Guerres

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Mac Rack

Re: Guerres

Message par Mac Rack »

Limite on pourrais même creer une nouvelle variable.
Un etat qui ne se fait jamais attaquer a le moral car les soldats se sentent en confiance. Pourtant leur entrainement est pas forcément prouvé.
Pourquoi carrément ne pas rajouter un nouveau cas de figure?

L'entrainement au combat par exemple.
A Force de faire des combat l'entraînement serait plus évolué (avec une certaine limite, sinon les anciens seraient bien trop avantagé, quoi que certains ont 500 jours de jeu sans avoir livré un seul combat) et le moral dépendrais uniquement de la FREQUENCE d'attaque.

Ainsi un état ayant fait beaucoup d'attaques, même si en ce moment X il n'a pas beaucoup de combat à offrir pour plusieurs raisons (il vient de se faire détruire sa flotte, il vient de combattre mais il a perdu) pourrait se défendre face a quelqu'un qui attaque ses amis en permanence pour obtenir un moral a 127.
Ces deux stats seraient en accointance avec un effet inverse en cas de gros combat.

Ca permettrait d'avoir deux stratégies, soit attaquer a petites flottes souvent (en général les pilleurs) soit ceux qui attaquent pas forcément souvent (sur un laps de temps réduit) mais qui font des gros combats.

Ca donne une stratégie supplémentaire, sans pour autant pénaliser ceux qui ne s'interessent qu'aux combat a plus d'un chasseur sur un état sans défense.
Lord Vraïm

Re: Guerres

Message par Lord Vraïm »

C'est en effet un système qui résoudrait un nouveau problème...

Mais je ne sais pas si, par les temps qui courent, ce ne serait pas un peu trop superficiel.

Mais en soit, je suis pour !
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Répondre