Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Lord Yu »

Dros Delnoch a écrit : C2g a dépassé le stade du jeu [...]
T'essayes de tuer tes ennemies irl aussi ? :P

Sinon concernant ta gazette je pense qu'elle va foutre un beau bordel avec toutes ces rumeurs, je ne jugerais pas de la véracité de ce qui y est écrit puisque j'en sais rien. A toi de voir si tu préfères mettre l'info fraiche comme elle vient ou être un peu en retard mais vérifier son contenu.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Nic0

Message par Nic0 »

Bah lol, j'ai dis que c'est Minable, je n'ai pas dit que Dros est minable.
Dros semble rapporter les faits.

Bon, ca parait tellement énorme que ca sonne faux de A à Z, mais bon, passons.
Ce qui me gêne la dedans, c'est que dans la famille, ca a pris tout ca très (trop) à cœur.

Un môme de 14 ans n'aura pas la maturité pour relativiser les choses. Même les plus vieux d'ici (genre cathy, moi, et d'autres), on a parfois du mal à se calmer (surtout cathy ;)) et à relativiser (oui, ce jeu est passionnant).

C'est cette facette que je déplore.

Apres, le coup du plan monté de toute pièce, c'est marrant.
Mais bon, du texte, des screens, ca se falsifie tellement vite ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Bon, c'est un RP que Dros a fait donc ca ne touche EN AUCUN CAS la personne derrière l'ordinateur, simplement le dirigeant de l'état (RP). Si vous avez des démentis à faire, faites le en RP s'il vous plait. Tout ce qui concerne l'IRL n'a rien à faire ici. Si un joueur se sent blessé par des accusations portées sur son dirigeant, effectivement, mieux vaut pour sa santé mentale qu'il arrête de jouer.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Ah, voilà le message que j'attendais. :)

+1.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

PS : pour les 10 M de credit des Nexus, je en les ai jamais vu en caisse (et j'ai les accès)
=> Agathe va peut-être donner l'interview de 2 Nexus.

Merci les Verts :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
flamme

Message par flamme »

1 - Je suis d'accord avec Até (comme c'est rare j'offre une tournée de berychamp :D )
2 - La frontière entre IRL et jeu est mince, principalement pour ceux qui refusent de prendre en compte la dimension RP du jeu (Quand on ne prend pas la peine de camper un perso Rp distinct, en définitive, derrière l'État, il ne reste que le joueur).
3 - J'en discutais un jour avec Kalyso et elle me disait qu'on ne pourrait jamais empêcher un joueur qui s'est pris la tête avec un camarade de classe de lui raser son État une fois de retour à la maison et elle avait raison.
4 - Nous avons tous notre style de jeu et il diffère en fonction de nos personnalités, il est donc quelque part le reflet de ce que nous sommes, que nous prenions le contrepied de nos tendances naturelles ou que nous en gardions un reflet exact, mais quoiqu'il en soit un couard restera un couard, un mytho restera un mytho, un battant restera un battant et un casse couilles restera un casse couilles.
5 - Jusqu'à present je ne suis intervenue sur ce sujet qu'en mode humour, je lis la gazette de Dros le sourire aux lévres et avec le regard circonspect que je porte ordinairement sur les ecrits de la presse.
J'apprécie donc assez peu d'être directement prise à partie sur des points directement IRL et par mon prénom ... un peu de modération ne serait pas inutile ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dox

Message par Dox »

Ce serait sympa, nic0, que tu sois grand et que tu édites toi-même tes posts (demandes de plusieurs des concernés). Sinon je delete et averti. Tu sais comment ça marche nan ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Ménage.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Merci pour la dédicace, Dros. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Arma Guédon

Message par Arma Guédon »

Mwa j'ai un truc à dire, j'ai perdu énormément de tunes à cause de Dros ^^

Fallait pas dire qu'il y avait pénurie d'espace du coup tout le monde en a vendu. Et j'ai perdu mes lots (enfin perdu, ils ont été delete vu qu'il sont resté plus de 24h sur le marché)

Mais pour le reste j'adore la gazette, ça permet de se tenir informé
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Répondre