mass mp pour les factions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

tataooine

Re: mass mp pour les factions

Message par tataooine »

Pour te répondre blacky dans l'administration de la faction voilà ce qu'on voit : Vos membres non gelés totalisent 0 usines. Il en faut 3000 pour transformer la Faction en Alliance. (Note : seules les usines des dix membres qui en possèdent le plus sont prises en compte.)

Je pense que c'est pas mal contraignant quand même
Bl@cky du Miyard

Message par Bl@cky du Miyard »

ok donc ca veut dire que ca totalise que 10 membres meme si il y en a 25.
bon, ca je le comprend mais la faction restent quand meme superieur a 10.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
alex

Message par alex »

pour cette amé c'est sur c'est un avantage des allis mais bon en passant 10 minutes intense devant le pc et missivant les états un par un on arrive au même résultat que la mp .
Bref pour !
Nic0

Message par Nic0 »

Pour.

Rien n'empêche une association de quartier d'avoir une mailing list, même si elle n'a pas la taille d'une ONG...
Le mass MP est une facon de faire gagner du temps sur une action qui peut devenir très pénible.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Makhno

Message par Makhno »

Contre.

La faction n'est , a mon humble avis évidemment , qu'un stade intermédiaire. Si on commence a donner les mm avantages que les allys...

Si on doit faire une métaphore , la faction est une ONG qui doit se casser le cul a envoyer des courriers a ses membres (IRL elle doit payer les timbres :p ) alors que l'ally est une entité politique a part entière qui peut , comme l'état IRL , envoyer des courriers a tous ses administrés et ce de manière plus simple.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Nic0 a écrit :Pour.

Rien n'empêche une association de quartier d'avoir une mailing list, même si elle n'a pas la taille d'une ONG...
Le mass MP est une facon de faire gagner du temps sur une action qui peut devenir très pénible.

+1 :D

En quoi une faction ne pourrait pas depuis sont État major envoyer des mass mp?

Ou bien un système qui met 1a 2 heures a délivrer le message ( équivalent d'un mass mp en plus lent? )
Lixia

Message par Lixia »

Pour moi la mass MP est un luxe offert par la corporation, les factions n'ont pas à l'avoir. Et puis faire 9 fois un copié-collé ce n'est pas si terrible...

Je suis contre.
Une Améthyste au poing.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

+1 Lixia.

Contre.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Honnêtement, vous êtes bien sadiques vis-à-vis des chefs de factions... Un petit mass mp, c'est quand même pas grand chose, et je pense qu'on peut bien leur concéder ça, non ? ^^
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

Non. Une faction est limitée à 10 membres. 10 copiés/collés c'est pas la mort.
Faut bien les motiver à rp pour passer Alliance ;)
Image
Verrouillé