Aquablue

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Heiwa

Re: Aquablue

Message par Heiwa »

Environ aux même titre que les armée de chars deserticain mais eux ont leurs généraux lvl 60.
Mais aurel avait parler de couts d'entretien moindre chez aquablue alors je suis confiant.
Image
Namaj Vüenthal

Re: Aquablue

Message par Namaj Vüenthal »

je ressors un de mes vieux posts.
Le poisson ça pue.
Bon un peu plus constructif : Aquablue a peu de terres, donc pourquoi pas réduire la puissance N de toutes les unités terrestre ou mécaniques hors nationales (celles de l'Etat) moins puissante, à N/x. Ou(/et) baisser la puissance mais deux fois moins (2N/x) de toutes les unités <=> lorsque les unités terrestres sont mises à terre, les unités aériennes transportant ces dernières sont plus vulnérables, et les terrestres plus ou moins non opérationnelles. Dans ce second cas, cela serait valable lors des premiers tours de combat. Ceci rendrait plus vulnérable les unités terrestres lors de la salve de contrattaque.

Ceci pour soulever un problème plus général que j'avais déjà soulevé lorsque j'avais un Etat sur Aquablue, comment les unités terrestres peuvent agir en plein espace ????
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Répondre