Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Aetherya

Re: Incompréhension

Message par Aetherya »

Pas terrible, j'ai connu mieux mais bon j'espère que tes prochains seront bien meilleurs.... :roll:
Sinon plus sérieusement, j'aime be*ucoup lapin :D
Image
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

Pal mal vos rp's... J'apprécie beaucoup... Ok des fois, je suis un peu perdu mais cela me permet de me poser des questions et de me renseigner sur la situation...Et C'est vrai que tous les textes impressionnent soit par la forme ou par le fond... (J'avoue que j'ai peur à débarquer...^^')
Mais bon pour moi, cela donne de la réalité à l'histoire... Heureusement, que l'on écrit pas tous de la même façon... ---> je sais on écrit tous en français, mais je me comprend... ^^
Le truc marrant, c'est que dans le rp, ça chauffe mais j'apprécie... mais pas trop dans les commentaires... :cry:
Si une remarque n'est pas constructive... Pas la peine de la relever...Ou, on est assez mature pour dire : "j'avoue ce commentaire m'a légèrement irrité...D'où ma réponse assez négative et provocatrice..." (Pour ma part, je l'ai avoué à Kossnei lors d'un mp privé... Je suis une femme.. Donc, facilement irritable... Et comme tout le monde, je peux être désagréable si je me sens concernée... Mais je m'en veux après... Encore 1000 pardons Koss... :oops: )
Au moins, les autres sauront que cela ne reflète pas totalement les pensées objectives de la personne concernée... Parce que cela me ferait du mal que les gens aient des préjugés sur d'autres... Parce qu'après, tout le monde prend parti... Même inconsciemment... Et j'aimerais d'abord vous connaître un peu... Avant que tout part en sucette pour du HRP... ;)

En faite, je me doute que tout cela reste bon enfant... Et que tout le monde s'apprécie un minimum... Mais faut pas que les commentaires empêchent d'écrire... ;)

Pour le débat, je le trouve assez bien car tout le monde en profite pour se présenter sur l'u2... et c'est un sujet qui concerne tout le monde ---> le pillage... En plus, cela va peut-être découler sur des évènements dans le jeu.. ---> surement... ^^D
Donc, je vais essayer de vous pondre un petit truc pour participer... Enfin, je pense que l'on peut dire que tous ceci vient de poser certaines bases de l'u2 et de la lancer... Et pour cela, je dis "félicitation à tous" pour votre motivation et votre engouement... Et Merci de me divertir et de m'apporter de la lecture fort appréciable... ;)

ps: J'avais envie de vous manifester mon amour... ^^
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Nic0

Message par Nic0 »

Mariane Cross a écrit :ps: J'avais envie de vous manifester mon amour... ^^
Mouarff, Excellent :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Adamon

Message par Adamon »

Bon ba voila, un lapin bleu à dit "on fout le camp", alors j'obéis... En toute simplicité. Mais je ne pouvais le faire sans une dernière petite pique aux Guernica...
Image Image
Croupe cobalte
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Euh... La pique elle est pas plutôt pour moi en l'occurrence ? XD

Un peu court, mais le coup des spaghettis : j'adore :D
Adamon

Message par Adamon »

Le coup des spaghettis, c'est juste que j'ai perdu l'idée que j'avais au départ à cause de ma soeur qui a parlé de ca pendant que j'écrivais...

Et pour la pique (je parle des peluches la), c'était principalement pour les guernica, mais il est vrai que cela peut aussi s'appliquer à ton RP... J'avoue que j'ai rien compris... La métaphore doit être au dessus de ma portée... Peut-être le manque d'ancienneté sur le jeu ?
Image Image
Croupe cobalte
Lord Faust

Message par Lord Faust »

J'imaginais bien que ça ne t'étais pas venu à l'esprit comme ça (ou alors.... tu serais fou :d) XD

En ce qui concerne mon style de RP, je suis un adepte du métaphorisme hyperbolique redondant XD Bref, moi non plus je ne comprends pas toujours ce que j'écris, mais j'aime bien donné le tournis :D On remerciera Dox pour m'avoir rappelé que je pouvais aussi écrire comme ça ^^

Pour ton RP, me suis dit qu'entre le tutoiement, les mots compliqués et tout le tralala c'était à moi que tu t'adressais :D Juste éclaircir un point : je ne suis pas chez Guernica hein XD (ce qui n'empêche pas que tu m'attaques :p)

Quant à l'ancienneté.... -____- J'suis si vieux que ça non plus XD
Adamon

Message par Adamon »

Osciller entre le tutoiement et le vouvoiement est une caractéristique d'Aphraël... Moi même je ne sais jamais quand elle va tutoyer ou vouvoyer... C'est comme ça vient.

Pour tes métaphores hyperboliques, je dois avouer que je n'y suis pas très sensible... Trop compliqué selon moi, aussi bien à écrire qu'à lire ou même comprendre... Je préfère une écriture simple avec juste quelques petites tournures spéciales par-ci ou par-la, mais pas trop pour pas alourdir le texte. Quoique dans ton cas, ça reste fluide et léger.

Nehwon, parfois, il vaut mieux ne pas savoir d'où me vient mon inspiration, ça en choquerais plus d'un!
Image Image
Croupe cobalte
Lord Faust

Message par Lord Faust »

En fait, si c'est aussi incompréhensible (c'est pas le titre du topic ça XD), c'est aussi parce que c'est voulu ^^ Je sais tout à fait écrire des textes bien plus légers, ou totalement construits sur un argumentation solide, ou même faire de la pure prose esthétique sans avoir à prendre des gros mots ^^

Mais j'aime bien l'effet que cela procure, et en ce sens, c'est recherché et voulu ici.

Cependant, puor ma part, ce style n'estp as du tout poussif, et les mots se suivent et s'enchaînent tout seul, sûrement pour ça que ça ne veut rien dire. Je mets des phrases, des idées, qui n'ont absolument rien à voir, et je les rattache autour d'une idée, flou, mais ancrée dans le sujet, mais tout de même très flou XD En fait, ce style là m'est venu à la base, quand j'ai commencé, pour la simple raison que... je n'avais aucune expérience, un très faible vocabulaire, des très peu nombreuses formules, et que la métaphore abusive me permettait de ne pas avoir à construire mon discours, et à éviter tous les mots barbares du bon rôlliste :D

Bref, dès que j'ai l'occasion, j'en referais un autre, mais différent :D
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Hop, un petit double post (je m'en excuse d'avance) pour ma réponse au sujet.

Que je relance - ou pas.

Bref, un RP bien moins fouilli que le premier, normal, il a un but un peu plus concret XD

Je ne sais pas ce que en penserez une fois lu, mais j'ai pas mal luttez au début, un peu laid je trouve. La suite est beaucoup mieux =)

Athéna je t'avais fais une promesse par missive - sans réponse d'ailleurs... : promesse tenue =)
Répondre