musique dans les RP

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Hedrad

Re: musique dans les RP

Message par Hedrad »

Beh c'est pas mal Garan, pour une première fois. Il ne reste plus qu'à ranger ta timidité au placard.
La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour parler d'esclavagisme. C'est l'argument des tyrans.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Izumi

Message par Izumi »

Même si donner des noms je ne côtoie pas du tout, j'avoue que le rp en lui même, la mise en forme et son originalité me plait bien. J'ai bien aimer le tripe de la marche impérial lol.
Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Izumi a écrit :Même si donner des noms je ne côtoie pas du tout, j'avoue que le rp en lui même, la mise en forme et son originalité me plait bien. J'ai bien aimer le tripe de la marche impérial lol.

Moi j'aurais preferé pour les "revelation" : One Winged Angel ( version de l'anime Advent Children )
Hedrad

Message par Hedrad »

Gil-Galad : un peu plus développé, ça aurait vraiment été marrant ; mais là, du coup, j'ai limite du mal à percuter le sens.

Edit : beh, c'est déjà un peu mieux avec ton édit...
La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour parler d'esclavagisme. C'est l'argument des tyrans.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Hell

Message par Hell »

Reste cependant des phrases HRP, comme "la première alliance du jeu"... Je pense pas que les dirigeants prennent leur role pour un jeu... Nous, oui, mais pas nos persos RP ^^.
Stanford

Message par Stanford »

J'adore le détournement de langage que vous les canadiens faites de notre langue
c'est génial
Cette phrase :
mais il ne déchiffrait pas non plus comment la tête du Gil-Galad était ficelée
j'aurais aimé l'inventer... Continuez à Rp please
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

mdr les réponses sont excellentes ;)
Garan, tu me surprends agréablement ;)
Vado, toujours aussi marrante.

La meilleure réponse reste quand même celle d'Evengelion, j'ai strictement rien compris à ce que tu racontes :o

edit LoD : je dois amener mes parents à l'aéroport, donc pas de réponse avant ce soir, désolé ^^
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Y'en a qui n'ont rien compris au RP... Avec tant d'ancienneté sur C2G, c'est balèze ! :o
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hedrad

Message par Hedrad »

Gil-Galad : ton dernier post n'a rien à faire là, y'a rien de RP là-dedans. Tu aurais dû, à défaut de faire quelques efforts d'écriture, le poster ici_, dans les commentaires. As-tu l'autorisation de XXXXXXXXX pour dévoiler publiquement sa missive, qui n'apporte aucune preuve RP ? Et tu demandes des sanctions, ok, mais quoi ? Au pire, tu aurais pu te contenter de demander des excuses. Je ne suis pas contre le fait que tu te défendes, bien au contraire, mais franchement, fais le bien...

Edit : t'a édité le nom alors je l'ai fait aussi...
Dernière modification par Hedrad le 15 juin 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Anubis

Message par Anubis »

Gil ne répond pas aux accusations d'un frustré mythomane , ca vaut pas le coup tu n'as rien à prouver xD
Tu te fait casser pour du HRP donc édit (la diffamation est autorisée en RP).
Verrouillé