limitation de l'espace d'un état

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Van Shyrius »

+1 Mac Rack, la mort définitive des Aquablue

Déjà que elle est handicapé a mort ^^D
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Lixia »

Totalement contre

Qu'est ce qu'on ferai après avoir atteint cette limite, on rase tout ceux qui sont susceptible de nous atteindre et cela toute les semaines? On donne gentiment nos ressources à ceux de notre alliance? Et pour les pilleurs, du jour au lendemain, ils sont au chômage :cry: Contre contre et contre :)
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Kossnei »

Kikoo-cercle.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Hell »

Lol Koss

Fisura, en quoi cela est-il important? Tout le monde sait bien que le classement ne veut rien dire... Il suffit qu'un état soit 100% méca et un autre 50/50 méca/mages, ils n'auront pas du tout le même espace à FG équivalente, et même à FG équivalente, l'armée la mieux équilibrée gagnera... Que les unités achetées et non construites comptent ou pas, cela ne change pas.

Et puis, lorsque les ressources sont engagées, que l'unité soit construite ou non, elles existent. Si l'unité en elle même ne prend pas d'espace, les ressources qui sont nécessaires à la construire doivent bien être stockées, donc elles prennent de l'espace, au même titre que l'unité construite... Et en général, les ressources avant constructions prennent généralement plus de place que le produit fini... Donc il faudrait plutot suivre ton raisonnement à l'inverse et donc faire que ces unités non construites prennent plus d'espace...

Pour revenir à l'amé proposée, comme le dit si clairement Koss, cela va favoriser les cercles et autres associations de mages dans une période ou ces associations sont plus que courantes... Dans l'histoire, toutes les planètes sont pénalisées sauf vertana... Car n'oubions pas que chez volca les unités magiques coutent plus cher et que les aquablue, desertica et galactica sont favorisés sur des unités méca et qui donc prennent bien plus de place que les mages...
Avatar de l’utilisateur
gorok
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 21:00

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par gorok »

le but n'était pas forcement de proposer une amélioration mais plus pour avoir une reflexion pour essayer de rentre les multi inintéressant pour éviter d'en avoir trop sur le jeu sans la moindre possibilité pour les gens qui ne trichent pas de s'amuser.

a ce jour 481 etat inscrit et 9 en attente et la dedans combien de multi ?

personne n'avance la moindre solution valable ou "recevable"pour lutter contre ce fléau. d'après certains on doit être en gros 25% a ne pas tricher dont moi et je commence a me sentir un peu seul ...

entre les multi, les pass sharing, les bots, ceux qui gèrent des états a plusieurs, ceux qui "abandonnent" en refilant leur état à un "autre nouveau joueur", les états avec zéro espace qui servent pour le commerce dans certaines alli (tiens on en a pas encore parlé de sa ...), ceux qui rasent de façon arbitraire juste pour tester une flotte, ceux qui pillent et qui supportent pas de se faire détruire leur flotte de pillages et qui rasent ... etc .... franchement sa commence a devenir soulant d'être honnête .....

tiens sa me donne une idée de post ....

edit : trop tard déja fermé ... sa c'est du modo express ....
Dernière modification par gorok le 08 juil. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
gorok seigneur de defland
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Mac Rack »

ceux qui rasent de facon arbitraire juste pour tester une flotte, ceux qui pillent et qui supportent pas de se faire détruire leur flotte de pillages et qui rasent ... etc .... franchement sa commence a de devenir soulant d'être honnête .....
Je veux bien que tu parles des multis, mais pour ceux que tu cites ci dessus, ne confond pas honneteté et façon de jouer.
Ils sont en droit de raser pour rien, aux joueurs de les empêcher de le faire. Personnellement cette attitude me répugne, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'en ont pas le droit et qu'ils n'en sont pas honnête. Ca ne veux rien dire.....

Libre aux joueurs de les punir IG ou RP s'ils veulent mais ils ne transgressent aucune règle.
Pour ce qui est des multis, personne n'avance aucune amélioration? Et la commission c'est quoi à ton avis?
Un truc qui ne sert a rien?
Regarde déjà le nombre de puni en une semaine (là c'est en pause puisque les jugements sont en attente d'Aurel, mais tout continue....)
Et cette solution d'espace, je ne vois pas en quoi elle empêcherait les multis.... Le gars même arrivé en haut, il bourrine, quitte a perdre sa flotte, et hop avec son armée de multi il remonte au même niveau. Cela n'empêcherait certainement pas le multi....
Avatar de l’utilisateur
gorok
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 21:00

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par gorok »

On va pouvoir parler un jour sur ce forum sans se faire sauter dessus direct ou censurer ?

plutot que de sauter sur les gens demandez simplement de reformuler si ils se sont mal fait comprendre c'est nettement plus"constructif".

je n'ai pas dis que le conseil ne sert à rien. il existe est efficace et c'est tant mieux.

pour ceux qui rasent de facon arbitraire et bien c'est leur facon de jouer tant mieux !!! mais simplement entre tout cela la coupe commence à etre un peu pleine.

sa commence à faire un peu trop quand on met tout sa bout à bout ... la tricherie + l'agressivité notoire. au final pas étonnant d'avoir des gens qui se dégoutent de jouer.

c'est tout ... maintenant si je n'ai pas été clair dans mes explications demandez ... je me ferais un plaisir de chercher à vous éclairer. ;)
gorok seigneur de defland
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Sergent Kami »

Ras-le-bol de voir des bisounours se plaindre tous les deux posts...

Les gens, réveillez-vous un peu. Si vous vous faites raser ou poutrer ou... Réagissez, continuez à vous battre, essayez de trouver d'autres gens dans votre cas et alliez vous... Bref JOUEZ. C'est sur que c'est pas en pleurant dans son coin que cela fera changer le monde.

On va dire que je suis qu'un sale méchant agressif et tout (Et dans un sens, c'est vrai ^^), mais comme le dit si bien mon prédécesseur, "la coupe commence à être pleine".
Fin du HS pour moi.

Maintenant, j'avoue que l'amé proposée gênera plus qu'elle ne n'aidera.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par Fisura Rima »

J'ai jamais dis que c'était important...même que c'était une tactique comme une autre....

Sinon Hell, Galactica favorisée sur le méca???
En quoi? Tu parles des missiles?

Sinon j'avoue ne pas trop voir en quoi limiter l'espace du classement limiterait les multis, comme justement par exemple un vertanien boosté ne sera pas gêné s'il créé des mages....autant limiter la FG dans ce cas, mais ce n'est pas ça qui fera avancer le jeu...L'espace, par définition ce n'est que du vent...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
gorok
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 21:00

Re: limitation de l'espace d'un état

Message par gorok »

primo je suis pas un bisounours et deuzio je ne me lamente pas sur mon sort.

sa commence a être pénible la facilité avec laquelle on sort toujours cet argument choc "arrêtez de pleurer ... jouez !!!!" y'a rien de mieux dans les tiroirs ?

on peut vraiment rien dire. moi j'en ai raz le bol de voir le jeu truffé de tricheur et bloqué par des boosté ou des farmeurs et je n'aurais pas le droit simplement de le dire ou d'essayer de proposer une "petite" solution aussi mauvaise soit elle ? En gros on ne doit s'exprimer que si on ne laisse surtout pas penser qu'on est en train de "pleurer" ?

la critique est bonne et mon idée est mauvaises ...argumentaires a l'appui ... sa c'est du constructif!!! enfin

meme si une idée est mauvaise elle à au moins le mérite d'exister et d'alimenter le débat.

maintenant on fait quoi ? on attend le miracle ou les gens essaye de devenir honnête ou on cherche quelque chose ? a moins au final que sa n'intéresse personne un jeu plus "propre".

ce jeu pourrait être bien plus sympa si il y avait plus de joueurs et la tout serait plus dynamique. mais pour avoir plus de joueurs sa ...

on a une idée du nombre de jours de jeu moyen pour les états qui s'inscrivent et arrêtent ? on pourrait essayer de comprendre pourquoi ils arrêtent non ?
gorok seigneur de defland
Répondre