Quid du pillage ?

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dox

Re: Quid du pillage ?

Message par Dox »

Le commerce des unités va devenir tout bonnement impossible. Même par envoûtements et donc simples achats.

Pour le commerce d'alliance... C'est vrai. J'suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points que tu soulèves. Mais, en pesant le pour et le contre, le stockage infini, le cheat, le spoile de l'avantage de galac via les noms d'alliance... Je ne sais pas ce qui est bon. Peut-être que relancer le marché aux enchères anonymes permettraient justement d'éviter de trop pourrir les autres planètes... Si on choisir aussi le temps de "relance" et qu'on a la possibilité de mettre un bong final, ce sera plus sympa.

Encore une fois, pour les TPs, le point que tu soulèves est vrai. On va se retrouver avec du crédit en mass dans tout l'univers. Mais ça va vite fluctuer je pense. Les gens ayant beaucoup de TPs vont vite réinvestir : farmer missiles (ce qui les empêchera de produire) ; actif : salaire, ce qui nécessitera une gestion habile et un geekage intense, sinon tout sera vite perdu.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
flamme

Message par flamme »

flamme a écrit :
Certes les galacs ne payent pas de taxe … c’est abusé !! ^^D
Les marchés d’alli permettent aux autres planètes d’avoir le même avantage sans être galac .
Peut-on me dire comment fait un galac pour avoir les mêmes avantages que les autres planètes tout en restant galac ?
Il n’y a pas de réponse.
Faut vraiment être un gros malade pour choisir un galac !
Le seul avantage que tu as …. Les autres l’ont aussi.
Donc pour moi si ce n'est pas ce qui justifie la suppression des marchés cela reste une anomalie.
La suppression des marché rends l'ensemble des ressources d'une alliance pillable selon le degré de def de l'État où l'alliance aura choisi de les mettre.
Il me semble que c'était la préoccupation de la page 1. :)

@ Dox : Si le commerce d'unités n'est pas possible et que les envoutements non plus ... ça va appauvrir le jeu.
En plus compte tenu des États qui sont montés au pinacle gracee à cette possibilité d'envoutement ... ça va necessiter une raz sinon il y aurait trop de disproportions.
Dernière modification par flamme le 13 janv. 2011, 22:43, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dox

Message par Dox »

@flamme : malheureusement... Les envoutements d'unités deviendront impossibles. Et le commerce n'est pas à l'ordre de jour... Donc =S

Un déséquilibre, oui, mais ouvert à tous, donc non...

tenuin

Message par tenuin »

Sinon les ressources stocké sur le marché alliance sont comptabilisé dans les bunkers de l'alliance.
Ou on peut imaginer que la corporation saisie plus rapidement les lots au dessus d'un certain prix.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
flamme

Message par flamme »

@ Dox

Vu que pas mal d'États se sont servis de l'envoutement pour arriver très haut en envoutant des flottes construites par d'autres , ce genre de modif va nécessiter une raz ... c'est obligé.
Sinon ça va créer trop de disproportions entre les différents États dans la mesure où c'est controversé.
De plus tu donnes des infos intéressantes mais comme tu n'as pas de légitimité , on préfèrerait les avoir d'Aurel.

Je poste ça pour la deuxième fois avec screen et copie à Aurel.
Dons j'aimerai bien qu'on évite les modérations injustifiées ... sinon ... c'est la règle de ma signature qui s'applique :)

dsl si je rabache ;... c'est pas l'âge (ça pourait) mais j'ai réagi un peu vite à une modération ... on me comprendra :D
Dernière modification par flamme le 13 janv. 2011, 23:48, modifié 1 fois.

Dox

Message par Dox »

(j't'ai MP)

Les infos que je donne viennent d'Aurel, suffit de lire les tickets du minisite.

Il n'y a aucune raison que cela nécessite une ràz. Tout le monde y a accès aujourd'hui et depuis toujours. Les gens qui n'en profitent pas, tant pis pour eux. Toujours est-il que ça va disparaître avec le nouvel algo de combat, et ce pour tout le monde.

Nic0

Message par Nic0 »

L'envouteur va devenir moins intéressant, moins rentable.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
flamme

Message par flamme »

j'ai eu ton mp merci :).
Je ne vais jamais sur le mini site même si j'en connais l'existence ... mais je ne pense pas que ça change quoique ce soit.
Le commerce était juste une alternative à l'envoutement.
S'il ne peut plus y avoir d'envoutement, personnellement, ça m'est égal :)

Par contre si des flottes entiers se sont constituées comme ça ... il doit y avoir soit une raz , soit des dleete pour le simple équilibre du jeu.
Perso une raz ne me dérange pas j'adore monter de nouveaux Etats :)

Nic0

Message par Nic0 »

Arretez avec vos RAZ, moi, ca me gonfle de perdre des mois de jeu ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Jah-phon

Message par Jah-phon »

Sa depend, dans une gross flotte les envouteurs servent pas donc à la limite c'est useless!!

Je trouve que l'envoute etait un avantage indeniable à vertana , maintenant cela va considerablement changé pour les petite flottes , fini l'envoute mecanique de l'ennemi , tu te rendais pas compte le prix de 5000 char , via le prix de 5000 envouteur :/

ceci es une bonne amé ,les priorité(d'attaque) vont beaucoup changer et tant mieux :)

(ni voyait aucune attaque perso envers vertana ^^)

Sinon contre une raz , sa sert a rien , apart faire geulé nico 8-)
Con-troller de cdeg...
Répondre