Galactica et ses Techno-pirates
Modérateur : Modérateurs
- Namaj Vüenthal
Re: Galactica et ses Techno-pirates
ou alors, 3 % de chaque marché d'alliance (crédit toujours) plus 1% des gens sans alliance qui ont plus de 300 k d'espace (un peu près tous les bâtiments) (j'avais pensé tous ceux qu'on les bâtiments mais ça aurait encouragé de ne plus en avoir).
Comme ça ça donne un avantage aux indé et ça évite de taxé les pauvres
Comme ça ça donne un avantage aux indé et ça évite de taxé les pauvres
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Vous voulez pas non plus "le beurre, l'argent du beurre, et la crémière sur les genoux?"
Avantage only les Galactica la déjà que niveau commerce elle est costaux...
Avantage only les Galactica la déjà que niveau commerce elle est costaux...
Je viens de penser a un truc.
Les sous que les alliances payent pour ouvrir un marché. Ils vont où? Dans les caisses que la Corporation redistribue?
Si non, alors on devrait peut-être le faire, ca augmenterait le pouvoir de Galactica.
Si oui, alors on devrait augmenter les prix que l'on puisse au moins donner un interêt à ce "partage" Galacticain ^^'
Le fait de l'incorporer donnerait plus de perspectives.
Si on veux spolier Galactica, les alliances ne font pas de marché, et donc pas de thunes.
Si on veux avoir un marché, on renforce Galactica.
Edit : dans tous les cas faudrait augmenter les prix pour acheter un marché. 1500 par jour divisé par 120 états ca fait pas lourd. Ca fait a peine 700 crédits gagnés par semaine. Si on le multiplie par 5/6 les marchés a 0% de taxe disparaitront sans pour autant les empêcher d'exister, et les thunes gonfleraient surement plus. On serait obligé de plus vendre pour s'en sortir
Les sous que les alliances payent pour ouvrir un marché. Ils vont où? Dans les caisses que la Corporation redistribue?
Si non, alors on devrait peut-être le faire, ca augmenterait le pouvoir de Galactica.
Si oui, alors on devrait augmenter les prix que l'on puisse au moins donner un interêt à ce "partage" Galacticain ^^'
Le fait de l'incorporer donnerait plus de perspectives.
Si on veux spolier Galactica, les alliances ne font pas de marché, et donc pas de thunes.
Si on veux avoir un marché, on renforce Galactica.

Edit : dans tous les cas faudrait augmenter les prix pour acheter un marché. 1500 par jour divisé par 120 états ca fait pas lourd. Ca fait a peine 700 crédits gagnés par semaine. Si on le multiplie par 5/6 les marchés a 0% de taxe disparaitront sans pour autant les empêcher d'exister, et les thunes gonfleraient surement plus. On serait obligé de plus vendre pour s'en sortir

- Namaj Vüenthal
on (je crois "je") a dit qu'un certain pourcentage de lu pourcentage perçu par les marchés des alliances aillent à Galactica. Genre de taxe au nom du colonialisme. C'est très rp en plus, La gabelle est de retour 

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
-
Je trouve cet améplus très utile ^^à cause des trourelles (à cause ou grace ????)
22/07/2008 12:19
La flotte Legion Noire2 attaque l'Etat
Opposants
Attaquants Défenseurs
Legion Noire2 x0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire du défenseur
La cargaison de la flotte Legion Noire2 (0 nourriture, 881 acier, 1 uranium, 1 pierres de mana et 15 carburant) est pillée par l'Etat
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Envoûteurs : 1
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 1
* Croiseurs : 1
Troupes des défenseurs :
* Tourelles anti-aériennes : 57
* Tourelles nucléaires : 202
* Tourelles à plasma : 180
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :
Un met juste 5 tourelles anti-aérienne et les sondes qui volent le crédits sont HS.....
22/07/2008 12:19
La flotte Legion Noire2 attaque l'Etat
Opposants
Attaquants Défenseurs
Legion Noire2 x0
Victoire du défenseur
La cargaison de la flotte Legion Noire2 (0 nourriture, 881 acier, 1 uranium, 1 pierres de mana et 15 carburant) est pillée par l'Etat
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Envoûteurs : 1
* Chasseurs : 1
* Croiseurs : 1
Troupes des défenseurs :
Troupes des attaquants :
Un met juste 5 tourelles anti-aérienne et les sondes qui volent le crédits sont HS.....

faux 

La flotte Exploria5 attaque l'Etat
Opposants
Attaquants Défenseurs
Exploria5 y0
Victoire du défenseur
La cargaison de la flotte Exploria5 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 9 carburant) est pillée par l'Etat
Les techno-pirates de l'Etat Exploria volent 93357 crédits à l'Etat
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Troupes des défenseurs :
* Tourelles laser : 49
* Tourelles anti-aériennes : 50
* Tourelles nucléaires : 24
* Tourelles à plasma : 47
Troupes des attaquants :
* Tourelles laser : 49
* Tourelles anti-aériennes : 50
* Tourelles nucléaires : 24
* Tourelles à plasma : 47
-

Bon bah j'ai rien dit alors....Mais bon de toute facons le pillage par crédits rapportent moins maintenant avec les tourelles et les bunkers....On fait plus de gros butin comme avant....

Mais si voyons c'est super comme ça, plus rien ne bouge tout est calme.
Manque plus qu'une amélioration du type cred apparait directement dans tes bunkers et ca sera parfait^^
Allé je retourne farmer des missiles xD.
Manque plus qu'une amélioration du type cred apparait directement dans tes bunkers et ca sera parfait^^
+1Anubis a écrit :Mais si voyons c'est super comme ça, plus rien ne bouge tout est calme.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
En tout cas la Bourse de Galactica prends son envol suite à l'anonymat...
Je sais pas s'il s'agit de la même personne ni si les galactains gagneront beaucoup plus mais ça me parait concluant !
Je sais pas s'il s'agit de la même personne ni si les galactains gagneront beaucoup plus mais ça me parait concluant !