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Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 14:35
par Mac Rack
Oui ça c'est pour l'explication RP.
Mais en concret, elle serait calculée comment cette limite (selon ton idée bien sur

)
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 14:36
par Lord Vraïm
J'pensais garder la même chose : espace flotte /espace état. Non ?
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 14:46
par Legion Noire
Oui,et pour ceux qui diraient que on pourraient piller à volonté les états je dis Non,car la portance des transporteurs s'arreteras bien a un moment...Et Faudra revenir et comme max 2 attaque en 24h....
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 16:07
par Mac Rack
A mon avis on devrait mettre 10 espace pour les voleurs plutôt.
Ca ferait des unités pour le pillage grosses en espace, 180 au lieu de 170 et qui plus est ca serait plus risqué. Donc d'autant plus interessant.
Par contre, le seul problème de ta technique Dox c'est qu'après, la portance n'a plus d'interêt. Actuellement elle sers a porter les unites+les ressources.
Or si je suis ton raisonnement, étant donné que ce sont les pirates (appelez les comme vous voulez) qui volent la portance ne sera plus un critère de pour la quantité de ressource pillée. Sauf si on la prend en compte, mais à ce moment là, voleur ou pas, ca revient a ce qui perdure sur C2G en ce moment ^^'
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 16:12
par Legion Noire
J'ai pas tout piger mais les transporteurs ont leurs portance à eux...Les voleurs prennent de la place donc c'est des flottes plus grosses en aérien déjà....Ensuite quand il retourne au vaisseaux,les ressources voler occupe la portance restante....
Sa laisse une chance au autres raideurs ou à l'état qui vient de se connecter d'exploser la flotte de pillage en orbite...
Et les tourelles fonctionnent aussi....Comme ca tout le monde est content ^^
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 16:48
par Lord Vraïm
Dans mon système, en effet les voleurs arrivent dans les soutes du transporteurs ; ils sont téléportés en bas, ils prennent une dosette de ressources et remontent. Puis il redescendent, mais leur nombre d'allez retour est limiter par lac capacité de transport du vaisseau.
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 17:39
par Izumi
L'idée est bonne, par contre j'ai quelques petites questions.
Les transporteurs en questions pourront téléporter les pirates (je reprend l'idée de nom de Mac Rack qui est sympa) depuis l'orbite ou à partir du blocus ?
De plus est ce qu'il peut arriver que tous les pirates y restent ? Si oui les ressources volées resteraient sur l'état ou est quand même transféré sur les transporteurs ?
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 18:33
par Lord Vraïm
En fait, ça fonctionne par vagues, donc si la première vague se passe sans que les bonshommes soient repérés, ils ramènent leur trucs dans le vaisseaux. Deuxième phase, troisisème phase ; ils ont ramené 500k de nourriture, il reste 500k, et là une tourelle les voit.
S'il y a assez de tourelles pour one shot, ils sont tous morts, mais la cargaison repart avec 500k de bouffe.
Sinon, les survivants ramènent ce qu'il ont amassé, 40k donc la cargaison = 540k. Ils y retournent, se font dézinguer. Les transporteurs repartent avec 540k de nourriture.
Si encore une fois, le pilleur a décidé de faire trois vagues (avec 100 pirates dans sa portance). Vague 1 et 2 pas de soucis ; vague trois 50% de pirates en moins. Le pilleur rentre avec les tunes de 250 pirates.
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 18:38
par Legion Noire
- les pirates mort soit 50 pirates te tuer par les tourelles.....
Et XP pour celui qui se protège.....
Re: Nouveau système de pillages
Publié : 17 juil. 2008, 18:47
par Lord Vraïm
Tout juste
