Tidlösa s'éveille
Modérateur : Modérateurs
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Re: Tidlösa s'éveille
Avant de tuer toute l'assemblée *lance un regard appuyé à Lanthia*, je prierai les gens de me laisser un peu de temps pour poster, merci. 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
On était que deux sur ce coup, un assez faible résultat je te l'accorde, on a pas été très bonNelcith a écrit :C'est obligatoire d'avoir absolument tout le Léviathan qui rapplique dans la minute dés qu'on fait une remarque à un seul d'entre eux ?![]()
J'ai édité mon post, ça vous répondra je pense. Je préfère attendre son aval clair. Je lui ai envoyé le RP que Lanthia avait posté.

idem si je puis exprimer la parole du pretre du sol, puisque tuer quelqu'un certes mais on va peut etre s'arreter là : les personnages ne sont peut etre pas de si gros lambins que cela.
@ Gin U : je tombe des nues... Vous êtes sûr de vous?

Je me plait à croire que ça annonce un renouveau en Gin U, mais il nous dira ça prochainement j'imagineTidlösa a écrit :idem si je puis exprimer la parole du pretre du sol, puisque tuer quelqu'un certes mais on va peut etre s'arreter là : les personnages ne sont peut etre pas de si gros lambins que cela.

Bon et du coup, vu que j'ai reposté le RP de Lanthia, on peut considéré que c'est bon, j'ai posté un RP ? Nan ? 

Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Reine Elin merci de vous inquiétez, mais oui j'en suis sure c'est un choix longuement murit.
@ Lëh Ortal : suite au prochaine épisode
@ Lëh Ortal : suite au prochaine épisode

il reste surement des clones cache 

-
- Administrateur
<3Kafelor a écrit :Hum du sang
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !