Du fonctionement de l'iem et des tourelles
Modérateur : Modérateurs
Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles
hum...je vis toujours des tourelels qui marchent automatiquement sur mon Etat...je ne fais juste pas d'Xp...alors qu'il n'ya aucune troupes.
C'est pou ça que l'activation doit être faite par des unités en defenses. si il n'y en as pas, pas de def, ca permet aux pilleurs de peut-être faire de l'xp et de rendre les tourrelles un petit peu moins dangereuse.
Puis il faut l'avouer...une tourelle coute moins chère qu'un chasseur et est plus puissante...un peu abuser, nan ?
C'est pou ça que l'activation doit être faite par des unités en defenses. si il n'y en as pas, pas de def, ca permet aux pilleurs de peut-être faire de l'xp et de rendre les tourrelles un petit peu moins dangereuse.
Puis il faut l'avouer...une tourelle coute moins chère qu'un chasseur et est plus puissante...un peu abuser, nan ?
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
on part a l'inverse du sujet la. Oui ca coute moins cher et c'est plus puissant pour le moment.
Tu verra la première fois que tu te prend un iem et une bonne flotte AS et que tu vois :
"Structures détruites :
- Tourelles Laser : 1563
- Tourelles anti-aériennes : 10521
- Tourelles plasma : 52123"
en une attaque tu reviendra dans ce sujet^^
Tu verra la première fois que tu te prend un iem et une bonne flotte AS et que tu vois :
"Structures détruites :
- Tourelles Laser : 1563
- Tourelles anti-aériennes : 10521
- Tourelles plasma : 52123"
en une attaque tu reviendra dans ce sujet^^

hum...tu reviendra parler lorsque tu connaitra les historiques d'attaque de mon ancien etat oki ?
Bah alors si tu à déjà vu ça tu ne pense pas que les tourelles sont carrément à chier des qu'on croise un peu d'AS ?

Oui c'est sur, mais là en l'occurence c'est ça que je dis, les tourelles sont un moyens de défense "basique".
Un peu comme les mots de nos jours, en premier on laisser parler les mots ensuite on en viens aux mains ( en regle générale). C'est juste que je trouve les tourelles un peu trop dissuasif...
(Je précise que je n'ai pas eu atutant de perte, mais quand même lol)
Un peu comme les mots de nos jours, en premier on laisser parler les mots ensuite on en viens aux mains ( en regle générale). C'est juste que je trouve les tourelles un peu trop dissuasif...
(Je précise que je n'ai pas eu atutant de perte, mais quand même lol)
Nan, mais faire fonctionner l'état des tourelles en pourcentages moi j'suis pour. Aussi bien la destruction que la "mise" en marche.
Ah et oui, tant qu'on y est ; les leurres ne sont-ils pas par définition, des leurres ? Dur d'actionner une tourelle na ?
Ah et oui, tant qu'on y est ; les leurres ne sont-ils pas par définition, des leurres ? Dur d'actionner une tourelle na ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
justement...c'est aussi l'un des problèmes...-_-, que ca soit le pourcentage ou les troupes en defense les deux idées se tiennent sauf que celle du pourcentage parait moins dégréssif pour la puissance des tourelles.
Dans ce cas flotte de rasage a chaque pillagedragon world a écrit :et si nous les mettions moins puissantes, mais que les crédits soit pillable comme l'espace? si on gagne la bataille...

Chut >_< tu devais être parti toi = D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Le titre du sujet c'était surtout de réajuster la possibilité de défendre nos tourelles face à l'iem... oubliez le pas ^^