Amélioration des unités de destruction
Modérateur : Modérateurs
Re: Amélioration des unités de destruction
Si tu rase avec un off arcanes, ca ne booste pas la destruction des mages... Donc vaut mieux un off destruction, et je pense que tout ceux qui ont deux offs bien montés en ont un pour le combat, et un pour la destruction...
-
Sauf que si y'a une unité en déf', tu supprimes un tour de destruction.Hell a écrit :S'il n'y a aucune unité en défense, pas de tour de combat, s'il y en a une, un tour de combat (ou alors, faut que je révise mes bases ^^), donc, dans le cas de ma proposition, un tour de dégâts par les unités de destruction...
Or, jusqu'à aujourd'hui : 1 - 1 = 0.
Après chepa, t'as p'têtre une autre notion des maths, sale biologiste. =P
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Contre les unités qui regardent leurs compatriotes se faire tuer.
===> Pour l'ajout d'une phase de destruction par tour de combat.
J'y vois là un inconvénient seulement:
- On met tous aucune défense pour pas se prendre ce tour de destruction
- Ou on met qu'une unité pour limiter les dégats et ne pas se prendre d'attaque d'un chasseur
Avantage:
- Même si on repart perdant il y aurait de la destruction chez l'ennemi (?)
===> Pour l'ajout d'une phase de destruction par tour de combat.
J'y vois là un inconvénient seulement:
- On met tous aucune défense pour pas se prendre ce tour de destruction
- Ou on met qu'une unité pour limiter les dégats et ne pas se prendre d'attaque d'un chasseur
Avantage:
- Même si on repart perdant il y aurait de la destruction chez l'ennemi (?)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Si tu mets de la déf', y'aura un tour global qui sautera, mais les unités de destruction pure frapperont.
Si tu n'en mets pas, toutes les unités taperont, y compris les unités de destruction.
L'avantage à ne pas mettre de défense, j'le vois pas, perso. ^^'
Peut-être que vous avez pas compris l'idée :
- A la place d'un tour de combat standard, on aurait dorénavant un tour de combat où les unités offensives tapent les unités, et les unités de destruction les bâtiments.
- Tous les autres paramètres, tels les 3 tours de destruction avec toutes les unités, sont conservés.
C'est plus clair là ?
Quant à la puissance des unités, si on augmente la puissance de base, alors le reste augmentera forcément, puisque le système de recherche fait évoluer en pourcentage l'attaque, la défense & la destruction des unités, et non pas en nombres réels.
Ex : on aura une unité qui après recherche aura pour puissance 199% de celle de l'unité standard, et pas la puissance de l'unité standard + 100, par exemple.
Si tu n'en mets pas, toutes les unités taperont, y compris les unités de destruction.
L'avantage à ne pas mettre de défense, j'le vois pas, perso. ^^'
Peut-être que vous avez pas compris l'idée :
- A la place d'un tour de combat standard, on aurait dorénavant un tour de combat où les unités offensives tapent les unités, et les unités de destruction les bâtiments.
- Tous les autres paramètres, tels les 3 tours de destruction avec toutes les unités, sont conservés.
C'est plus clair là ?
Quant à la puissance des unités, si on augmente la puissance de base, alors le reste augmentera forcément, puisque le système de recherche fait évoluer en pourcentage l'attaque, la défense & la destruction des unités, et non pas en nombres réels.
Ex : on aura une unité qui après recherche aura pour puissance 199% de celle de l'unité standard, et pas la puissance de l'unité standard + 100, par exemple.
Koss, j'ai juste oublier de préciser que le tour de destruction perdu a cause d'unités de défenses ne le serait plus... Ainsi, avec une défense, il y aurait bien un tour de plus qu'en absence de défense...
J'ai bien compris, ça fait donc 3 tours de destruction avec toutes les unités et 1 tour avec les unités de destruction ce qui fait 4 tour de destruction s'il y a un tour de combat (arrète moi si je me trompe).- A la place d'un tour de combat standard, on aurait dorénavant un tour de combat où les unités offensives tapent les unités, et les unités de destruction les bâtiments.
Si aucune unité en défense ça donne 0 tour de combat et 3 tours de destruction avec toutes les unités donc 3 tours de destruction
Mais bon après chacun choisi s'il préfère se battre et perdre quelques batiments en plus ou se laisser faire.
Enfin j'oublie peut être quelques choses, ça fait quelques mois que mes unités ont pas quittés les hangars
Pourquoi changer la base du système de destruction, Xav' ? Ce n'est pas le sujet, sauf si tu tiens vraiment à le révolutionner. J'comprends pas, j'avoue... Là tu veux changer le système des tours de destruction standard... Pourquoi ? J'pense que le système est très bien ainsi. L'ajout d'un paramètre sur les unités de destruction ne devrait pas influer dessus. 
Yu, rappelle-toi qu'un tour de destruction disparaît si au moins une unité est présente en défense. Ainsi, quoi qu'il arrive, il y en aura toujours trois, sauf si la flotte en défense tient les premières salves.

Yu, rappelle-toi qu'un tour de destruction disparaît si au moins une unité est présente en défense. Ainsi, quoi qu'il arrive, il y en aura toujours trois, sauf si la flotte en défense tient les premières salves.

Ok donc il deviendra rentable de toujours mettre une unité en def puisque un tour de destruction disparaitra et sera remplacé par une destruction liée uniquement aux unités de destructions. Je chipote
Pour l'idée en laissant la base du système de destruction comme elle actuellement

Pour l'idée en laissant la base du système de destruction comme elle actuellement
Pour également.
J'ajouterai ces phases de destructions, et redonnerai de l'intérêt aux bombardiers et artilleries.
J'ajouterai ces phases de destructions, et redonnerai de l'intérêt aux bombardiers et artilleries.