Hell, même avec la formule qu'il propose, les élés resteront puissants. Ils demanderont juste plus de stratégie qu'un simple cercle, et ça me va parfaitement.
Et puis pour Vertana lésée, faut pas déconner, les élés ne sont pas les seuls mages...
Nam : Ta formule est moins bonne, car les cercles resteraient intéressants (seul : bonus 3-2 = 1 * nb ; contre un autre cercle de même nombre : bonus 3-2+1-2=0, on n'y perd pas).
Contre une augmentation du prix au vu du nerf qu'ils subissent.
Et toujours pour supprimer leurs bonus à la destruction.
nerf mages élémentaires
Modérateur : Modérateurs
Re: nerf mages élémentaires
En fait j'aurais pas du mettre nerf comme titre. ^^
Ca ne supprime pas le boost, ça le rend juste inopérant en cercle : autant de boosteurs que de boostés = bonus nul
Après c'est vrai qu'il y a un effet de retardement de la montée en puissance, même si leur puissance max est toujours la même.
Mais là, la question à se poser c'est "à partir de quel nombre de mage leur puissance doit elle approcher de leur potentiel maximum ?"
Namaj, je veux surtout que "Alliés favorisants" et "Alliés défavorisants" s'annulent en fait.
Ca ne supprime pas le boost, ça le rend juste inopérant en cercle : autant de boosteurs que de boostés = bonus nul
Après c'est vrai qu'il y a un effet de retardement de la montée en puissance, même si leur puissance max est toujours la même.
Mais là, la question à se poser c'est "à partir de quel nombre de mage leur puissance doit elle approcher de leur potentiel maximum ?"
Namaj, je veux surtout que "Alliés favorisants" et "Alliés défavorisants" s'annulent en fait.
Pour la formule de Trent ET la suppression de la destruction des mages.
Contre la hausse du prix, ce serait imposer un malus à Vertana par rapport aux autres planètes au lieu de chercher à rééquilibrer les cinq.
Contre la hausse du prix, ce serait imposer un malus à Vertana par rapport aux autres planètes au lieu de chercher à rééquilibrer les cinq.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Acceptée, dans les termes exposés par Koss ci-dessus. Bien vu, Trent.