temps avait ralentit, elle attendait le dernier mot de cette phrase, essayant de contrôler la rage ou même la colère qui allaient en suivre. ...l'inactivité. On vit la totalité des yeux de la chère Lixia virer au noir, un vent cinglant s'installa dans la pièce... Elle avait cesser de regarder le Lord pour fixer le sol. Elle grommelait sans cesse « inactivité » entre ses dents. Elle n'écouta que d'une oreille le suite du discours du Lord. Une fois celui-ci fini. Elle leva la tête, elle était en furie, ses yeux noirs comme du cirage qui d'une couleur pourtant uniforme reflétait la rage. Dans son mouvement pour relever la tête, un vent violent se leva, plusieurs dirigeants tombèrent de leur chaise. Une panique s'était installé dans la salle, beaucoup avaient peur et se demandaient ce qu'il ce passé... Quand lixia prit la parole, elle était dans les airs, elle lévitait. Elle n'avais plus l'apparence envoutante, elle ressemblait plus à un démon qu'à autre chose. Comment peut on devenir une telle chose en peu de temps...
Vous... Un courant d'air violent fit déséquilibrer le Lord. ...vous prenez pour qui??! Une onde étrange se propageât de l'Impératrice, formant une sphère qui ne cessait de croitre. La sphère atteignait les rangs des employés de Dirigeants qui ne prenaient pas la peine de venir. Ils volèrent comme expulsé de l'espace occupé par la sphère. En voyant cela, les divers mages présent dans la salle utilisèrent leurs magie pour stopper la propagation de la sphère. Lixia ne s'en soucia guère, n'ayant même pas remarquer les troubles qu'elle causait, continua.
Vous vous discréditez de plus en plus mon cher Lord! Vous montrez au grand jour que vous n'êtes point informé! Si le Nerocia n'est point actif dans la lutte contre l'esclavagisme et bien j'ai suis contrainte de vous avouez que peu de personne le sont!
Une nouvelle vague d'énergie se diffusait de l'Impératrice, les mages la stoppa et anticipa une nouvelle vague en canalisant la puissance de l'Impératrice, elle toucha à nouveau le sol ses yeux reprirent une couleur dites normale et son apparence en générale en fit de même.
Je vous pris de bien vouloir m'excuser... Mes émotions me font perdre des fois le contrôle de mon pouvoir. D'un air gêné elle repris. c'est que... je sors juste de l'académie des mages.
Comme je le disais, si vous me considérez comme inactive, alors bien d'autre que vous savez déjà actif ne le sont pas à côté de moi. Je n'est pour le moment pas pris les armes car j'ai jugeait que massacrer les esclaves est inhumain. Elle esquissa un sourire et repris. Oui, je sais... Quel beau paradoxe entre ce que je dit et ce qu'il c'est passé il y a seulement quelques minutes... Mais massacrer les états soupçonnés être victime de l'esclavage, je trouve cela infâme... Depuis quand punit on les victimes plutôt que les coupables? Encore une fois je vous demande de réfléchir aux conséquences... Nous aurions put libérer ce peuple de l'esclavage en tuant ou emprisonnant l'esclavagiste mais vous avez préféré l'option de facilité, tué le peuple réduit à l'esclavage pour punir l'esclavagiste...
L'Impératrice marcha droit vers la porte, elle n'avait plus rien à dire et ne voulait rien entendre de plus.
Ce à quoi je vous reproche... Pour lixia, c'est comme si le temps avait ralentit, elle attendait le dernier mot de cette phrase, essayant de contrôler la rage ou même la colère qui allaient en suivre. ...l'inactivité. On vit la totalité des yeux de la chère Lixia virer au noir, un vent cinglant s'installa dans la pièce... Elle avait cesser de regarder le Lord pour fixer le sol. Elle grommelait sans cesse « inactivité » entre ses dents. Elle n'écouta que d'une oreille le suite du discours du Lord. Une fois celui-ci fini. Elle leva la tête, elle était en furie, ses yeux noirs comme du cirage qui d'une couleur pourtant uniforme reflétait la rage. Dans son mouvement pour relever la tête, un vent violent se leva, plusieurs dirigeants tombèrent de leur chaise. Une panique s'était installé dans la salle, beaucoup avaient peur et se demandaient ce qu'il ce passé... Quand lixia prit la parole, elle était dans les airs, elle lévitait. Elle n'avais plus l'apparence envoutante, elle ressemblait plus à un démon qu'à autre chose. Comment peut on devenir une telle chose en peu de temps...
Vous... Un courant d'air violent fit déséquilibrer le Lord. ...vous prenez pour qui??! Une onde étrange se propageât de l'Impératrice, formant une sphère qui ne cessait de croitre. La sphère atteignait les rangs des employés de Dirigeants qui ne prenaient pas la peine de venir. Ils volèrent comme expulsé de l'espace occupé par la sphère. En voyant cela, les divers mages présent dans la salle utilisèrent leurs magie pour stopper la propagation de la sphère. Lixia ne s'en soucia guère, n'ayant même pas remarquer les troubles qu'elle causait, continua.
Vous vous discréditez de plus en plus mon cher Lord! Vous montrez au grand jour que vous n'êtes point informé! Si le Nerocia n'est point actif dans la lutte contre l'esclavagisme et bien j'ai suis contrainte de vous avouez que peu de personne le sont!
Une nouvelle vague d'énergie se diffusait de l'Impératrice, les mages la stoppa et anticipa une nouvelle vague en canalisant la puissance de l'Impératrice, elle toucha à nouveau le sol ses yeux reprirent une couleur dites normale et son apparence en générale en fit de même.
Je vous pris de bien vouloir m'excuser... Mes émotions me font perdre des fois le contrôle de mon pouvoir. D'un air gêné elle repris. c'est que... je sors juste de l'académie des mages.
Comme je le disais, si vous me considérez comme inactive, alors bien d'autre que vous savez déjà actif ne le sont pas à côté de moi. Je n'est pour le moment pas pris les armes car j'ai jugeait que massacrer les esclaves est inhumain. Elle esquissa un sourire et repris. Oui, je sais... Quel beau paradoxe entre ce que je dit et ce qu'il c'est passé il y a seulement quelques minutes... Mais massacrer les états soupçonnés être victime de l'esclavage, je trouve cela infâme... Depuis quand punit on les victimes plutôt que les coupables? Encore une fois je vous demande de réfléchir aux conséquences... Nous aurions put libérer ce peuple de l'esclavage en tuant ou emprisonnant l'esclavagiste mais vous avez préféré l'option de facilité, tué le peuple réduit à l'esclavage pour punir l'esclavagiste...
L'Impératrice marcha droit vers la porte, elle n'avait plus rien à dire et ne voulait rien entendre de plus.
Une Améthyste au poing.
Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...
Garan eut vite compris après le bref discours de la charmante Noa qu’il avait fait son temps ici. En aucune sorte Garan n'aurait cru qu’il exprimerait autant, car le prince était, la plupart du temps, très timide. Certainement, plusieurs de ses honorables amis lui en avaient fait part, mais, cela va de soi, Garan était comme poudre au feu; il s'enflammait impulsivement et promptement. Indubitablement, le timide envoyait valser ses plus authentiques amis quand il était question de ses points noirs. Enfin, avec toutes ces paroles déblatérées, j'ai perdu le fil de notre récit... ah... euh... non... euh.. OUI! Oui, oui, oui, nous en étions là. Là où Garan délaissa ces quelques dirigeants à la langue tenace qui s'entretenait sur l'esclavagiste. Alors avant d'entreprendre de quitter cette salle avec un pas assuré, Garan s'exprima une dernière fois;
«
Mes paroles seront brèves, car je crois que cette causerie tire à sa fin. Je crois que la dirigeante du très respectable Fantasia a tué le sujet de quelques coups rapides. En effet, ses quelques paroles ont su, selon moi, mettre fin à nos hostilités. Après tout, elle a raison! Lord, même si vos intentions étaient nobles, je présume que ce n'était pas la bonne manière. Jeter ici vos quelques fautifs ne vous amènera rien sauf si ce n'est que des ennemis! Pour conclure, je crois que nous avons un rôle à jouer face à l'esclavagiste, mais qu'il n'est clairement pas celui d'annoncer à grands fracas des suppositions.. Alors, au plaisir de tous vous revoir...
»
Ce fut sur ces quelques mots Garan déserta cette salle.
«
Mes paroles seront brèves, car je crois que cette causerie tire à sa fin. Je crois que la dirigeante du très respectable Fantasia a tué le sujet de quelques coups rapides. En effet, ses quelques paroles ont su, selon moi, mettre fin à nos hostilités. Après tout, elle a raison! Lord, même si vos intentions étaient nobles, je présume que ce n'était pas la bonne manière. Jeter ici vos quelques fautifs ne vous amènera rien sauf si ce n'est que des ennemis! Pour conclure, je crois que nous avons un rôle à jouer face à l'esclavagiste, mais qu'il n'est clairement pas celui d'annoncer à grands fracas des suppositions.. Alors, au plaisir de tous vous revoir...
»
Ce fut sur ces quelques mots Garan déserta cette salle.