Remise à zéro du jeu

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kafelor »

Je me trompe peut-être mais il me semble bien que le patch 2.16 s'accompagne d'importantes modifications dans le système de combat (ce qui est listé, ne sont que les tickets, mais il n'y a pas tout).
Aurel c'est bien ça non?
Si c'est le cas, ça modifierait sensiblement la manière de jouer et je vois bien une RAZ pour mettre tout le monde sur les mêmes pieds d'égalité face à ces nouvelles règles de jeu.

Quand au déblocage suite à la "disparition" du Léviathan, je pensais que ça allait faire bouger les lignes, mais ça n'est pas le cas. Hormis moi et quelques autres, on retrouve à nouveau les mêmes clans.
Peut-être qu'une RAZ pourrait permettre de mélanger davantage les "équipes".

Ou sinon, on oblige à de nouvelles alliances. Genre le Grand Conseil décide que les Vertan se retrouvent entre eux contre le reste du monde. Mais ça serait plutôt en dernier recours.
Image
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Lëh Ortal »

Lord Yu a écrit :
Lëh Ortal a écrit :...
le jeu est sensé être relancé et débloqué après la dissolution du Léviathan ? :?
C'est sûrement ça le problème ^^

Sinon je n'ai pas compris comme toi Kaf' mais effectivement si tu as raison et qu'il y a d'autres modifications, ce que j'ai dit précédemment n'est pas à prendre en compte !

Mais bon perso j'attend surtout le salaire des techno-pirates et pourquoi pas la mise en place d'un cout d'entretien pour les unités par la même occasion ? (Ouais ça ne coute rien de rêver :o)
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Herndall »

Anomalie #227: Un joueur peut attaquer ses propres flottes

J'adorais ce bug ^^D
Warum Nicht
Messages : 28
Inscription : 13 déc. 2013, 20:16

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Warum Nicht »

Anomalie #270: L'état du joueur apparait dans la liste des destinations pour la téléportation

Aurel, tu n'avais pas mis ça pour passé outre un blocus adverse ?
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Aurel »

C'etait plutot un oubli, mais ce n'est pas stupide. Peut-etre laisser cette destination uniquement en cas de blocus ennemi ?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kafelor »

Why not, mais je vois toujours pas l'ntérêt d'utiliser une téléport en cliquant sur son propre Etat pour passer sa flotte de défense à orbite. Hormis le fait qu'on pourrait taper des flottes ennemies en orbte chez soi. Sauf que c'est gaspiller une téléport pour rien alors qu'il suffit de taper d'abord le blocus en 2/2 pour ensuite nettoyer son orbite.

Concernant la 2.16, tu confirmes qu'un nouveau système de combat est bien prévu Aurel?
Et du coup quid de la RAZ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit :Concernant la 2.16, tu confirmes qu'un nouveau système de combat est bien prévu Aurel?
Et du coup quid de la RAZ?
Aurel a écrit :J'ai egalement avance sur le prochain patch majeur, la version 2.16, dans laquelle je reecris la page armee. J'ai finalement decide d'inclure dans ce meme patch la reecriture du systeme de combat (les deux vont plus ou moins ensemble, ce sera donc plus facile de le faire d'un coup). Il est encore trop tot pour donner une date certaine, mais je vise mi-mai debut juin pour ce patch.
Je m'oppose un peu moins à un RàZ dans ce cas, bien qu'elle ne me semble pas indispensable. Par contre, même si RàZ il y a, je pense qu'il serait intéressant de conserver le jeu en l'état et avec le nouveau patch pendant quelques semaines afin de tester le nouveaux système de combat et repartir avec un truc béton plutôt que de s'appercevoir au bout de 6 mois que certains points posent problèmes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Remise à zéro du jeu

Message par ZeNoB »

Kafelor a écrit :Why not, mais je vois toujours pas l'ntérêt d'utiliser une téléport en cliquant sur son propre Etat pour passer sa flotte de défense à orbite. Hormis le fait qu'on pourrait taper des flottes ennemies en orbte chez soi. Sauf que c'est gaspiller une téléport pour rien alors qu'il suffit de taper d'abord le blocus en 2/2 pour ensuite nettoyer son orbite.
Oublie pas que le blocus peut des fois être trop gros pour le casser hein
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kafelor »

Ouai enfin s'il y a une énorme flotte mère ennemie en blocus chez toi, je doute que tu sortes une flotte pour te téléporter de ta défense à ton orbite.
Tu téléporteras ailleurs, genre chez un allié plutôt :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Lord Yu »

T'es sur le point de te faire missiler, tu vas perdre ta flotte quoi qu'il arrive. Des flottes ennemis te surveillent en orbite de ton état, tu ne peux pas fuir car dans 5 minutes tu dois aller à la piscine ou goûter (et tous tes alliers sont en blocusé ofc), une seule solution : te téléporter en orbite de ton état et faire un maximum de dégât sur l'une des flottes présentes.
Ouais bon ok ça sert pas à grand chose :P
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre