Amés pour la RàZ
Modérateur : Modérateurs
Re: Amés pour la RàZ
Pas con comme idée.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
alex a écrit :Ben des abus pas si on peut mettre en place le systeme ou ca rapporte quedal de raser les plus bas et ou ca paye seulement de raser autour de soit !!
De plus ca limite les montées a coup de leurres car si tu es haut tout le monde penseras a te raser pour que ca rapporte
bon aprés le truc c'est que dans un jeu ou tout débute les batiments seront dur a préserver ....
sauf qu'en étant top 200 on a pas toujours tout ces bâtiments

je vois pas trop ou tu veux en venir van shy ? le gars qui a plus de bats ben il va en casser ailleurs pour se faire quelques ressources !!!
Mais voila pourquoi je ne disais que tourelles qui rapportent car sinon certains comprendront qu'il serait plus rentable de jouer sans batiments et de raser les autres !
donc en se limitant a ne casser que les tourelles des états on pété juste quelques bats a coté et on sait qu'il est inutile de revenir raser l'état puisqu'il ne rapportera rien (ou alors raison guerre qui la bien sur c'est différent ! )
Mais voila pourquoi je ne disais que tourelles qui rapportent car sinon certains comprendront qu'il serait plus rentable de jouer sans batiments et de raser les autres !
donc en se limitant a ne casser que les tourelles des états on pété juste quelques bats a coté et on sait qu'il est inutile de revenir raser l'état puisqu'il ne rapportera rien (ou alors raison guerre qui la bien sur c'est différent ! )
Une amé' telle tuerait le jeu, plutôt qu'autre chose, alex. C'est dommage, mais quand je parle d'abus, c'est de l'ordre d'un mec qui du jour au lendemain rase tous les petits états pour se faire une flotte, et rase ensuite plus gros pour se faire une encore plus grosse flotte, pour raser encore plus gros... tout ça sans embêter les très gros états du jeu, pour pas s'faire tomber dessus. ^^
C'est un peu violent, mais ça peut arriver. De plus, c'est pas vraiment RP de récupérer des sous sur des rasages, j'trouve. :s
C'est un peu violent, mais ça peut arriver. De plus, c'est pas vraiment RP de récupérer des sous sur des rasages, j'trouve. :s
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Ca dépend, quand tu pète un batiment, il reste forcément une partie des ressources qui peut être recyclée...
Voilà, tout est dans ta phrase. Déjà, recycler des matériaux en bon état, c'est moyennement rentable. Mais récupérer des trucs pourris par le nucléaire et bourré d'restes magiques, c'est loin de l'être. Donc ça coûte des ressources et du temps. J'le répète : j'pense pas que ce soit très RP de gagner des ressources en rasant.Hell a écrit :qui peut être recyclée...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Contre la baisse du prix des missiles pour les Volcaniens de -25% . Z'ont assez de bonus par rapport aux galactains et aquablusiens sans en rajouter, de plus niveau missiles.....
Le reste ok.
Le reste ok.
Dernière modification par Fisura Rima le 19 sept. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Je prends un exemple actuel imaginons que j'aille péter les tourelles (et non raser ) de 10 indep classé entre la 200 et 300 eme place ben ca me rapportera allez si je prends 1 mana par tourelles on va dire 10 indep a 1000 tourelles donc 10000 mana !!Aucun intéret de faire ca
En revanche si je file raser jumi qui on va dire a 1000 tourelles la ca me raporte (a 1000 mana par tourelles ) million de mana !(enfin les calculs c'est a réfléchir )
Autre chose à proposer pour améliorer je pense qu'il faudrait un endroit du fofo ou on appel un chat un chat.Je m'explique ne pas dire y'en a qui font ci ou ca mais citer les gens c'est plus clair et plus sain (enfin je pense ) sans s'embrouiller que tout le monde essaye .
Perso je me suis fait booster j'ai fait du pass shar avec ces états mais c'est pas la peine d'inclure toute une alliance dans le lot.
Arrêter aussi de dire les kikoo farmer ou des termes péjoratifs je pense que sur le fofo général ou toute les alliances sont présente .En gros ce que je veux dire c'est pour aussi améliorer l'ambiance (moi le premier ,mais j'essaye la preuve j'ai pas craché sur koss depuis 5 posts ^^ )
En gros améliorer l'ambiance meme si il e faut des minis sanctions en ressources quand on dépasse les limites ou je sais pas dans le genre .
En revanche si je file raser jumi qui on va dire a 1000 tourelles la ca me raporte (a 1000 mana par tourelles ) million de mana !(enfin les calculs c'est a réfléchir )
Autre chose à proposer pour améliorer je pense qu'il faudrait un endroit du fofo ou on appel un chat un chat.Je m'explique ne pas dire y'en a qui font ci ou ca mais citer les gens c'est plus clair et plus sain (enfin je pense ) sans s'embrouiller que tout le monde essaye .
Perso je me suis fait booster j'ai fait du pass shar avec ces états mais c'est pas la peine d'inclure toute une alliance dans le lot.
Arrêter aussi de dire les kikoo farmer ou des termes péjoratifs je pense que sur le fofo général ou toute les alliances sont présente .En gros ce que je veux dire c'est pour aussi améliorer l'ambiance (moi le premier ,mais j'essaye la preuve j'ai pas craché sur koss depuis 5 posts ^^ )
En gros améliorer l'ambiance meme si il e faut des minis sanctions en ressources quand on dépasse les limites ou je sais pas dans le genre .
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
J'avoue que t'as pas tords, et ton post est tout à ton honneur Alex.
Quant à jouer sans bats, c'est un choix, à gêrer...pn prend peu de risques de se faire raser, en prends d'une autre façon......
Ensuite, recycler des trucs pêter à bases d'unités recycleuses (OGAME), ça avait déjà été proposé.......
Je pense qu'il faut abandonner le recyclage déjà.
Ensuite, les indeps ne sont pas tous si indeps que ça...rase le chachaland par ex et je pousserais ma gueulante....
Quant aux termes employés envers les CCn qu'on vous aprécie ou non, oui tu as raison.
Quant à jouer sans bats, c'est un choix, à gêrer...pn prend peu de risques de se faire raser, en prends d'une autre façon......
Ensuite, recycler des trucs pêter à bases d'unités recycleuses (OGAME), ça avait déjà été proposé.......
Je pense qu'il faut abandonner le recyclage déjà.
Ensuite, les indeps ne sont pas tous si indeps que ça...rase le chachaland par ex et je pousserais ma gueulante....
Quant aux termes employés envers les CCn qu'on vous aprécie ou non, oui tu as raison.
Dernière modification par Fisura Rima le 19 sept. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Ben en fait le but de ce que je propose c'est faire sortir des flottes intéréssantes pour attaquer les états qui sont aux alentours de toi au classement. Donc si plus de flottes bougent plus de chances de combats et tout ce que cela entraine ...
Sinon je pense comme toi contre la diminution du prix des missiles .
Sinon je pense comme toi contre la diminution du prix des missiles .