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Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 12 avr. 2014, 00:08
par Kafelor
Je me trompe peut-être mais il me semble bien que le patch 2.16 s'accompagne d'importantes modifications dans le système de combat (ce qui est listé, ne sont que les tickets, mais il n'y a pas tout).
Aurel c'est bien ça non?
Si c'est le cas, ça modifierait sensiblement la manière de jouer et je vois bien une RAZ pour mettre tout le monde sur les mêmes pieds d'égalité face à ces nouvelles règles de jeu.
Quand au déblocage suite à la "disparition" du Léviathan, je pensais que ça allait faire bouger les lignes, mais ça n'est pas le cas. Hormis moi et quelques autres, on retrouve à nouveau les mêmes clans.
Peut-être qu'une RAZ pourrait permettre de mélanger davantage les "équipes".
Ou sinon, on oblige à de nouvelles alliances. Genre le Grand Conseil décide que les Vertan se retrouvent entre eux contre le reste du monde. Mais ça serait plutôt en dernier recours.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 12 avr. 2014, 00:18
par Lëh Ortal
Lord Yu a écrit :Lëh Ortal a écrit :...
le jeu est
sensé être relancé et débloqué après la dissolution du Léviathan ?

C'est sûrement ça le problème ^^
Sinon je n'ai pas compris comme toi Kaf' mais effectivement si tu as raison et qu'il y a d'autres modifications, ce que j'ai dit précédemment n'est pas à prendre en compte !
Mais bon perso j'attend surtout le salaire des techno-pirates et pourquoi pas la mise en place d'un cout d'entretien pour les unités par la même occasion ? (Ouais ça ne coute rien de rêver

)
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 12 avr. 2014, 10:20
par Herndall
Anomalie #227: Un joueur peut attaquer ses propres flottes
J'adorais ce bug

Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 12 avr. 2014, 17:22
par Warum Nicht
Anomalie #270: L'état du joueur apparait dans la liste des destinations pour la téléportation
Aurel, tu n'avais pas mis ça pour passé outre un blocus adverse ?
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 07:51
par Aurel
C'etait plutot un oubli, mais ce n'est pas stupide. Peut-etre laisser cette destination uniquement en cas de blocus ennemi ?
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 08:11
par Kafelor
Why not, mais je vois toujours pas l'ntérêt d'utiliser une téléport en cliquant sur son propre Etat pour passer sa flotte de défense à orbite. Hormis le fait qu'on pourrait taper des flottes ennemies en orbte chez soi. Sauf que c'est gaspiller une téléport pour rien alors qu'il suffit de taper d'abord le blocus en 2/2 pour ensuite nettoyer son orbite.
Concernant la 2.16, tu confirmes qu'un nouveau système de combat est bien prévu Aurel?
Et du coup quid de la RAZ?
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 09:36
par Lord Yu
Kafelor a écrit :Concernant la 2.16, tu confirmes qu'un nouveau système de combat est bien prévu Aurel?
Et du coup quid de la RAZ?
Aurel a écrit :J'ai egalement avance sur le prochain patch majeur, la version 2.16, dans laquelle je reecris la page armee. J'ai finalement decide d'inclure dans ce meme patch la reecriture du systeme de combat (les deux vont plus ou moins ensemble, ce sera donc plus facile de le faire d'un coup). Il est encore trop tot pour donner une date certaine, mais je vise mi-mai debut juin pour ce patch.
Je m'oppose un peu moins à un RàZ dans ce cas, bien qu'elle ne me semble pas indispensable. Par contre, même si RàZ il y a, je pense qu'il serait intéressant de conserver le jeu en l'état et avec le nouveau patch pendant quelques semaines afin de tester le nouveaux système de combat et repartir avec un truc béton plutôt que de s'appercevoir au bout de 6 mois que certains points posent problèmes.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 10:52
par ZeNoB
Kafelor a écrit :Why not, mais je vois toujours pas l'ntérêt d'utiliser une téléport en cliquant sur son propre Etat pour passer sa flotte de défense à orbite. Hormis le fait qu'on pourrait taper des flottes ennemies en orbte chez soi. Sauf que c'est gaspiller une téléport pour rien alors qu'il suffit de taper d'abord le blocus en 2/2 pour ensuite nettoyer son orbite.
Oublie pas que le blocus peut des fois être trop gros pour le casser hein
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 11:17
par Kafelor
Ouai enfin s'il y a une énorme flotte mère ennemie en blocus chez toi, je doute que tu sortes une flotte pour te téléporter de ta défense à ton orbite.
Tu téléporteras ailleurs, genre chez un allié plutôt

Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 15 avr. 2014, 11:19
par Lord Yu
T'es sur le point de te faire missiler, tu vas perdre ta flotte quoi qu'il arrive. Des flottes ennemis te surveillent en orbite de ton état, tu ne peux pas fuir car dans 5 minutes tu dois aller à la piscine ou goûter (et tous tes alliers sont en blocusé ofc), une seule solution : te téléporter en orbite de ton état et faire un maximum de dégât sur l'une des flottes présentes.
Ouais bon ok ça sert pas à grand chose
