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Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 11:38
par Heiwa
Oui... et un sujet a été créer pour cela dans divers pour ne pas flooder les annonces..

edit: il a été déplacé dans améliorations.

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 11:39
par Fisura Rima
J'ai trouvé que mon post sur les VIP était hs dans ce truc sur les patchs donc autocensuré pour le moment ^^

Il est vrai que de toute façon les joueurs n'ont plus d'intéret particulier à faire tourner leurs pc toute la nuit pour être dans la liste des connectés et avoir beaucoup moins de chance de se faire attaquer comme cette liste n'existe plus. Y en avait il un autre réel à le faire? Donc le refresh devient un poil inutile et chiant...

A minuit hier on s'est retrouvé du coup avec un:

U1
Etats connectés : 5 (maximum 150 le 21/11/2006 à 19h01)
U2
Etats connectés : 13 (maximum 107 le 26/09/2008 à 20h04)
:D

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 11:43
par Hell
D'accord avec Lord Yu sur toute la ligne. Les VIP, ce n'est pas Aurel qui fixe le prix, et surtout, il ne fait aucun bénéfice, il paye à peine le serveur avec ce qu'il reçoit... Quand aux avantages, ils sont déja énormes par rapport à celui qui n'a pas le VIP, pas la peine d'en rajouter je trouve... Et puis, ta référence au coup de la vie, une boite de haricots coûte de plus e nplus cher, mais il n'y a pas de plus en plus de haricots dedans... :roll:

Bref, tout ca pour dire que le patch me semble très bien comme ca, et s'il faut se reconnecter a chaque fois qu'on veut voir quelque chose, ba soit on le fait, soit on ckique toutes les 5 minutes, soit on passe moins souvent... Faut s'y faire, c'est une évolution du jeu, et comme pour beaucoup de choses dans la vie, les gens reglo payent pour les autres... C'est pas juste, mais c'est malheureusement comme ca... Désolé, on n'y peut rien.

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 14:02
par Aurel
D'accord avec vous pour dire que c'est chiant de se reconnecter. N'empêche que, de un ça limite la charge du serveur (en gros, il ne met à jour continuellement la production que des connectés ; s'il y en a moins il a moins de travail), et de deux ça permet d'éviter que des petits malins profitent de bots. A mon avis, le jeu en vaut la chandelle.

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 17:59
par hestios
suffit de foutre le refresh automatique d'opera et c'est bon ^^'

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 18:44
par Dox
Usage de bot donc ;-)

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 18:57
par Heiwa
Il est interdit d'utiliser des scripts, bots, ou tout autre programme que votre navigateur web non modifié pour accéder au jeu. Les macros et autres extensions des navigateurs, notamment, sont interdites.

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 20:25
par Nic0
Ce qui ne veut absolument rien dire ... car tu vas me dire comment tu définis un navigateur ?
Un navigateur, c'est un logiciel qui envoie des requêtes HTTP.

Si demain, j'utilise un navigateurs que peux utilisent, j'ai pas envi qu'on me sorte le coup du bot.

Aurel : je comprends le problème de la charge serveur, mais je ne vois pas en quoi on gagne à ne plus pouvoir surveiller ses flottes.
Car si on doit rester derrière le PC, ca enlève pas mal de possibilités.

En quoi on est gagnant ? ...

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 21:02
par Aurel
Je n'ai pas dit que vous étiez gagnants, j'ai dit que le serveur l'était. Et si le serveur est content, vous êtes contents, car ça se retrouve par ailleurs ;)
Mais la charge serveur était accessoire. L'objectif premier était d'empêcher l'utilisation de bots. Et là, si vous pouvez jouer sans être pourris par des tricheurs, vous êtes vraiment contents ;p

Re: Patchs

Publié : 12 nov. 2008, 21:07
par Aurel
D'accord avec toi sur ce point. Mais on ne peut pas tout avoir...

Je vais voir si je peux régler ça avec un petit cookie (pour faire comme sur le forum en gros).