Boost des nouveaux
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Boost des nouveaux
La corporation peut dépêcher un officier dont l'état originel a été delete : un homme au chômage 

Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

Et le background du type, tu t'en fous ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Flood pas, j'avais une bonne idée 

.DoX.

.DoX.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
On n'était pas 1500 quand j'ai commencé, la situation n'était pas si différente qu'aujourd'hui...(ça va bientôt faire un an)
Je vois pas trop en quoi JP est hors sujet...
Le problème vient toujours des alliances qui, limitées à 25, ne peuvent pas trop prendre de noobs sous leur ailes comme je l'ai été à l'époque, souhaitant garder les meilleurs joueurs (niveau RP ou juste classement)...ou alors seulement pour les protéger, d'ailleurs quasiment tous les indeps du top 200 sont protégés par un autre état...
Nous même, un noob demande à nous rejoindre on le prendra pas, on pourra pas (surtout qu'on a déjà une file d'attente)...y a quelques mois peut être, si sa missive était sympa et qu'il paraissait motivé...
Alors on en prend un de temps en temps,on paye ses usines, on lui apprend un peu le jeu, on le protège comme on peut...(moi celui que je protège, je l'ai fait histoire de remonter ma bonne conscience quand je le voyais sur-pillé, et après l'avoir moi-même pillé avec au moins 2 autres flottes en approche derrière moi
) sans se sentir un peu entourer, dans les conditions actelles il est certain qu'il est difficile de tenir, mais certains y arrivent et ont tenu, par leurs missives, leur capacité d'adaptation, leur pugnacité...
Quant aux officiers, perso je peine aussi à les upper au bout d'un an...dés qu'on voit une flotte de quelques K de FG avec qui on n'a pas de pacte, on se jette dessus...
Les messages de bienvenue, Oui toujours ça...
Les lettres et autres truc envoyées à la Corpo, je vois pas trop...et c'est assez injuste, qui déciderait de donner quoi à untel ou non et sous quels critères??
20 k de TP: et puis quoi encore?
Le commandant: idem, ou alors monter aussi celui des "moyens" comme nous, ou baisser celui des généraux, bref j'en vois pas l'interet...y a pas très longtemps que j'ai obtenu mon Lieutenant-Colonel perso, et c'est mon plus gradé...autant supprimer le poste de Capitaine...
A la rigueur une sorte de sytème de parrainage qui serait autre que celui de ramener des potes pour se faire de la thune IG...et qui peut aussi inciter au pass sharing et multi.
Je vois pas trop en quoi JP est hors sujet...
Le problème vient toujours des alliances qui, limitées à 25, ne peuvent pas trop prendre de noobs sous leur ailes comme je l'ai été à l'époque, souhaitant garder les meilleurs joueurs (niveau RP ou juste classement)...ou alors seulement pour les protéger, d'ailleurs quasiment tous les indeps du top 200 sont protégés par un autre état...
Nous même, un noob demande à nous rejoindre on le prendra pas, on pourra pas (surtout qu'on a déjà une file d'attente)...y a quelques mois peut être, si sa missive était sympa et qu'il paraissait motivé...
Alors on en prend un de temps en temps,on paye ses usines, on lui apprend un peu le jeu, on le protège comme on peut...(moi celui que je protège, je l'ai fait histoire de remonter ma bonne conscience quand je le voyais sur-pillé, et après l'avoir moi-même pillé avec au moins 2 autres flottes en approche derrière moi

Quant aux officiers, perso je peine aussi à les upper au bout d'un an...dés qu'on voit une flotte de quelques K de FG avec qui on n'a pas de pacte, on se jette dessus...
Les messages de bienvenue, Oui toujours ça...
Les lettres et autres truc envoyées à la Corpo, je vois pas trop...et c'est assez injuste, qui déciderait de donner quoi à untel ou non et sous quels critères??
20 k de TP: et puis quoi encore?
Le commandant: idem, ou alors monter aussi celui des "moyens" comme nous, ou baisser celui des généraux, bref j'en vois pas l'interet...y a pas très longtemps que j'ai obtenu mon Lieutenant-Colonel perso, et c'est mon plus gradé...autant supprimer le poste de Capitaine...
A la rigueur une sorte de sytème de parrainage qui serait autre que celui de ramener des potes pour se faire de la thune IG...et qui peut aussi inciter au pass sharing et multi.
Les Ames Damnées faisait pas parti de l'hégémoni. 

"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
-
Attends, ton classement est vert, normal que t'es pas de généraux encore xD Faut pas se prendre pour scarface quand on gère un bar. Tu t'attaques à quoi ? ToR... Un mec qui playe plus depuis des mois, et tu crois faire fortune ?
Les techno pirates, j'suis vraiment désolé, mais 20k c'est le strict minimum si tu veux avancer un peu, et ça peut motiver.
Les recherches, j'en ai mises trop peu.
Assez injuste ? Il n'y a jamais rien de juste, le seul fait de protéger un noob et pas un autre, c'est injuste. La corporation, si on veut donner un vrai rôle rp à c2g ne doit pas être toute blanche ou toute noire. Dans les limites du raisonnable, surtout du jouable, je suis d'accord, mais ça ne ferait pas de mal.
Ensuite, apprendre aux noobs à jouer... Quand en deux mois tu tournes encore à 1/3 de la prod des quatre cent devant toi qui ont leur complexes... Les usines font bien pâle figure. Quand en deux mois t'as pas un bout de flotte parce que celui qui t'apprend à jouer te dit : ça sert à rien j'te protège. Les mecs qui restent sont sois des amis, sois des anciens. Pas d'armée, pas de wargame, pas de wargame ==> pourquoi c2g ? Dois-je te rappeler que :
Faut pas que tu oublies jp, que t'avais des logs pas superbes pour un nouveau
je ne suis pas irréprochable, loin de là. Je dis juste qu'un nouveau, reste techniquement un nouveau. T'es pas non-plus n'importe quel joueur, hein ! Moi j'ai jamais eu de débuts difficiles avec Nécrolia, jamais...
Enfin bon, vous voulez pas aider les nab's ? Je peux comprendre, après tout c' injuste vis à vis de vous, et puis ça les forme... Mais bon chacun sa vision de la formation ; un Rp enfin utile ça peut vraiment ramener du monde sur le forum.
Les techno pirates, j'suis vraiment désolé, mais 20k c'est le strict minimum si tu veux avancer un peu, et ça peut motiver.
Les recherches, j'en ai mises trop peu.
Assez injuste ? Il n'y a jamais rien de juste, le seul fait de protéger un noob et pas un autre, c'est injuste. La corporation, si on veut donner un vrai rôle rp à c2g ne doit pas être toute blanche ou toute noire. Dans les limites du raisonnable, surtout du jouable, je suis d'accord, mais ça ne ferait pas de mal.
Ensuite, apprendre aux noobs à jouer... Quand en deux mois tu tournes encore à 1/3 de la prod des quatre cent devant toi qui ont leur complexes... Les usines font bien pâle figure. Quand en deux mois t'as pas un bout de flotte parce que celui qui t'apprend à jouer te dit : ça sert à rien j'te protège. Les mecs qui restent sont sois des amis, sois des anciens. Pas d'armée, pas de wargame, pas de wargame ==> pourquoi c2g ? Dois-je te rappeler que :
Deux ans à attendre avant d'être galacticains à en croire l'actuel temps de développement.Chroniques de Galactica est un jeu de stratégie multijoueurs gratuit. Vous gérez un Etat, développez son économie, construisez une armée composée de mages et d'unités de haute puissance, lancez des attaques nucléaires, emmenez votre armée au combat sous les ordres d'officiers expérimentés...
Faut pas que tu oublies jp, que t'avais des logs pas superbes pour un nouveau

Enfin bon, vous voulez pas aider les nab's ? Je peux comprendre, après tout c' injuste vis à vis de vous, et puis ça les forme... Mais bon chacun sa vision de la formation ; un Rp enfin utile ça peut vraiment ramener du monde sur le forum.

.DoX.

.DoX.

Yeahhh Vraïm ! +1 !
Te mets jamais à fumer, toi.
Te mets jamais à fumer, toi.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
+1 Vraïm
Quand y a une ally de "noobs" vous vous empressé de les pillés
"Houa trop cool cible facile ils sont full ressources savent pas jouer"
Pas de fumé sans feu
Alliance a 25, je vois pas de modification a y voir, les Wings sa existe non?
Quand y a une ally de "noobs" vous vous empressé de les pillés

"Houa trop cool cible facile ils sont full ressources savent pas jouer"
Pas de fumé sans feu

Alliance a 25, je vois pas de modification a y voir, les Wings sa existe non?
De toute manière, soyon franc-jeu ;
Le 7/8 des joueurs de c2g ne viennent pas seuls et son booster pour leurs usines au début du jeu ^^"
Le 7/8 des joueurs de c2g ne viennent pas seuls et son booster pour leurs usines au début du jeu ^^"

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
D'où l'idée de parrainnage...pour apprendre les rudiments...
Moi j'suis venu seul, j'ai jamais vu aucun autre joueur IRL, mais oui au début j'ai été aidé par d'autres joueurs
Moi j'suis venu seul, j'ai jamais vu aucun autre joueur IRL, mais oui au début j'ai été aidé par d'autres joueurs