Pal mal vos rp's... J'apprécie beaucoup... Ok des fois, je suis un peu perdu mais cela me permet de me poser des questions et de me renseigner sur la situation...Et C'est vrai que tous les textes impressionnent soit par la forme ou par le fond... (J'avoue que j'ai peur à débarquer...^^')
Mais bon pour moi, cela donne de la réalité à l'histoire... Heureusement, que l'on écrit pas tous de la même façon... ---> je sais on écrit tous en français, mais je me comprend... ^^
Le truc marrant, c'est que dans le rp, ça chauffe mais j'apprécie... mais pas trop dans les commentaires...
Si une remarque n'est pas constructive... Pas la peine de la relever...Ou, on est assez mature pour dire : "j'avoue ce commentaire m'a légèrement irrité...D'où ma réponse assez négative et provocatrice..." (Pour ma part, je l'ai avoué à Kossnei lors d'un mp privé... Je suis une femme.. Donc, facilement irritable... Et comme tout le monde, je peux être désagréable si je me sens concernée... Mais je m'en veux après... Encore 1000 pardons Koss...

)
Au moins, les autres sauront que cela ne reflète pas totalement les pensées objectives de la personne concernée... Parce que cela me ferait du mal que les gens aient des préjugés sur d'autres... Parce qu'après, tout le monde prend parti... Même inconsciemment... Et j'aimerais d'abord vous connaître un peu... Avant que tout part en sucette pour du HRP...
En faite, je me doute que tout cela reste bon enfant... Et que tout le monde s'apprécie un minimum... Mais faut pas que les commentaires empêchent d'écrire...
Pour le débat, je le trouve assez bien car tout le monde en profite pour se présenter sur l'u2... et c'est un sujet qui concerne tout le monde ---> le pillage... En plus, cela va peut-être découler sur des évènements dans le jeu.. ---> surement...
Donc, je vais essayer de vous pondre un petit truc pour participer... Enfin, je pense que l'on peut dire que tous ceci vient de poser certaines bases de l'u2 et de la lancer... Et pour cela, je dis "félicitation à tous" pour votre motivation et votre engouement... Et Merci de me divertir et de m'apporter de la lecture fort appréciable...
ps: J'avais envie de vous manifester mon amour... ^^