On a le temps, pas de souci!
J'ai adoré! Et le fossoyeur montre enfin sa frimousse!

Perso classe (dès qu'on a une canne comme ça aussi!

), ambiance classe un peu patriarcale! Et un rp à la première personne que je n'attendais pas pour le décrire mais qui m'a très agréablement surpris^^
Anastasia n'est plus avec Calvados à la fin de mon rp avec elle par contre, je ne sais pas si tu essayes de rattacher ça au fait que je disais qu'il y avait un groupe d'accueil à s'avancer vers eux dans mon dernier rp avec Anastasia ou si tu les considères séparément d'office? "Allez me chercher l'un, et l'autre" sans présager qu'ils soient ensemble?
Ma seule interrogation qui n'a rien de capitale^^ mais pour ma propre écriture ça me servira de connaitre ton point de vue^^
Sinon, crâne d'obus va devenir difficile d'accès dis donc!
Vivement la suite! Rp quand tu veux/le sens!
Edit : et super content que tu aies repris l'histoire avec Ayma (je ne l'attendais pas de ci tôt mais je trouve ça cool^^), le fossoyeur est donc omniscient!

Pour le "lancement" des jeux justement, je vois bien un gros combat avec beaucoup beaucoup de gladiateurs en phase 1, et un petit salut à l'organisateur à la romaine, une petite forumule du genre "ave caesar, morituri te salutant!" face au fossoyeur, ça te dit?