Barbarie moderne (II)
Modérateur : Modérateurs
Re: Barbarie moderne (II)
Ca serait super si les gens qui RP se presentaient.
Tout le monde ne connait pas tout le monde.
Tout le monde ne connait pas tout le monde.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Pour neva c'est le but qu'on sache pas qui c'est
c'est comme era pendant la derniere guerre
c'est comme era pendant la derniere guerre
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Niveau Rp, ca ne tient pas trop la route.
la fédération laisse la parole aux inconnu ?
Tiens, moi demain, je vais tailler une bavette aux nations unis.
Je suis sure qu'ils vont me laisser entrer ... ^^
Proverbe africain :
C'est moi ou le topic à disparu ?
Proverbe africain :
Une Améthyste au poing.
Grand merci, j'avais perdu sa trace 

Proverbe africain :
On est dans les jardins, bien loin des débats conventionnels donc.Nic0 a écrit :Niveau Rp, ca ne tient pas trop la route.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
voila ma réponse , j'ai poliment écarté Neva , pour le reste sa tient plus ou moins la route , peut-etre un ton légerement moins agressif et plus ironique que le dernier , a vous de voir ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Pas mal, mais :
1) Kira = femme et non homme.
2) Pas le souvenir que Lilas ait été manipulatrice de foules autrement que par son charisme. Son argumentaire n'a jamais été très bon, d'après mes souvenirs. Stan, tu nous confirmes ça, ou pas ?
Pour le reste, j'ai rien à dire, c'est bien foutu, j'attends la suite, votre débat m'intéresse, y'a du bon. =)
1) Kira = femme et non homme.
2) Pas le souvenir que Lilas ait été manipulatrice de foules autrement que par son charisme. Son argumentaire n'a jamais été très bon, d'après mes souvenirs. Stan, tu nous confirmes ça, ou pas ?
Pour le reste, j'ai rien à dire, c'est bien foutu, j'attends la suite, votre débat m'intéresse, y'a du bon. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
pour le 2) c'est bien ce qui est sous-entendu , Klyz est completement impressioné par elle (je pensais que sa se voyais un peu plus ^^)
pour le 1) , autant pour moi ^^
pour le 1) , autant pour moi ^^